InscriptionConnexion
Macron encore gagnant dans l'affaire…
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 5 jours
Ça fout la haine
:igo:

Le RN obtiendra juste la majorité, mais pas absolu. Putain de castors de mes couilles
Après, tout dépend de la circonscription.

Mais ça change rien, dans un duel du deuxième tour certains électeurs auraient choisit l'opposant au candidat RN.
il y a 5 jours
Tant mieux faut que ça soit macron et sa clique qui assume le fiasco des JO et de la mise sous tutelle par le FMI
:sans:
il y a 5 jours
https://www.francebleu.fr[...]ur-le-second-tour-6895247
:arrete:


Il y aura aucune majorité avec tout ça
:Marlou_vignasse:
Dans les deux cas on gagne
:pepewine:


Majorité relative, chaos par la faute de Macron

Majorité absolue, Paris brûle
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 5 jours
Les abstentionnistes arrêtez de faire les cons, si y'a une fois où vous devez aller voter c'est dimanche putain (je parle de ceux qui votent RN, les autres vous pouvez rester chez vous)
Rien à branler. Je ne vote pas pour des partis inféodés aux J qui veulent génocider les blancs. Tous les partis républicains veulent génocider les blancs.
:BorisLeLayed:
il y a 5 jours
Dans les deux cas on gagne
:pepewine:


Majorité relative, chaos par la faute de Macron

Majorité absolue, Paris brûle
Je sais pas si on gagne mais c'est les deux scénarios probables ouais
il y a 5 jours
C'est pas plus mal d'une certaine manière.
L'économie va s'écrouler d'ici décembre, ils devront taper l'épargne des français.

Ceux qui seront au pouvoir vont déclencher la haine du peuple.
Donc limite le mieux serait que ça soit une coalition de francs maçons ( Nupes + Macronistes). Ils seront tous mis dans le même sac.
Ils deviendront les boucs émissaires.
Tu pourrais avoir toutes les preuves accablante yaurarien, le français se révoltera pas car tout est regis par le "pas de vague"
Poti clown lugubre
il y a 5 jours
Houla Leoben tu méséstime les talents de plusieurs générations de bâtisseurs de barrages
:pernaut:


Depuis le bien triste accident du barrage de Fréjus, le peuple français est passé maître dans l'art de retenir les vagues les plus fortes
:pernaut:


Même si tout le forum souhaite ardemment que passe Jojo, j'ai des doutes, l'ingéniosité française en science du barrage est équivalente à l'inventivité en matière de taxes et impôts
:macron-marlou-vin:


M'enfin on verra dimanche
:pernaut:
Triangulaire ou pas, les électeurs nfp ou lrem, auront fait opposition au RN, je ne vois ce que ça choque.

Après les électeurs dans l'isoloir, on sait pas ce qu'ils feront.
il y a 5 jours
Dans les deux cas on gagne
:pepewine:


Majorité relative, chaos par la faute de Macron

Majorité absolue, Paris brûle
J'ai toujours pensé que l'assemblée n'aura pas de majorité.
:peepoJVC:
il y a 5 jours
Tu pourrais avoir toutes les preuves accablante yaurarien, le français se révoltera pas car tout est regis par le "pas de vague"
Je parlais en théorie.
Dans la pratique je suis d'accord avec toi, les français sont morts. La preuve ils critiquent tous la société et font systématiquement barrage aux seuls qui veulent mettre un coup de pied dans la fourmillière.
Faut croire que ça les dérange pas de vivre les pieds dans la merde.
:Mouais_Jesus:
Louée soit la Sainte Trinité
:Charte:
Le Père
:Nonovenercloseup:
Le Fils
:Gegax1:
Le Saint Esprit
:VigliGueule:
il y a 5 jours
Le barrage, c'est MOI
:gaucho:
il y a 5 jours
Dans ma circonscription du maine et loire :
RN : 34,5% LREM : 34% LFI : 20%
LFI se desiste donc a moins d'un miracle je vois pas comment le RN passe
Dans ma circonscription :

RN 44 %

LFI 26 %

Lrem : 15 %

:cafe:
il y a 5 jours
Je parlais en théorie.
Dans la pratique je suis d'accord avec toi, les français sont morts. La preuve ils critiquent tous la société et font systématiquement barrage aux seuls qui veulent mettre un coup de pied dans la fourmillière.
Faut croire que ça les dérange pas de vivre les pieds dans la merde.
:Mouais_Jesus:
Ils ont agité la peur, on peut bien gérer un pays sans guerre civile comme le voudrait Attali, il faut le retour des personnes hostiles à la France au bled, retrouver une économie florissante en investissant le fric donné du conflit ukrainien aux banquiers, pour les écoles, formations, renouer le commerce avec le respect des chefs africains, renouer le commerce avec la Russie, avoir une souveraineté numérique, mais bon, les sions aux USA vont vouloir s'y opposer, c'est pour ça qu'il y a l'UE.

La haine entre races provient de bouleversement migratoire sans le consentement, les conflits ethniques ne sont pas comme les juifs le prétendent, opposant noir et blanc, vous avez aussi des ethnies noires qui se massacrent en Afrique, cela montre l'importance des frontières, l'UE est vraiment dans un système de production de conflit ethnique, faire venir sans trier...

Macron a fait son numéro du D Day avec Biden, il travaille pour Larry Fink et d'autres dans le milieu financier.

Le gouvernement parasitaire veut le conflit, l'endettement, ce qui ne va pas résoudre la situation en Europe, normalement, on doit avoir cette logique de gérer les frontières, de donner la responsabilité des gouvernements ayant amené aux émigrés et cesser de faire croire que l'Europe aurait besoin de migrants, l'Europe a besoin de refaire une économie saine par région et de miser sur les technologies pour organiser les villes, sans des masses de migrants non européens, les pays européens étaient déjà capables de se gérer, c'est une question de fiscalité, salaire à la hauteur des pays, la richesse étant pillée actuellement du peuple français pour l'UE, la France fait partie des pays donateurs dans les membres.

:dommergue1:
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Chez moi le RN est passé a 60.2%, il n'y aura pas de second tour (je ne vote pas quoi qu'il arrive)
:cat_silly:
il y a 5 jours
Pour une France avec plus de violence sociale.
Pour une France qui fait fuir l'argent et les entrepreneurs.
Pour une France antisémite et cathophobe.
Pour plus de bébés en poussette poignardés.
Pour plus de chasses aux blancs dans les fêtes de village.
Pour plus de femmes violées avec un balais.
Pour plus d'attaques aux camions béliers, à la machette.
Pour plus d'enfants violés ou kidnappés.

Votez "Front Populiste"
Car c'est nôtre programme.

:melenchon:
Louée soit la Sainte Trinité
:Charte:
Le Père
:Nonovenercloseup:
Le Fils
:Gegax1:
Le Saint Esprit
:VigliGueule:
il y a 5 jours
Chez moi le RN est passé a 60.2%, il n'y aura pas de second tour (je ne vote pas quoi qu'il arrive)
:cat_silly:
C'est le début du nazisme, ça, il est temps de faire barrage.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
il y a environ 500 000 personnes adhérents politiques, le reste sont des électeurs lambdas qui votent selon leur bon vouloir et qui n'ont rien à branler des consignes de vote.
il y a 5 jours
GIF
il y a 5 jours
Je pensais à un mouvement Gilet Jaunes Puissance 10.

Le changement passera jamais par les urnes. Le système est presque autant vérouillé qu'à l'époque de l'Ancien Régime.
Encore plus verrouillé car hypocrite...
il y a 5 jours
Vous pensez vraiment que les votants vont accepter de faire barrage ?
:cat_silly:

Parceque j'ai l'impression que pour l'instant, ce qu'il en ressort c'est "j'aime pas etre forcé a voter contre quelqu'un, je préfere voter pour quelqu'un. On verra le jour J"
:cat_silly:
il y a 5 jours