Ce sujet a été résolu
Hein_Voila
1 an
tenez bande de salope adepte je mythonne pas pour Moualek
Commence par me parler poliment
il y a un an
Aucune crédibilité dans ton truc... Le mec qui s'exprime a visiblement 2 de QI et est dérangé psychiatriquement
+ Si une telle affaire existait, était avérée, ça ferait longtemps qu'elle aurait été jetée en place publique et même relayée par les médias mainstream !
Ce serait l'affaire parfaite pour faire tomber Dieudo, le seul procès crédible et justifié pour le détruire ! Or il n'en est rien. Et il subit procès sur procès, tous plus injustifiés les uns que les autres, et ce depuis des années
Bref. Tu partages et tu crois en de la merde caillou
+ Si une telle affaire existait, était avérée, ça ferait longtemps qu'elle aurait été jetée en place publique et même relayée par les médias mainstream !

Ce serait l'affaire parfaite pour faire tomber Dieudo, le seul procès crédible et justifié pour le détruire ! Or il n'en est rien. Et il subit procès sur procès, tous plus injustifiés les uns que les autres, et ce depuis des années
Oh une signature
il y a un an
Aucune crédibilité dans ton truc... Le mec qui s'exprime a visiblement 2 de QI et est dérangé psychiatriquement

Qui a dit que j'y croyais ?
mais bon c'est louche de voir Soral faire l'apologie de l'éphébophilie devant Dieudo. Ça pue tout ça.
mais bon c'est louche de voir Soral faire l'apologie de l'éphébophilie devant Dieudo. Ça pue tout ça.
il y a un an
Qui a dit que j'y croyais ?
C'est rassurant l'éventualité que tu n'y crois pas
Là, il remet juste en perspective, qu'on donne à la masse un os à ronger, en dénonçant à la plèbe un écrivain éphébophile : histoire de donner du gras à la masse.
Tout en continuant de masquer et de couvrir la pédophilie sataniste en groupes organisés par l'élite...

Là, il remet juste en perspective, qu'on donne à la masse un os à ronger, en dénonçant à la plèbe un écrivain éphébophile : histoire de donner du gras à la masse.
Tout en continuant de masquer et de couvrir la pédophilie sataniste en groupes organisés par l'élite...
Oh une signature
il y a un an
aya la censure est tombée:
https://x.com/DubreuilhMarcel/status/1808534528366936187
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Y'a moyen de télécharger la vidéo ?
il y a un an
PUTAIN J'ARRIVE TROP TARD
SHOANANAS !
SHO SHO SHO-A N A N A S !
TU ME TIENS PAR LA SHOAH !
JE TE TIENS PAR L'ANANAS !
SHOANANAS !
SHO SHO SHO-A N A N A S !
TU ME TIENS PAR LA SHOAH !
JE TE TIENS PAR L'ANANAS !
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Ouf heureusementj'ai eu le temps de regarder en entier la vidéo avec qu'elle se fasse supprimer

il y a un an
Va voir ses spectacles c'est du tir à balles réelles,
Ils ont TOUT fait pour salir sa réputation c'est évident
Ils ont TOUT fait pour salir sa réputation c'est évident
il y a un an
il y a un an
Je trouve pas

il y a un an
Je sais mais y'a pas moyen de télécharger sur crowdbunker
il y a un an
Je sais mais y'a pas moyen de télécharger sur crowdbunker
Si tu es sur PC, utilises DownloadHelper