InscriptionConnexion
Après si tu es repéré en étant agent secret, c'est un peu mort déjà
Ça fera agent double, c’est pas mal ;)
mmh
il y a 5 jours
Faut être Franc-Mac pour commencer
:jesus_moqueur_2:


+1 si t'es binational France-Israël
:jesus_moqueur_2:


+50 si t'as quelqu'un de ta famille qui travail pour les services secrets
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Non mais je parle de faire de l'espionnage du sabotage, assassinat de membres politiques à l'étranger
Pour tout cela, tu as les cartels, oublies le fonctionnariat et go le privé au Mexique
:risicartel:
il y a 5 jours
Il faut faire une formation universitaire, idéalement en sociologie ou langue
:risitriste:

Ensuite il faut faire un master particulier en droit et sécurité
:risitriste:


Et puis et bien, il faut passer un concours de la fonction publique,il n'y a pas beaucoup de place
:risitriste:


Et finalement si tu as un contact ou que tu as de la chance de tomber sur une promo plus ouverte et bien tu peux rentrer à la DGSI
:risitriste:


Tu suis une formation pluridisciplinaire passant du maniement des armes a feu a la guerre numérique, ça dure 6 mois
:risitriste:


Et puis bah le grand jour arrive, tu rentres dans le grand monde des rêves plein la tête. Mais contre toute attente tu passes les 6 prochaines années a surveiller un forum ou le mec plus célèbre encule un fromage a la recherche de potentielle menace, et ce 7h25 par jour, télétravail interdit, tout ça pour 1750€ a te demander si tu vis toi aussi le Dream.
:risitriste:
j'ai explosé de rire mais c'est tellement vrai
:yooooooo:
il y a 5 jours
Je travail pour le Lobby Judeonazisioniste de Sarkozy qui percecute par torture électronique Béatrice El Bèze 🤫
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 jours
On fait comment ?
:(

J'imagine que les formations sont tops secrètes
déjà il te faut un bagage universitaire important
il y a 5 jours
La dgsi et DGSE ça recrute
:Dilemme_chat:
il y a 5 jours
Non mais je parle de faire de l'espionnage du sabotage, assassinat de membres politiques à l'étranger
ça apparemment sa existe mais on en parle pas du coup je sais pas vraiment quel profile il recherche
il y a 5 jours
Il faut faire une formation universitaire, idéalement en sociologie ou langue
:risitriste:

Ensuite il faut faire un master particulier en droit et sécurité
:risitriste:


Et puis et bien, il faut passer un concours de la fonction publique,il n'y a pas beaucoup de place
:risitriste:


Et finalement si tu as un contact ou que tu as de la chance de tomber sur une promo plus ouverte et bien tu peux rentrer à la DGSI
:risitriste:


Tu suis une formation pluridisciplinaire passant du maniement des armes a feu a la guerre numérique, ça dure 6 mois
:risitriste:


Et puis bah le grand jour arrive, tu rentres dans le grand monde des rêves plein la tête. Mais contre toute attente tu passes les 6 prochaines années a surveiller un forum ou le mec plus célèbre encule un fromage a la recherche de potentielle menace, et ce 7h25 par jour, télétravail interdit, tout ça pour 1750€ a te demander si tu vis toi aussi le Dream.
:risitriste:
100% vrai
il y a 5 jours