InscriptionConnexion
Salut Khey
:h:
ça va toi ?

:Blason_Lys:
Move incroyable , bien humiliant pour cette golem communiste
:)
Salut Khey, ça va très bien et toi ? Je t'avoue que cette petite histoire a fait ma journée
:chill23:

La politique française est vraiment passionnante en ce moment, je ne m'en lasse pas.
:Blazacad:
il y a un an
Salut Khey, ça va très bien et toi ? Je t'avoue que cette petite histoire a fait ma journée

La politique française est vraiment passionnante en ce moment, je ne m'en lasse pas.
Bah ça va même si le système me dégoûte

Je hate les ISLAMO COMMUNISTES

Froidement
:Alois_Selection:

Macron qui s'allie a Mélenchon
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
bravo à lui
:dicaprio_tchin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Franchement les LR pro Ciotti sont les meilleurs du game politique en France

Entre Ciotti qui se barricade au siège LR

Et Bourdouleix qui la joue trop malin
il y a un an
:gelemechec:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Bah ça va même si le système me dégoûte

Je hate les ISLAMO COMMUNISTES

Froidement
:Alois_Selection:

Macron qui s'allie a Mélenchon
tiens, voilà pour te remonter le moral

https://x.com/SchweitzerClair/status/1808207176957067709

dis-toi que ces abrutis de gauchistes vont tomber tellement bas qu'ils vont essayer de brûler leurs propres bulletins, ils vont supplier les gens à genoux de ne pas voter pour eux

"NE VOTEZ PAS POUR NOU SIVOUPLÉ , VOTÉ MAKRON"
:Bougnadere:
il y a un an
la candidate de gauche qui se fait taper sur les doigts comme une sale gamine mal élevée :golemvelorev:

"Nous avions pourtant prévenu et appelé la candidate ne pas présenter sa candidature devant le risque RN."

SELECTION NATURELLE POUR CES CLOCHARDS
:CiottiBalcon:
il y a un an
Franchement les LR pro Ciotti sont les meilleurs du game politique en France

Entre Ciotti qui se barricade au siège LR

Et Bourdouleix qui la joue trop malin
ça a trié entre les LR umps et les LR couillus
il y a un an
Dommage que ce ne soit qu'une initiative individuelle, il aurait fallu qu'il y en ait eu 200 comme lui.
:chat_lunette_peluche:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
tiens, voilà pour te remonter le moral

https://x.com/SchweitzerClair/status/1808207176957067709

dis-toi que ces abrutis de gauchistes vont tomber tellement bas qu'ils vont essayer de brûler leurs propres bulletins, ils vont supplier les gens à genoux de ne pas voter pour eux

"NE VOTEZ PAS POUR NOU SIVOUPLÉ , VOTÉ MAKRON"
AYAO c'est toi qui me remonte le moral Kheyou

Tu fais vraiment partie de l'Elite

Sinon voir ce niveau de corruption me dégoûte encore d'avantage mais au moins comme l'a dit TVL :

Les masques tombent
:Risitas_pensif:
il y a un an
AYAO c'est toi qui me remonte le moral Kheyou

Tu fais vraiment partie de l'Elite

Sinon voir ce niveau de corruption me dégoûte encore d'avantage mais au moins comme l'a dit TVL :

Les masques tombent
:Risitas_pensif:
Oui ils sont répugnants, mais ils sont tellement débile que de temps en temps il sont amusant.
il y a un an
Oui ils sont répugnants, mais ils sont tellement débile que de temps en temps il sont amusant.
Moi ça m'amuse plus car ils ont vécu a travers nos impôts et surtout la dette abyssale qui va plonger le pays dans le chaos

il y a un an
Dommage que ce ne soit qu'une initiative individuelle, il aurait fallu qu'il y en ait eu 200 comme lui.
c'est pas faux, après je suis en train de regarde: tout les journaux commencent à en parler, demain toute la France sera au courant. Les gauchistes se sont littéralement fait humilié, tout le monde se fout de leur gueule, sur twitter ça n'arrête pas.
il y a un an
Résumé de la situation

Suite aux élections du premier tour, une circonscription se retrouve dans un cas de triangulaire. Il y a trois candidat, un pour le RN, un pour Macron, et une gauchiste

La gauchiste hésite, elle se désiste, et puis finalement non, et puis elle revient encore sur sa décision
:ciotti:

Devant ce bordel, le candidat LR-RN, Gilles Bourdouleix, déclare être écoeuré par toutes ces manoeuvres et toutes ces magouilles, il déclare qu'il se désiste. Laissant le candidat Macroniste seul candidat pour la circonscription.
:cellciotti:

La candidate de gauche en apprenant ça décide de NE PLUS se désister. Elle revient à la charge et décide finalement d'être candidate, espérant battre le candidat macroniste
:nez:

Il y a un délai pour se désister. Les désistement devaient se faire aujourd'hui à 18 heure, dernier délai.
:joint:

Qu'à fait le candidat RN ? Il a simplement attendu que la candidate de gauche se maintienne, puis il est arrivé à 17h59 pour dire que finalement il se présentait aussi, et voilà. La triangulaire est posé, il a toutes ses chances de gagner maintenant
:joint:

:d)
https://x.com/F_Desouche/status/1808198191499665533

sélection naturelle :golemvelorev:
Mais
:issou:

Dans le cul la gauchiasse
:lebossptdr:
il y a un an
Moi ça m'amuse plus car ils ont vécu a travers nos impôts et surtout la dette abyssale qui va plonger le pays dans le chaos

Ouai je sais, on en a tous marre.
:canadagoosebonnet:
il y a un an
c'est pas faux, après je suis en train de regarde: tout les journaux commencent à en parler, demain toute la France sera au courant. Les gauchistes se sont littéralement fait humilié, tout le monde se fout de leur gueule, sur twitter ça n'arrête pas.
AYAO si t'as des perles hésite pas pour remonter le moral aux Kheys

:SnafishZoom:
parce que la ouais c'est dur de se motiver au quotidien
il y a un an
Il faut généraliser cette pratique !!!
Les gauchistes vont devenir bargeots.
:sourirencoin:
il y a un an
AYAO si t'as des perles hésite pas pour remonter le moral aux Kheys

:SnafishZoom:
parce que la ouais c'est dur de se motiver au quotidien
Bah écoute c'est simple, tu va sur twitter et tu tape le nom du génie qui a fait ce coup. :golemvelorev:

:d)
Gilles Bourdouleix

Là j'ai pas de pépite à te montrer mais c'est comme je te dis: tout les journaux sont en train de relayer l'info, et dans les commentaires tout le monde se marre. D'un point de vue communication c'était un coup de maitre, les gauchistes passent pour des abrutis finis et tout le monde s'accorde à dire que le candidat RN est un génie.
:jesusmoqueur:
il y a un an
Y'a que chez les vieux briscards de la politique comme chez LR ou le PS que tu vois des stratégies de billard à trois bandes comme ça pour être élu. Ça change des puceaux du RN qui se font bizuter comme des salopes
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an