InscriptionConnexion
Personnellement je suis mitigé pour quatre raisons
:perplexe:

-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes
Instagram si t'es un zéro tout ou carrément que tu n'a
pas de compte il y a de forte chance qu'elle te ghost

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

-Ça casse tout le jeu de séduction je trouve

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Sondage – 16 votes

Non
Oui
La drague c'est un truc bien malaisant et lamentable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Tout le monde peut le faire mais c’est surtout après que ça devient compliqué surtout pour zéro tout
:Descolin_ahi:
il y a un an
Plutôt contre, c’est pas un milieu dont tu peux espérer grand chose vu que les gens se déplacent juste
Après pourquoi pas dans des circonstances particulières mais c’est tout
En revanche sur les lieux publics posés oui ça passe
il y a un an
C’est un challenge pour certains timides mais c’est contre productif je trouve
:Oopsi:
il y a un an
Lane
Lane
1 an

-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
*réservée aux yes-life

sinon je suis d'accord , mais faut un certain niveau de beauté pour draguer sinon elle peut être dégouté de toi et même peut prendre ca pour du harcèlement même si tu insistes pas
:Immondice:
il y a un an
Lane
Lane
1 an

Contre c'est une drague réserver au sdf
Ave moi
il y a un an
Quelqu’un qui n’est pas trop bête devrait se poser ce genre de question
:risibo:

Être dans l’action c’est bien encore faut-il que de ce ne soit pas contre productif
:Oopsi:
il y a un an
Si t'es beau oui, sinon oublie
:risitas_troll_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est forcé et idéalement ça se fait de manière naturelle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
*réservée aux yes-life

sinon je suis d'accord , mais faut un certain niveau de beauté pour draguer sinon elle peut être dégouté de toi et même peut prendre ca pour du harcèlement même si tu insistes pas
:Immondice:
Merci clé

Faut être sacrément moche et bizarre après
il y a un an
Lane
Lane
1 an

C'est comme ça que je chope le plus de meuf nofakent. J'applique un principe que j'appelle la "théorie du 1/10" en gros sur 10 femmes abordées il faut que j'arrive à en ramener 1 dans mon lit quitte à me prendre 9 râteaux ça me pose aucun souci. N'étant pas très yes-life j'évite de leur donner mon Insta ou Facebook, je préfère donner mon snap ou numéroImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Pas compris. Ceux qui ne réfléchissent pas assez seraient les premiers à mourir bêtement en zone hostile
il y a un an
C'est comme ça que je chope le plus de meuf nofakent. J'applique un principe que j'appelle la "théorie du 1/10" en gros sur 10 femmes abordées il faut que j'arrive à en ramener 1 dans mon lit quitte à me prendre 9 râteaux ça me pose aucun souci. N'étant pas très yes-life j'évite de leur donner mon Insta ou Facebook, je préfère donner mon snap ou numéroImage
Ben ça peux fonctionner chez certaines femmes surtout celles qui ne sont pas très réseaux mais va savoir c’est lesquels
il y a un an
Oui ça casse clairement une certaine ambiance après certaines peuvent aimer ça
il y a un an
Lane
Lane
1 an
Ben ça peux fonctionner chez certaines femmes surtout celles qui ne sont pas très réseaux mais va savoir c’est lesquels
Khey si elles sont attirées par toient elles s'en foutent que tu sois yes-life ou avec 0 followers, le plus dur c'est d'avoir les couilles d'aller les aborder mais une fois le premier pas franchi ça devient plus facileImage
ni un
il y a un an
Khey si elles sont attirées par toient elles s'en foutent que tu sois yes-life ou avec 0 followers, le plus dur c'est d'avoir les couilles d'aller les aborder mais une fois le premier pas franchi ça devient plus facileImage
Il n’y a rien compliqué à draguer des nanas surtout quand on sait s’y prendre, je doute quand même beaucoup que le statut social ou financier leurs est égal sur le long terme
:risi_celestin:

Mais je veux bien te croire clé
:risitas_ahi:
il y a un an
Lane
Lane
1 an
Il n’y a rien compliqué à draguer des nanas surtout quand on sait s’y prendre, je doute quand même beaucoup que le statut social ou financier leurs est égal sur le long terme
:risi_celestin:

Mais je veux bien te croire clé
:risitas_ahi:
Essaie tu verras pae toi même que y a rien de plus facile que draguer une femmeImage
ni un
il y a un an
draguer dans la rue et prendre un numero c'est deja une chose mais garder le contact apres(disons qu'elle t'a pas donner un faux numero) et baiser c'en est une autre

apres parce qu'elle te connait pas faudra un bon compte instagram. si t'en as pas c'est mort d'avance. vaut mieux trouver une meuf avec qui etre amis d'abord que de la draguer illico je crois
il y a un an
Essaie tu verras pae toi même que y a rien de plus facile que draguer une femmeImage
Malheureusement j’en vois pas l’interêt, mais j’aime bien voir le côté psychologique et tout derrière
:risi_jzoom:
il y a un an