Ce sujet a été résolu
moi moi moi moi
D'accord mais tu dois accepter de regarder skibidi toilet avec moi tout les soirs
Je suis la reine des mouches
il y a un an
D'accord mais tu dois accepter de regarder skibidi toilet avec moi tout les soirs
ok je signe où ?
il y a un an
ok je signe où ?
Tu dois prononcer
《 Je m'engage au nom du grand Skibidi toilet À servir Lydra en temps que kj de poche et de répondre à tous ces désirs 》
《 Je m'engage au nom du grand Skibidi toilet À servir Lydra en temps que kj de poche et de répondre à tous ces désirs 》
il y a un an-PEMT
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis belgo-japonais
il y a un an-PEMT
Tu dois prononcer
ahh euuh aaa eeeeee publie la liste de tes désirs d'abord
il y a un an
Belge
Je m'engage au nom du grand Skibidi toilet À servir Lydra en temps que kj de poche et de répondre à tous ces désirs
il y a un an
Je m'engage au nom du grand Skibidi toilet À servir Lydra en temps que kj de poche et de répondre à tous ces désirs
ehh ohhhh fais la queue comme tout le monde
il y a un an
ehh ohhhh fais la queue comme tout le monde
il y a un an
-M'assister durant le tea time, conforme à ma culture
-Aller avec moi tout les samedi observer les insectes et ce reposer sous un arbre
-Aller à la messe qui a lieu une fois par mois dans mon village
-ce réciter des poèmes
-Aller avec moi tout les samedi observer les insectes et ce reposer sous un arbre
-Aller à la messe qui a lieu une fois par mois dans mon village
-ce réciter des poèmes
il y a un an
il y a un an