InscriptionConnexion
Bordel mais faut tout lire
" Marine Le Pen est la Meloni française qui va trahir son électorat. En réalité, la VRAIE droite de Jean-Marie Le Pen comme la VRAIE gauche de George Marchais, est morte depuis la révolution cosmopolite de Mai 68.
:elton-zidane:
"
Je sais que le fofo est rempli de desco , mais faites un effort
:Zidane:
+ un parti qui considère que la réémigration est un acte anti-républicain. Un parti qui rend hommage à Badinter ou Manouchian, ce qui démontre bien leur cosmopolitisme ambiant.
:zidanecafe:
il y a 3 jours
Comme d'hab pas un mec pour venir dire " non l'op t'as tort voici pourquoi ....."
J'ai le droit aux bassesses intellec du type : "gngn cuck " " gngng gaucho"
:tour2paz:
il y a 3 jours
Bordel mais faut tout lire
" Marine Le Pen est la Meloni française qui va trahir son électorat. En réalité, la VRAIE droite de Jean-Marie Le Pen comme la VRAIE gauche de George Marchais, est morte depuis la révolution cosmopolite de Mai 68.
:elton-zidane:
"
Je sais que le fofo est rempli de desco , mais faites un effort
:Zidane:
Ça empêche pas qu'on s'en tape qu'un parti soit pro-Ukraine et pro-Israël.
il y a 3 jours
Ils savent qui si en 2027 y'a pas un vrai vrai parti d'ED qui monte, c'est finito la France
:balkany:

Mais le problème, c'est qu'ils croient que ce parti d'ED est le RN
:Macron_Mdr:
La réalité : la France est finito depuis 1789
:NerdyRire:
il y a 3 jours
Ça empêche pas qu'on s'en tape qu'un parti soit pro-Ukraine et pro-Israël.
Tu t'en tapes, mais certains droitards trollent l'ukraine toute la sainte journée sur jvc
:zidane_parapluie:
il y a 3 jours
La réalité : la France est finito depuis 1789
:NerdyRire:
On va être gentil, on va dire 1968
:zidane_volant:
il y a 3 jours
L'OP dit les termes
:chatserpent:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 3 jours
On va être gentil, on va dire 1968
:zidane_volant:
En effet t'es très gentil là
:NerdyRire:
il y a 3 jours
L'OP dit les termes
:chatserpent:
Laisse , ils sont dans le déni
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 jours
En effet t'es très gentil là
:NerdyRire:
Je suis sur que 90% des mecs qui disent cuck n'ont pas lu
:Crie:
il y a 3 jours
gnnn mais laisse moi j sais tout ça on veut juste boire les larmes des gauchiasses
:beta_chad_mask:
il y a 3 jours
XRP
XRP
3j
gnnn mais laisse moi j sais tout ça on veut juste boire les larmes des gauchiasses
:beta_chad_mask:
Les mecs sont arrivés à un tel niveau de misère dans leur vie que le seul rayon de soleil qu'ils trouvent c'est le malheur d'autres personnes
:Risitas_wtf:


Le nihilisme est absolu
:Nerdyzoom:
il y a 3 jours
Tout d'abord lecture et avis ou cancer
:balkany:

Le RN est un parti pro Ukraine, pro Israël, pro UE, pro immigration économique.
Un parti qui considère que le GR n'existe pas, un parti qui considère que la réémigration est un acte anti-républicain. Un parti qui rend hommage à Badinter ou Manouchian, ce qui démontre bien leur cosmopolitisme ambiant.
:zidanecafe:


Un parti tout simplement opportuniste qui fait la même stratégie que Giscard avait fait à l'époque c'est-à-dire considérer que les nationalistes vont voter pour eux et donc se gauchiser de plus en plus pour récupérer des votes. Bardella est un Sarkozy 2.0 qui va faire rentrer plus d'immigré qui promet d'en faire sortir.
:benzemonstre:


Marine Le Pen est la Meloni française qui va trahir son électorat. En réalité, la VRAIE droite de Jean-Marie Le Pen comme la VRAIE gauche de George Marchais, est morte depuis la révolution cosmopolite de Mai 68.
:elton-zidane:


Vous devez tout simplement accepter votre sort et comprendre que la macronie régnera pour les 1000 prochaines années, comme l'a tant voulu le H.
:hitler-sourire:


Et bien sur personne ne va répondre sérieusement, comme vous savez, on sait ils savent
:tour2paz:
:Ceci_:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 3 jours
Tout d'abord lecture et avis ou cancer
:balkany:

Le RN est un parti pro Ukraine, pro Israël, pro UE, pro immigration économique.
Un parti qui considère que le GR n'existe pas, un parti qui considère que la réémigration est un acte anti-républicain. Un parti qui rend hommage à Badinter ou Manouchian, ce qui démontre bien leur cosmopolitisme ambiant.
:zidanecafe:


Un parti tout simplement opportuniste qui fait la même stratégie que Giscard avait fait à l'époque c'est-à-dire considérer que les nationalistes vont voter pour eux et donc se gauchiser de plus en plus pour récupérer des votes. Bardella est un Sarkozy 2.0 qui va faire rentrer plus d'immigré qui promet d'en faire sortir.
:benzemonstre:


Marine Le Pen est la Meloni française qui va trahir son électorat. En réalité, la VRAIE droite de Jean-Marie Le Pen comme la VRAIE gauche de George Marchais, est morte depuis la révolution cosmopolite de Mai 68.
:elton-zidane:


Vous devez tout simplement accepter votre sort et comprendre que la macronie régnera pour les 1000 prochaines années, comme l'a tant voulu le H.
:hitler-sourire:


Et bien sur personne ne va répondre sérieusement, comme vous savez, on sait ils savent
:tour2paz:
Ah merde je savais pas et du coup on fait quoi l'OP ?
:interloque:


Va si éclaire nous toi qui est si intelligent
:journal:
:atome:
il y a 3 jours
Avant le vote :
:paysan:
:Cariste:
:Pc2risitas:

Pendant le vote :


Après le vote :
:paysan:
:Cariste:
:Pc2risitas:
:NerdyRire:
il y a 3 jours
Ah merde je savais pas et du coup on fait quoi l'OP ?
:interloque:


Va si éclaire nous toi qui est si intelligent
:journal:
J'ai deja dit que tu peux voter RN pas pour les idées mais plutot juste pour faire barrage au NFP
:zidahilego:

Il faut juste pas croire que le RN va sauver la France, sinon tu seras très decu
:Risisinge:
il y a 3 jours
J'ai deja dit que tu peux voter RN pas pour les idées mais plutot juste pour faire barrage au NFP
:zidahilego:

Il faut juste pas croire que le RN va sauver la France, sinon tu seras très decu
:Risisinge:
Moi c'est surtout pour faire chier les gauchistes et les bougne, le reste osef de toute façon la france est déjà foutu
:selection_naturelle:
:atome:
il y a 3 jours