Ce sujet a été résolu
Les abeilles vont te confondre avec une rose entre les couleurs et ta douce effluves
il y a 2 ans
As-tu un parfum pour cette été ?
Mon parfum c'est toujours Chloé et la petite robe noire, j'alterne entre les deux et les brumes de chez Victoria Secret
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Et les photos des habits sur toi c'est sur décision du préfet ?
J'ai un peu peur de ce que le forum pourrait faire des photos
il y a 2 ans
Un essai sociologique voyons
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Et les photos des habits sur toi c'est sur décision du préfet ?
il y a 2 ans
Mon parfum c'est toujours Chloé et la petite robe noire, j'alterne entre les deux et les brumes de chez Victoria Secret
J'aime beaucoup les parfums de chez Victoria secret les filles les portent très bien en été, tu vas effectivement sentir la rose !
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
La vache ! Ou tu les achètes ?
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a 2 ans
On veut voir stp stp
Mp
Mp
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les parfums de chez Victoria secret les filles les portent très bien en été, tu vas effectivement sentir la rose !
Oui !
il y a 2 ans
Tu vas juste recevoir un mp avec ta photo imprimé sur une feuille a4 et un torrent de sperme dessus
il y a 2 ans
Tu vas juste recevoir un mp avec ta photo imprimé sur une feuille a4 et un torrent de sperme dessus
Une fille de jvc m'avait partagé une photo d'un gars qui avait collé sa photo de profil sur un ballon gonflable avec des bras et un corps en traversin
+ lui entrain de l'embrasser
il y a 2 ans
C'est tes parents qui doivent êtres fier
Oui ma maman est fière de moi, pourquoi ça kheyou ?
il y a 2 ans
Une fille de jvc m'avait partagé une photo d'un gars qui avait collé sa photo de profil sur un ballon gonflable avec des bras et un corps en traversin
Bordel
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0