InscriptionConnexion
Résumé de la situation

Suite aux élections du premier tour, une circonscription se retrouve dans un cas de triangulaire. Il y a trois candidat, un pour le RN, un pour Macron, et une gauchiste
:CiottiBalcon:


La gauchiste hésite, elle se désiste, et puis finalement non, et puis elle revient encore sur sa décision
:ciotti:


Devant ce bordel, le candidat LR-RN, Gilles Bourdouleix, déclare être écoeuré par toutes ces manoeuvres et toutes ces magouilles, il déclare qu'il se désiste. Laissant le candidat Macroniste seul candidat pour la circonscription.
:cellciotti:


La candidate de gauche en apprenant ça décide de NE PLUS se désister. Elle revient à la charge et décide finalement d'être candidate, espérant battre le candidat macroniste
:nez:


Il y a un délai pour se désister. Les désistement devaient se faire aujourd'hui à 18 heure, dernier délai.
:joint:


Qu'à fait le candidat RN ? Il a simplement attendu que la candidate de gauche se maintienne, puis il est arrivé à 17h59 pour dire que finalement il se présentait aussi, et voilà. La triangulaire est posé, il a toutes ses chances de gagner maintenant
:joint:


:d)
https://x.com/F_Desouche/[...]tatus/1808198191499665533

sélection naturelle
:golemvelorev:
Salut Khey
:h:
ça va toi ?

:Blason_Lys:
Move incroyable , bien humiliant pour cette golem communiste
:)
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
:chill23:
J-3
il y a 4 jours
Salut Khey
:h:
ça va toi ?

:Blason_Lys:
Move incroyable , bien humiliant pour cette golem communiste
:)
Salut Khey, ça va très bien et toi ? Je t'avoue que cette petite histoire a fait ma journée
:chill23:


La politique française est vraiment passionnante en ce moment, je ne m'en lasse pas.
:chill23:
il y a 4 jours
Salut Khey, ça va très bien et toi ? Je t'avoue que cette petite histoire a fait ma journée
:chill23:


La politique française est vraiment passionnante en ce moment, je ne m'en lasse pas.
:chill23:
Bah ça va même si le système me dégoûte

Je hate les ISLAMO COMMUNISTES

Froidement
:Alois_Selection:


Macron qui s'allie a Mélenchon
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
bravo à lui
:dicaprio_tchin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Ce cirque
:chat_clown:
il y a 4 jours
Franchement les LR pro Ciotti sont les meilleurs du game politique en France

Entre Ciotti qui se barricade au siège LR

Et Bourdouleix qui la joue trop malin
il y a 4 jours
Résumé de la situation

Suite aux élections du premier tour, une circonscription se retrouve dans un cas de triangulaire. Il y a trois candidat, un pour le RN, un pour Macron, et une gauchiste
:CiottiBalcon:


La gauchiste hésite, elle se désiste, et puis finalement non, et puis elle revient encore sur sa décision
:ciotti:


Devant ce bordel, le candidat LR-RN, Gilles Bourdouleix, déclare être écoeuré par toutes ces manoeuvres et toutes ces magouilles, il déclare qu'il se désiste. Laissant le candidat Macroniste seul candidat pour la circonscription.
:cellciotti:


La candidate de gauche en apprenant ça décide de NE PLUS se désister. Elle revient à la charge et décide finalement d'être candidate, espérant battre le candidat macroniste
:nez:


Il y a un délai pour se désister. Les désistement devaient se faire aujourd'hui à 18 heure, dernier délai.
:joint:


Qu'à fait le candidat RN ? Il a simplement attendu que la candidate de gauche se maintienne, puis il est arrivé à 17h59 pour dire que finalement il se présentait aussi, et voilà. La triangulaire est posé, il a toutes ses chances de gagner maintenant
:joint:


:d)
https://x.com/F_Desouche/[...]tatus/1808198191499665533

sélection naturelle
:golemvelorev:
:Petain_rire_:

Quel Chad n'empêche
Jésus sauve +
il y a 4 jours
:gelemechec:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 4 jours
Bah ça va même si le système me dégoûte

Je hate les ISLAMO COMMUNISTES

Froidement
:Alois_Selection:


Macron qui s'allie a Mélenchon
tiens, voilà pour te remonter le moral
:chill23:


https://x.com/SchweitzerC[...]?t=y7bUmVWRI-uQhH8R1xI9-g

dis-toi que ces abrutis de gauchistes vont tomber tellement bas qu'ils vont essayer de brûler leurs propres bulletins, ils vont supplier les gens à genoux de ne pas voter pour eux
:chill23:


"NE VOTEZ PAS POUR NOU SIVOUPLÉ , VOTÉ MAKRON"
:Bougnadere:
il y a 4 jours
la candidate de gauche qui se fait taper sur les doigts comme une sale gamine mal élevée
:golemvelorev:


"Nous avions pourtant prévenu et appelé la candidate ne pas présenter sa candidature devant le risque RN."


SELECTION NATURELLE POUR CES CLOCHARDS
:CiottiBalcon:
il y a 4 jours
Franchement les LR pro Ciotti sont les meilleurs du game politique en France

Entre Ciotti qui se barricade au siège LR

Et Bourdouleix qui la joue trop malin
ça a trié entre les LR umps et les LR couillus
il y a 4 jours
Dommage que ce ne soit qu'une initiative individuelle, il aurait fallu qu'il y en ait eu 200 comme lui.
:chat_lunette_peluche:
il y a 4 jours
tiens, voilà pour te remonter le moral
:chill23:


https://x.com/SchweitzerC[...]?t=y7bUmVWRI-uQhH8R1xI9-g

dis-toi que ces abrutis de gauchistes vont tomber tellement bas qu'ils vont essayer de brûler leurs propres bulletins, ils vont supplier les gens à genoux de ne pas voter pour eux
:chill23:


"NE VOTEZ PAS POUR NOU SIVOUPLÉ , VOTÉ MAKRON"
:Bougnadere:
:Bougnadere:
AYAO c'est toi qui me remonte le moral Kheyou

Tu fais vraiment partie de l'Elite
:h:


Sinon voir ce niveau de corruption me dégoûte encore d'avantage mais au moins comme l'a dit TVL :

Les masques tombent
:Risitas_pensif:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
:Bougnadere:
AYAO c'est toi qui me remonte le moral Kheyou

Tu fais vraiment partie de l'Elite
:h:


Sinon voir ce niveau de corruption me dégoûte encore d'avantage mais au moins comme l'a dit TVL :

Les masques tombent
:Risitas_pensif:
Oui ils sont répugnants, mais ils sont tellement débile que de temps en temps il sont amusant.
:chill23:
il y a 4 jours
Oui ils sont répugnants, mais ils sont tellement débile que de temps en temps il sont amusant.
:chill23:
Moi ça m'amuse plus car ils ont vécu a travers nos impôts et surtout la dette abyssale qui va plonger le pays dans le chaos

:chat_lunette_peluche:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
Dommage que ce ne soit qu'une initiative individuelle, il aurait fallu qu'il y en ait eu 200 comme lui.
:chat_lunette_peluche:
c'est pas faux, après je suis en train de regarde: tout les journaux commencent à en parler, demain toute la France sera au courant. Les gauchistes se sont littéralement fait humilié, tout le monde se fout de leur gueule, sur twitter ça n'arrête pas.
:CiottiBalcon:
il y a 4 jours
Résumé de la situation

Suite aux élections du premier tour, une circonscription se retrouve dans un cas de triangulaire. Il y a trois candidat, un pour le RN, un pour Macron, et une gauchiste
:CiottiBalcon:


La gauchiste hésite, elle se désiste, et puis finalement non, et puis elle revient encore sur sa décision
:ciotti:


Devant ce bordel, le candidat LR-RN, Gilles Bourdouleix, déclare être écoeuré par toutes ces manoeuvres et toutes ces magouilles, il déclare qu'il se désiste. Laissant le candidat Macroniste seul candidat pour la circonscription.
:cellciotti:


La candidate de gauche en apprenant ça décide de NE PLUS se désister. Elle revient à la charge et décide finalement d'être candidate, espérant battre le candidat macroniste
:nez:


Il y a un délai pour se désister. Les désistement devaient se faire aujourd'hui à 18 heure, dernier délai.
:joint:


Qu'à fait le candidat RN ? Il a simplement attendu que la candidate de gauche se maintienne, puis il est arrivé à 17h59 pour dire que finalement il se présentait aussi, et voilà. La triangulaire est posé, il a toutes ses chances de gagner maintenant
:joint:


:d)
https://x.com/F_Desouche/[...]tatus/1808198191499665533

sélection naturelle
:golemvelorev:
Mais
:issou:


Dans le cul la gauchiasse
:lebossptdr:
il y a 4 jours
Moi ça m'amuse plus car ils ont vécu a travers nos impôts et surtout la dette abyssale qui va plonger le pays dans le chaos

:chat_lunette_peluche:
Ouai je sais, on en a tous marre.
:canadagoosebonnet:
il y a 4 jours
c'est pas faux, après je suis en train de regarde: tout les journaux commencent à en parler, demain toute la France sera au courant. Les gauchistes se sont littéralement fait humilié, tout le monde se fout de leur gueule, sur twitter ça n'arrête pas.
:CiottiBalcon:
AYAO si t'as des perles hésite pas pour remonter le moral aux Kheys

:SnafishZoom:
parce que la ouais c'est dur de se motiver au quotidien
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours