Créer un compteSe connecter
Moi nan avec la bombe H, les armes sophistiquées et les techniques de renseignement aucun dirigeant ne serait à l'abri alors nan
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Oui
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Je ne sais pas
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Moi nan avec la bombe H, les armes sophistiquées et les techniques de renseignement aucun dirigeant ne serait à l'abri alors nan
aucun dirigeant a l'abris ?
:Risi_pleur:

la chine a un réseau de bunker sous tout son sol, pareils pour les usa et la russie.

tkt ils sont ready
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Je crois pas je sais.
C'est les militaires eux même qui disent que ca se fera tot ou tard.
il y a 2 ans
C'est qui ?
C'est lui sur ce sticker
:alois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
si tu savais pas les russes ont un protocole pour acceder rapidement a un réseaux de bunker.
en gros dans tout moscou y'a des zones caché ou depuis le métro moscovite et d'autre endroit(qui est déja un bunker en lui meme) tu peux acceder au METRO 2, qui permet de rejoindre tout un réseaux de bunker partout en russie
:Abasourdi:
il y a 2 ans
d'ailleur des russes ont expliqué avoir trouvé une entré au métro 2, juste après la guerre en Ukraine ces personnes ont été arrêter et emprisonné 2 ans pour conspirations
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
aucune idée depuis 1945 faut pas oublier que l'europe et l'otan appartiens aux usa
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Les super bunker US ne sont pas un secret non plus il y'a de multiples entrée facilement trouvable sur internet ou de nombreux camions font des livraison en tout genre
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport perso.

Petit enlèvement dans la rue + une formation sommaire de 5 / 6 mois et hop hop on va à l'abattoir. C'est ce qu'ils font déjà en Ukraine. Là bas ils ont pas envie d'aller se faire massacrer non plus, pourtant pas le choix image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
la chine a fait un truc different que les russe ou les usa eux ils ont fait des autoroutes bunker sous terrain ou par certain endroit ils peuvent lancer des ICBM
GIF

donc ce genre de camion peuvent depuis sous terre lancer des missiles balistique
il y a 2 ans
Les super bunker US ne sont pas un secret non plus il y'a de multiples entrée facilement trouvable sur internet ou de nombreux camions font des livraison en tout genre
c'est fallout le bordel
:selection_naturelle:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
c'est fallout le bordel
:selection_naturelle:
Ta cru que les vrais labo qui travaillent sur des virus extrêmement dangereux sont a la surface ?
On vous avais pourtant prévenu, super bunker dirigé par une IA
GIF
il y a 2 ans
croire qu'il n'y a pas de ville sous terraine diriger et totalement isoler du vrais monde
:Risitas-cafe:

sa vous fait quoi de savoir que des gens vivent a 7km en dessous du sol et qu'il ne savent absolument pas que vous exister qu'il y'a une civilisation au dessus d'eux
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans