Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon c'est quoi la référence de ton écran
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon c'est quoi la référence de ton écran
Dans la première image C'est prison break
Dans la seconde C'est l'application Xbox
Dans la seconde C'est l'application Xbox
il y a 2 ans
Je saurai mal t'expliquer, je risque de t'induire en erreur
Le mieux que t'as à faire c'est te renseigner
Meme si les gens qui en parlent eux-mêmes n'ont pas cerné cette œuvre dans son entièreté
Le mieux que t'as à faire c'est te renseigner
Meme si les gens qui en parlent eux-mêmes n'ont pas cerné cette œuvre dans son entièreté
il y a 2 ans
C'est pas un bureau, c'est une table de base tout ce qu'il y a de plus basique à la base de la base
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutriquet
2 ans
C'est pas un bureau, c'est une table de base tout ce qu'il y a de plus basique à la base de la base
Je la considère comme un bureau
il y a 2 ans
On la voit pas dans la photo mais j'ai aussi ma Xbox One qui me sert de lecteur bluray
il y a 2 ans
Je la considère comme un bureau
On est une table et on S'IDENTIFIE comme un bureau hein, putain de table dégénérée
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
On est une table et on S'IDENTIFIE comme un bureau hein, putain de table dégénérée
il y a 2 ans
KFC et coca j'ai commencé à boycotter comme je l'ai dit
Et le clavier razer je l'ai pris car il était pas cher
Et le clavier razer je l'ai pris car il était pas cher
Mets-toi au bio, pour ta santé. Pense long terme. Et évite tous les produits ultra-transformés.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mets-toi au bio, pour ta santé. Pense long terme. Et évite tous les produits ultra-transformés.
Le bio c'est cher, et il faut cuisiner j'ai pas envie de cuisiner
il y a 2 ans
33ieme
2 ans
Ciagrette clope bouffe industrielle, 40 ans tu as un cancer toi
Y'a juste une cigarette électronique et pour la bouffe indus c'est parce que je n'aime pas cuisiner + je suis un prolix
il y a 2 ans
Y'a juste une cigarette électronique et pour la bouffe indus c'est parce que je n'aime pas cuisiner + je suis un prolix
Bah si tu es prolo cuisine mongolien bordel lhomme du 21ieme siecle
il y a 2 ans
Copieur2Topic
2 ans
Avant :
Après :
J'ai changé de bureau car mon ancien avait un pied cassé et n'était pas suffisamment grand
Donc je suis allé à ikea acheter un bureau qui soit suffisamment grand et pas trop cher, finalement j'ai quand même payé 80€ environ
puis je l'ai monté aujourd'hui
Si vous voyez des bouteilles de coca c'est normal, J'ai commencé à boycotter KFC maintenant à partir d'aujourd'hui je vais boycotter coca cola
Après :
J'ai changé de bureau car mon ancien avait un pied cassé et n'était pas suffisamment grand
Donc je suis allé à ikea acheter un bureau qui soit suffisamment grand et pas trop cher, finalement j'ai quand même payé 80€ environ

Si vous voyez des bouteilles de coca c'est normal, J'ai commencé à boycotter KFC maintenant à partir d'aujourd'hui je vais boycotter coca cola
ton second bureau est bien mieux
tu as revendu l'ancien?
tu as revendu l'ancien?
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0