InscriptionConnexion
Apparemment ce serait une tradition.


https://x.com/mistermv/status/1808046276958720262

C'est normal qu'un streamer insulte plus d'un tiers de la population française ?
:(
il y a 5 jours
Blablabla je suis de gauche


Je pratique l'optimisation fiscale, j'utilise UberEats et Uber classique qui exploite des migrants mais je suis de gauche


J'ai d'ailleurs mon expert comptable qui m'a fait de super montages financiers, mais je suis de gauche
il y a 5 jours
je les signale, sans compte tweeter ils ne sont rien
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 jours
Ne lui donnez pas une minute de votre temps, c'est un gourou pour golem, laissez-les entre eux
:noelpipe:
Prouvençau è catouli
il y a 5 jours
appli de signalement
:Loco:
il y a 5 jours
Blablabla je suis de gauche


Je pratique l'optimisation fiscale, j'utilise UberEats et Uber classique qui exploite des migrants mais je suis de gauche


J'ai d'ailleurs mon expert comptable qui m'a fait de super montages financiers, mais je suis de gauche
source ?
il y a 5 jours
Désolé l'opi mais je ne vais pas lire toute cette tartine de merde, quand même
:chat_sourire_flingue:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 jours
Blablabla je suis de gauche


Je pratique l'optimisation fiscale, j'utilise UberEats et Uber classique qui exploite des migrants mais je suis de gauche


J'ai d'ailleurs mon expert comptable qui m'a fait de super montages financiers, mais je suis de gauche
Je bénéficie d'un privilège génétique d'intelligence et de charme me permettant de voler du temps de cerveau à des abrutis en me faisant des millions sur leur dos, le tout en m'appuyant sur une entreprise capitaliste TWITCH MAIS je suis de gauche hein
:Gnome_rire:
il y a 5 jours
C'est qui ce random soyjak streamer encore
:rageux_2:
il y a 5 jours
insupportables les gens qui ont une vie confortable qui disent quoi faire quoi dire et quoi penser à d'autres.
il y a 5 jours
En plus il dit que c'est grâce a des systèmes mis en place par la gauche qu'il a percé alors que c'est tout l'inverse, c'est grâce a l'ultra liberalisme débridé des grosses plateformes américaines comme Twitch qu'il s'est bati un capital aussi énorme
il y a 5 jours
ce déchet insignifiant qui a tellement d'ego et de rage qu'il tweete chaque jour pour parler de ses haters. Il sent la brisure à plein nez
il y a 5 jours
Belle leçon de tolérance et de démocrate par ce représentant de la jeunessse gauchiste
:matou1:
il y a 5 jours
ce déchet insignifiant qui a tellement d'ego et de rage qu'il tweete chaque jour pour parler de ses haters. Il sent la brisure à plein nez
tu lui enleve tweeter il est brisé au sol
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 jours
C'est qui ce random soyjak streamer encore
:rageux_2:

il y a 5 jours
il a une gueule de redditeur
il y a 5 jours
Je connaissais pas ce truc avant de voir les topics ici et tant mieux
:Choent:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
Apparemment ce serait une tradition.


https://x.com/mistermv/status/1808046276958720262

C'est normal qu'un streamer insulte plus d'un tiers de la population française ?
:(
C'est marrant il répond exactement comme les gens qui se sentent menacés par le RN
:Glandu:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Blablabla je suis de gauche


Je pratique l'optimisation fiscale, j'utilise UberEats et Uber classique qui exploite des migrants mais je suis de gauche


J'ai d'ailleurs mon expert comptable qui m'a fait de super montages financiers, mais je suis de gauche
"J'habite dans un quartier riche sans insécurité avec digicode et gardien mais je suis proche du peuple en votant à gauche"
:Oopsi:
il y a 5 jours
Le commentaires de suceurs en dessous
:nez:
il y a 5 jours