Ce sujet a été résolu
Sinon c'est quoi la référence de ton écran
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Sinon c'est quoi la référence de ton écran
Dans la première image C'est prison break
Dans la seconde C'est l'application Xbox
Dans la seconde C'est l'application Xbox
il y a un an
Je saurai mal t'expliquer, je risque de t'induire en erreur
Le mieux que t'as à faire c'est te renseigner
Meme si les gens qui en parlent eux-mêmes n'ont pas cerné cette œuvre dans son entièreté
Le mieux que t'as à faire c'est te renseigner
Meme si les gens qui en parlent eux-mêmes n'ont pas cerné cette œuvre dans son entièreté
il y a un an
C'est pas un bureau, c'est une table de base tout ce qu'il y a de plus basique à la base de la base
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Foutriquet
1 an
C'est pas un bureau, c'est une table de base tout ce qu'il y a de plus basique à la base de la base
Je la considère comme un bureau
il y a un an
On la voit pas dans la photo mais j'ai aussi ma Xbox One qui me sert de lecteur bluray
il y a un an
Je la considère comme un bureau
On est une table et on S'IDENTIFIE comme un bureau hein, putain de table dégénérée
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
On est une table et on S'IDENTIFIE comme un bureau hein, putain de table dégénérée
il y a un an
KFC et coca j'ai commencé à boycotter comme je l'ai dit
Et le clavier razer je l'ai pris car il était pas cher
Et le clavier razer je l'ai pris car il était pas cher
Mets-toi au bio, pour ta santé. Pense long terme. Et évite tous les produits ultra-transformés.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mets-toi au bio, pour ta santé. Pense long terme. Et évite tous les produits ultra-transformés.
Le bio c'est cher, et il faut cuisiner j'ai pas envie de cuisiner
il y a un an
33ieme
1 an
Ciagrette clope bouffe industrielle, 40 ans tu as un cancer toi

Y'a juste une cigarette électronique et pour la bouffe indus c'est parce que je n'aime pas cuisiner + je suis un prolix
il y a un an
Y'a juste une cigarette électronique et pour la bouffe indus c'est parce que je n'aime pas cuisiner + je suis un prolix
Bah si tu es prolo cuisine mongolien bordel lhomme du 21ieme siecle
il y a un an
Copieur2Topic
1 an
Avant :
Après :
J'ai changé de bureau car mon ancien avait un pied cassé et n'était pas suffisamment grand
Donc je suis allé à ikea acheter un bureau qui soit suffisamment grand et pas trop cher, finalement j'ai quand même payé 80€ environ
puis je l'ai monté aujourd'hui
Si vous voyez des bouteilles de coca c'est normal, J'ai commencé à boycotter KFC maintenant à partir d'aujourd'hui je vais boycotter coca cola
Après :
J'ai changé de bureau car mon ancien avait un pied cassé et n'était pas suffisamment grand
Donc je suis allé à ikea acheter un bureau qui soit suffisamment grand et pas trop cher, finalement j'ai quand même payé 80€ environ

Si vous voyez des bouteilles de coca c'est normal, J'ai commencé à boycotter KFC maintenant à partir d'aujourd'hui je vais boycotter coca cola
ton second bureau est bien mieux
tu as revendu l'ancien?
tu as revendu l'ancien?
il y a un an