Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs37 ans , et douche prise à l'instant mon gros
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Bientôt 44 , douche ce matin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
37 ans , et douche prise à l'instant mon gros
GrosTas ne s'était pas lavé depuis cinq jours et est donc plus écolo que toi pour quasiment la même propreté à cet instant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris une douche à 14h, et toi le puant ?
De quelle année ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pris une douche à 14h, et toi le puant ?
il y a 2 ans
GrosTas ne s'était pas lavé depuis cinq jours et est donc plus écolo que toi pour quasiment la même propreté à cet instant
J'ai jamais dit que j'étais une tafiole d'ecolo par contre
Mais gg
Mais gg
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
y a que sur ce forom que les gens ont besoins de notifier quand ils se lavent . .
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'étais une tafiole d'ecolo par contre
Mais gg
Mais gg
Doucement sur les termes par contre
Et évidemment c'est par conscience écologique que je me lave une fois par semaine
Et évidemment c'est par conscience écologique que je me lave une fois par semaine
il y a 2 ans
Personne n'en doute
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Par contre j'ai choppé des champignons sur la peau j'ai des taches partout
il y a 2 ans
merci de respecter le climat
🌙
il y a 2 ans