Ce sujet a été résolu
personellement, j'ai pas envie de vivre dans un pays ou on peut être appellé à tout moment par l'armée pour combattre en Ukraine sans consentement
Les bots pro-russes, vous êtes gênants
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a un an
Getset
1 an
personellement, j'ai pas envie de vivre dans un pays ou on peut être appellé à tout moment par l'armée pour combattre en Ukraine sans consentement
Tu dis tellement de la merde, putain de low QI
il y a un an
Tu dis tellement de la merde, putain de low QI
bah vas y, ne justifie surtout pas en quoi ai je tort l'intello
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a un an
Wow... Je sais pas qui est ce mec, mais il m'impressionne, on sent vraiment qu'il a une aura...
Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette impression. On parvient à sentir ça...
J'espère qu'il arrivera à pousser beaucoup de mecs, bien déterminés, dans la bonne direction.
Les autres, vous ne comprendrez jamais, je vais pas me fatiguer à vous expliquer.
entre loups!
J'espère qu'il arrivera à pousser beaucoup de mecs, bien déterminés, dans la bonne direction.
Les autres, vous ne comprendrez jamais, je vais pas me fatiguer à vous expliquer.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
par contre quand une chance poignarde un vrai russe, quand il est en taule, c'est finito pour lui
prenez exemple les frenchouz
il y a un an
EvoIa
1 an
Wow... Je sais pas qui est ce mec, mais il m'impressionne, on sent vraiment qu'il a une aura...
entre loups!
Moi aussi, je suis un loup. Tu veux de la 8.6 ?
il y a un an
Maxander
1 an
par contre quand une chance poignarde un vrai russe, quand il est en taule, c'est finito pour lui
Nombre de taules sont tenues ou déléguées aux mafias azéris, du caucase du nord et arméniennes là-bas. T'as loupé un épisode je crois. Beaucoup ont des fantasmes sur la Russie
il y a un an
cest absolument anormal putain
tout est fermé à 20H, tu peux aller te faire foutre si tu as besoin de quoi que ce soit
aucune vie nocturne, dans mon centre ville tous est fermé à 20H même les restau, le soir en plein été durant une belle journée, le centre est totalement mort, il y a pas un chat
tu ajoute à ça le fait que tout est fermé le dimanche + lundi, et cest vraiment l'enfer ce pays de merde
tout est fermé à 20H, tu peux aller te faire foutre si tu as besoin de quoi que ce soit
aucune vie nocturne, dans mon centre ville tous est fermé à 20H même les restau, le soir en plein été durant une belle journée, le centre est totalement mort, il y a pas un chat
tu ajoute à ça le fait que tout est fermé le dimanche + lundi, et cest vraiment l'enfer ce pays de merde
il y a un an
En vrai dans les grandes villes en France tu trouveras toujours un épicerie ouverte au moins jusqu'à 3-4h du matin pour acheter ta 8.6 et tes bonbons
Par contre les salles de sport et les laveries automatiques qui ferment à 22h c'est un énorme mystère pour moi

Par contre les salles de sport et les laveries automatiques qui ferment à 22h c'est un énorme mystère pour moi
il y a un an
Moi aussi, je suis un loup. Tu veux de la 8.6 ?
Bien entendu!
Je ne crains pas une bière de ce calibre, bien au contraire même!
Je ne crains pas une bière de ce calibre, bien au contraire même!
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Macron
1 an
En vrai dans les grandes villes en France tu trouveras toujours un épicerie ouverte au moins jusqu'à 3-4h du matin pour acheter ta 8.6 et tes bonbons

Le mystère s'appelle l'insécurité/incivilité
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest absolument anormal putain
This putain tous les commerçants qui ferment le lundi, ces fdp on dirait que le premier jour de la semaine c'est mardi avec eux
il y a un an
Dubaï avec la neige
La bonne neige artificielle
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Le mystère s'appelle l'insécurité/incivilité
L'insécurité commence à 22h ?
il y a un an
L'insécurité commence à 22h ?
Techniquement, il n'y a même plus d'heure. Mais ouais, dans certaines villes, dès qu'il fait nuit, t'as plein de cassos qui sortent, rejoints plus tard pour une faune très identifiable et chanceuse.
On peut aussi ajouter l'effet avachissement. Les dreamers sont fatigués par leurs 35 heures vous comprenez, c'est beaucoup d'énergie mentale
On peut aussi ajouter l'effet avachissement. Les dreamers sont fatigués par leurs 35 heures vous comprenez, c'est beaucoup d'énergie mentale
il y a un an
Encore un élement qui me motive à expat Russie
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an