Ce sujet a été résolu
Bof moi je m'en foutais a la base je vais jamais sur le +18. Je m'en rend compte grâce a ce topic.
Le +18 devenait le journal intime de ce type et ça emmerdes des les kheys qui vont pas la bas pour se taper ses topics de tox.
Donc je comprend qu'il y est un raz le bol a ce point de vue.
Proca avait décidé d'en faire son "égérie" de le couvrir malgré ce qu'il est et ce qu'il a fait (plusieurs allusions de menaces de mort)
Maintenant qu'il a décidé de partir, on fait au mieux pour gérer cette grotte puante qu'est le +18 pour faire un peu de ménage
Ça sera toujours imparfait.
Le +18 devenait le journal intime de ce type et ça emmerdes des les kheys qui vont pas la bas pour se taper ses topics de tox.
Donc je comprend qu'il y est un raz le bol a ce point de vue.
Proca avait décidé d'en faire son "égérie" de le couvrir malgré ce qu'il est et ce qu'il a fait (plusieurs allusions de menaces de mort)
Maintenant qu'il a décidé de partir, on fait au mieux pour gérer cette grotte puante qu'est le +18 pour faire un peu de ménage
Ça sera toujours imparfait.
Exact. Je me rappelle très bien de l'une de ces menaces à peine voilées, maintenant que tu évoques le fait.
Quant au damage control qui vous échoit par conséquent - allez, tous ensemble : youpijoie-, ça a un côté "écuries d'Augias" assez frappant je trouve.
Quant au damage control qui vous échoit par conséquent - allez, tous ensemble : youpijoie-, ça a un côté "écuries d'Augias" assez frappant je trouve.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu fais chier !
Reviens de temps en temps quand t'a vraiment rien a faire.
Je fais pareil
Reviens de temps en temps quand t'a vraiment rien a faire.
Je fais pareil
Mais je vais peut être devenir un youtubeur célèbre comme toi
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
il y a un an
Oui oui bien sûr on y croit.
J'ai vu la photo habiller en gendarme du SPIG avec un UMP 45 dans les bras
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Maintenant qu'il y'a plus Procrastinator, il commence à faire prout liquide
Vu ce qu'il prend dans la rondelle pour payer sa came, c'est à mon avis déjà le cas hein...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Exact. Je me rappelle très bien de l'une de ces menaces à peine voilées, maintenant que tu évoques le fait.
C'est vrai qu'on a quelque peu délaissé le +18 depuis que proca à décidé de partir et azrelle a continué à le polluer.
J'avoue que j'y vais quasi jamais donc j'ai pas vu ce qu'il s'y passait perso.
Mea culpa
J'essaierai d'y passer de temps en temps
J'avoue que j'y vais quasi jamais donc j'ai pas vu ce qu'il s'y passait perso.
Mea culpa
J'essaierai d'y passer de temps en temps
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Vu ce qu'il prend dans la rondelle pour payer sa came, c'est à mon avis déjà le cas hein...
il y a un an
J'ai vu la photo habiller en gendarme du SPIG avec un UMP 45 dans les bras
Exact et il a posté cette photo en disant "j'aimerai buter des fachos comme vous"
Truc du genre.
Truc du genre.
il y a un an
Attendez ?! Cette immonde raclure est revenu ?!
Bordel je vais devoir le rebriser
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Honnêtement je suis friand de ses histoires scabreuses.
C'est comme un feuilleton.
J'apprécie LouiseAuguste car j'ai été toxico aussi , bon ça fait 5 ans que je me suis calmer, je consomme peu actuellement
D'ailleurs je vais envoyer le scénario de ses aventures de suite à Netflix et a moi thé fucking money
J'apprécie LouiseAuguste car j'ai été toxico aussi , bon ça fait 5 ans que je me suis calmer, je consomme peu actuellement
D'ailleurs je vais envoyer le scénario de ses aventures de suite à Netflix et a moi thé fucking money
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Je sais qu'il est très seul, je comprendrais jamais pourquoi il rejoint pas une communauté LGBT en ligne, il y serait bien accepté et rencontrerait du monde
Mais il préfère faire son AW ici et se faire menacer de mort faut croire
il y a un an
FabLondon
1 an
Free LouiseAuguste, moi aussi j'aime bien lire ses histoires le soir avant de m'endormir ou le matin dans le train
Team Lapin !
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Attendez ?! Cette immonde raclure est revenu ?!
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Déjà moi j'commence à me faire charger par des salopes sous secondaire compte bronze parce que j'ose remettre en cause le RN alors un transgenre toxicomane mdr, je comprends pas pourquoi il s'obstine à rester ici
il y a un an
Pauvre inconscient que vous êtes LouiseAuguste est protéger même par notre futur premier ministre Jordan Bardella
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Je sais qu'il est très seul, je comprendrais jamais pourquoi il rejoint pas une communauté LGBT en ligne, il y serait bien accepté et rencontrerait du monde
Mais il aime ça c'est pour ça qu'il reste
il y a un an
Mais il aime ça c'est pour ça qu'il reste
Oui je pense aussi qu'il est dans une logique d'autodestruction
il y a un an
FabLondon
1 an
Bah à la rigueur qu'il fasse un seul topic où il poste sa vie et puis c'est tout mais pas à spammer plusieurs topic et remplir la moitié de la page du +18 à lui seul
il y a un an