Ce sujet a été résolu
Zosterae
2 ans
Fin de la consultation bientôt, on fera les stats et la moyenne dans la journée
Merci aux participants
Merci aux participants
Vous posterez ça où ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je pense qu'on l'ajoutera ici en conclusion du topic comme ça ce sera facile de retrouver la synthèse + le sondage
il y a 2 ans
Je pense qu'on l'ajoutera ici en conclusion du topic comme ça ce sera facile de retrouver la synthèse + le sondage
il y a 2 ans
Je suis le famoso statisticien et je ferai ça d'ici quelques jours, peut-être ce weekend
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pour les catégories 15- = on va considérer que l'âge minimum est de 7 ans (âge de la raison), et comme la limite = 15, la moyenne = 11
Pour les boomers = je prend pour limite l'espérance de vie d'un fronçais (80 balais) et je fais la moyenne, donc ça sera jusqu'à 65 mais comme 95% des vieux semblent être des sexagénaires sur le net, on va dire que la donnée vaudra 58
Pour les boomers = je prend pour limite l'espérance de vie d'un fronçais (80 balais) et je fais la moyenne, donc ça sera jusqu'à 65 mais comme 95% des vieux semblent être des sexagénaires sur le net, on va dire que la donnée vaudra 58
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Intéressant, de 15 à 35 ans, on peut considérer que c'est une distribution normale autour de 25 ans.
Si on excepte les +35, ça fait que la moyenne d'âge doit être très proche de 25 ans.
Hélas, il y a les comme moi qui plombent grave les stats !
Si on excepte les +35, ça fait que la moyenne d'âge doit être très proche de 25 ans.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Intéressant, de 15 à 35 ans, on peut considérer que c'est une distribution normale autour de 25 ans.
J'avais toujours considéré que Onche avait une myenne d'âge de 25 ans ou un poil plus, je constate que mon pifomètre n'est pas trop déréglé à priori
Après comme tu vois Onche est fidèle à lui-même et continue de compter parmi les siens des gens d'absolument tous les âges, tu n'es même plus une exception, je trouve ça sympa perso
Après comme tu vois Onche est fidèle à lui-même et continue de compter parmi les siens des gens d'absolument tous les âges, tu n'es même plus une exception, je trouve ça sympa perso
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Je serais surpris de trouver quelqu'un qui aie plus de 65 ans pour être honnête
S'il y a des papy-oncheurs ici présents, manifestez vous
S'il y a des papy-oncheurs ici présents, manifestez vous
Cela est arrivé
il y a 2 ans
"Les votes des utilisateurs VPN ne sont pas autorisés."
Ben je vais pas couper mon vpn pour ton sondage
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
Ok peux donc en conclure que: +35ans ça n’existe presque pas sur le forum
Que la majorité a plus de 18 ans
Et que la majorité a entre 30 et 19ans
Que la majorité a plus de 18 ans
Et que la majorité a entre 30 et 19ans
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
"Les votes des utilisateurs VPN ne sont pas autorisés."
ayaaaa, la modé qui a enlevé les insultes
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
a voté par contre les résultats inutiles
On comprend rien

On comprend rien

Au contraire on va avoir des données précises, ainsi on pourra vous communiquer une moyenne d'âge fiable et peut-être un graphique genre pyramide des âges de Onche
Les sondages par tranche d'âge c'est ni fait ni à faire, pas rigoureux
Les sondages par tranche d'âge c'est ni fait ni à faire, pas rigoureux
il y a 2 ans
Ça m'a l'air honnête
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
que les kheys ayant plus de 50 ans se manifestent
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans