Ce sujet a été résolu
Preuve du nofake : Compte-tenu du contexte des éléctions et des investigations, décision a été prise de ne pas communiquer avant ce lundi.

Durandal est l'épée légendaire de Roland , elle etait planté depuis des centaines d'année a Rocamadour avant le vol

il y a un an
L'épée qui a traversée presque 1000 ans au même endroit, qui a survécu à toutes les guerres, et qui finit volée par des putains d'arabes analphabètes élevés sur notre propre sol....
il y a un an
Ils croient devenir le roi Arthur
il y a un an
les etres dans l'autre monde vont pas rester sans rien faire
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
JeanCadre
1 an
Preuve du nofake : Compte-tenu du contexte des éléctions et des investigations, décision a été prise de ne pas communiquer avant ce lundi.

Durandal est l'épée légendaire de Roland , elle etait planté depuis des centaines d'année a Rocamadour avant le vol

C'est une copie hein c'est pas la vrai
il y a un an
Ah bon bah osef alors, mais bon tout est bon pour casser les couilles ces putain de voleurs
il y a un an
Les chances réclame leur guerres civils , c'est pour ça qu'ils multiplient les provocations et les outrages.
il y a un an
putain les casses-délires, vous pouvez pas attendre la page 2 ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Putain encore les Sarrazins
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
WTF ?!
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
ça par contre c'est inadmissible ça mérite la pdm pour s'en prendre à un tel symbole de la chevalerie
il y a un an
Les arbres qui vont fondre une épée en plastique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
aucune raison pour les qlf, aucune mention de jeune
RIEN
c'est symbolique, elle a été volé la nuit du solstice d'été
Le retour du roi ours
RIEN
c'est symbolique, elle a été volé la nuit du solstice d'été
Le retour du roi ours
il y a un an