Ce sujet a été résolu
deavnt chez lui ce golem
Hanouna et Macron le font en scred eux au moins
J'ai toujours su que ce mec était con
Hanouna et Macron le font en scred eux au moins
J'ai toujours su que ce mec était con
il y a un an
TF6
1 an
il y a un an
il y a un an
Morandini doit jubiler de fou. Vu ce que Delormeau lui a fait
il y a un an
Grave tu te souviens de la conférence de presse où Morandini disait recevoir des lettres de pression et chantage de Delormeau ( complice avec Fogiel)
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Delormeau lui avait fait quoi ? Ca fait longtemps que je suis plus ce show pour vieux boomers juifs
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Grave tu te souviens de la conférence de presse où Morandini disait recevoir des lettres de pression et chantage de Delormeau ( complice avec Fogiel)
Morandini a abusé de Delormeau et Fogiel ?
il y a un an
Rien de folichon. La coke s'est banalisé
On a tous connu quelqu'un qui en prenait
On a tous connu quelqu'un qui en prenait
il y a un an
Morandini a abusé de Delormeau et Fogiel ?
Delormeauu et Fogiel faisait du chantage a Morandini lors de son histoire avec les jeunes .
Il a tout balancer leur manèges à la presse .
La vidéo est sûrement encore dispo
Il a tout balancer leur manèges à la presse .
La vidéo est sûrement encore dispo
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Oui mais même sur Twitter ils le mentionnaient en disant " alors la grosse momo, les casting se passaient rue de la pompe ?
"
il y a un an
Delormeau lui avait fait quoi ? Ca fait longtemps que je suis plus ce show pour vieux boomers juifs
En fait quand les accusations de pedo sont tombé sur Morandini, fogiel, Delormeau et Matthieu pigasse ont pas arrêté de mentionner Morandini sur Twitter pour se foutre de sa gueule et lui mettre le seum
il y a un an
Oui mais même sur Twitter ils le mentionnaient en disant " alors la grosse momo, les casting se passaient rue de la pompe ?
"
il y a un an
Cette fois si , se n'est ni un prank de Cyril ni de Greg Guillotin
il y a un an
En fait quand les accusations de pedo sont tombé sur Morandini, fogiel, Delormeau et Matthieu pigasse ont pas arrêté de mentionner Morandini sur Twitter pour se foutre de sa gueule et lui mettre le seum
Ah je vois. Bah si Hanouna était le pote a Morandini ils auraient rien fait ces soumis
il y a un an
Ah je vois. Bah si Hanouna était le pote a Morandini ils auraient rien fait ces soumis
C'est parceque Delormeau voue une haine ancestrale a MORANDINI.
Pour deux raisons :
1) son ex , Fogiel était le rival de Morandini
2) Delormeau a commencé chez Morandini, qui soit disant lui faisait la misère
Pour deux raisons :
1) son ex , Fogiel était le rival de Morandini
2) Delormeau a commencé chez Morandini, qui soit disant lui faisait la misère
il y a un an