InscriptionConnexion
Personnellement je suis mitigé pour quatre raisons
:perplexe:


-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes
Instagram si t'es un zéro tout ou carrément que tu n'a
pas de compte il y a de forte chance qu'elle te ghost

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

-Ça casse tout le jeu de séduction je trouve

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours

Sondage – 16 votes

Non
Oui
Je pense que ca dépends comment c’est fait
Bomjour je suis illettrée
il y a 5 jours
La drague c'est un truc bien malaisant et lamentable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Je pense que ca dépends comment c’est fait
Tout le monde peut le faire mais c’est surtout après que ça devient compliqué surtout pour zéro tout
:Descolin_ahi:
il y a 5 jours
Plutôt contre, c’est pas un milieu dont tu peux espérer grand chose vu que les gens se déplacent juste
Après pourquoi pas dans des circonstances particulières mais c’est tout
En revanche sur les lieux publics posés oui ça passe
il y a 5 jours
Vous vous posez trop de questions surtout pour compenser votre manque d'action
il y a 5 jours
La drague c'est un truc bien malaisant et lamentable
C’est un challenge pour certains timides mais c’est contre productif je trouve
:Oopsi:
il y a 5 jours
Personnellement je suis mitigé pour quatre raisons
:perplexe:


-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes
Instagram si t'es un zéro tout ou carrément que tu n'a
pas de compte il y a de forte chance qu'elle te ghost

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

-Ça casse tout le jeu de séduction je trouve

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
:Mouais_Jesus:
*réservée aux yes-life

sinon je suis d'accord , mais faut un certain niveau de beauté pour draguer sinon elle peut être dégouté de toi et même peut prendre ca pour du harcèlement même si tu insistes pas
:Immondice:
il y a 5 jours
Personnellement je suis mitigé pour quatre raisons
:perplexe:


-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes
Instagram si t'es un zéro tout ou carrément que tu n'a
pas de compte il y a de forte chance qu'elle te ghost

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

-Ça casse tout le jeu de séduction je trouve

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
:Mouais_Jesus:
Contre c'est une drague réserver au sdf
Ave moi
il y a 5 jours
Vous vous posez trop de questions surtout pour compenser votre manque d'action
Quelqu’un qui n’est pas trop bête devrait se poser ce genre de question
:risibo:


Être dans l’action c’est bien encore faut-il que de ce ne soit pas contre productif
:Oopsi:
il y a 5 jours
Si t'es beau oui, sinon oublie
:risitas_troll_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
La drague c'est un truc bien malaisant et lamentable
C'est forcé et idéalement ça se fait de manière naturelle
il y a 5 jours
*réservée aux yes-life

sinon je suis d'accord , mais faut un certain niveau de beauté pour draguer sinon elle peut être dégouté de toi et même peut prendre ca pour du harcèlement même si tu insistes pas
:Immondice:
Merci clé

Faut être sacrément moche et bizarre après
:perplexe:
il y a 5 jours
Quelqu’un qui n’est pas trop bête devrait se poser ce genre de question
:risibo:


Être dans l’action c’est bien encore faut-il que de ce ne soit pas contre productif
:Oopsi:
C'est surtout que les gens qui se posent ces questions sont des handicapés sur le sujet. Tellement ils bugguent qu'ils se disent qu'ils ont pas suffisamment bien réfléchis. Alors que c'est juste qu'ils sont pas suffisamment dans l'action.

La question de la drague, c'est quand on ne sait pas draguer. Ou plutôt, quand on galère avec les interactions sociales. (Inter-actions)

La drague de rue, ou pas de rue, ça revient au même à des détails
il y a 5 jours
Personnellement je suis mitigé pour quatre raisons
:perplexe:


-La première c'est que si t'arrive à conclure avec une femme et que vous vous échangez vos comptes
Instagram si t'es un zéro tout ou carrément que tu n'a
pas de compte il y a de forte chance qu'elle te ghost

-La deuxième ça suit un peu la première, si ta une situation de merde ça n'ira pas vraiment très loin

-Enfin la troisième c'est qu'aujourd'hui un homme qui drague est automatiquement perçu comme un agresseur pour une femme surtout si il est moche

-Ça casse tout le jeu de séduction je trouve

La drague est selon moi uniquement réservée au yes life ayant un physique et une situation correcte
:Mouais_Jesus:
C'est comme ça que je chope le plus de meuf nofakent. J'applique un principe que j'appelle la "théorie du 1/10" en gros sur 10 femmes abordées il faut que j'arrive à en ramener 1 dans mon lit quitte à me prendre 9 râteaux ça me pose aucun souci. N'étant pas très yes-life j'évite de leur donner mon Insta ou Facebook, je préfère donner mon snap ou numéroImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours
Drague de rue = drague de charognard, tourner comme un vautour pour tomber sur sa proie "jte trouve tré joli, ta un numéro
:tesbonne:
" c'est vraiment une technique de chien de la casse
:Ba_choked:


Et même si vous arrivez à choper une meuf comme ça, vous allez vraiment récupérer le fond du panier, celles qui se laissent avoir par le premier tocard qui vient leur parler dans la rue
:Ba_choked:


Il n'y a aucune raison de faire ça alors qu'ils existe plein endroits plus propices pour draguer
:Ba_choked:
il y a 5 jours
C'est surtout que les gens qui se posent ces questions sont des handicapés sur le sujet. Tellement ils bugguent qu'ils se disent qu'ils ont pas suffisamment bien réfléchis. Alors que c'est juste qu'ils sont pas suffisamment dans l'action.

La question de la drague, c'est quand on ne sait pas draguer. Ou plutôt, quand on galère avec les interactions sociales. (Inter-actions)

La drague de rue, ou pas de rue, ça revient au même à des détails
Pas compris. Ceux qui ne réfléchissent pas assez seraient les premiers à mourir bêtement en zone hostile
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
C'est comme ça que je chope le plus de meuf nofakent. J'applique un principe que j'appelle la "théorie du 1/10" en gros sur 10 femmes abordées il faut que j'arrive à en ramener 1 dans mon lit quitte à me prendre 9 râteaux ça me pose aucun souci. N'étant pas très yes-life j'évite de leur donner mon Insta ou Facebook, je préfère donner mon snap ou numéroImage
Ben ça peux fonctionner chez certaines femmes surtout celles qui ne sont pas très réseaux mais va savoir c’est lesquels
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Drague de rue = drague de charognard, tourner comme un vautour pour tomber sur sa proie "jte trouve tré joli, ta un numéro
:tesbonne:
" c'est vraiment une technique de chien de la casse
:Ba_choked:


Et même si vous arrivez à choper une meuf comme ça, vous allez vraiment récupérer le fond du panier, celles qui se laissent avoir par le premier tocard qui vient leur parler dans la rue
:Ba_choked:


Il n'y a aucune raison de faire ça alors qu'ils existe plein endroits plus propices pour draguer
:Ba_choked:
Oui ça casse clairement une certaine ambiance après certaines peuvent aimer ça
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ben ça peux fonctionner chez certaines femmes surtout celles qui ne sont pas très réseaux mais va savoir c’est lesquels
:Mouais_Jesus:
Khey si elles sont attirées par toient elles s'en foutent que tu sois yes-life ou avec 0 followers, le plus dur c'est d'avoir les couilles d'aller les aborder mais une fois le premier pas franchi ça devient plus facileImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours