Ce sujet a été résolu
Il existe un fangame nommé "Pokémon : Infinite Fusion" qui vous permet de fusionner n'importe quel pokémon entre eux.
Aujourd'hui, je vous propose un test par rapport à ce fan game. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.
https://aegide.github.io/
Une fois sur le site, vous cliquez sur "random" et ça va vous fusionnez 2 pokémons aléatoires.
[Petite précision] : Pokémon Infinite Fusion ne prend pas en compte les 1008 pokémons mais seulement 420 pokémons. Ce qui fait un total de fusion possible estimé à 170.000.
Pour ma part, voilà ce que j'ai eu sur mon random :
Libre à vous de poster soit celui que vous préférez ou les deux d'un coup si vous n'arrivez pas à vous décider.
En espérant voir des fusions marrantes sur le topic (et d'éviter le saint bide).
Aujourd'hui, je vous propose un test par rapport à ce fan game. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Une fois sur le site, vous cliquez sur "random" et ça va vous fusionnez 2 pokémons aléatoires.
Pour ma part, voilà ce que j'ai eu sur mon random :
Libre à vous de poster soit celui que vous préférez ou les deux d'un coup si vous n'arrivez pas à vous décider.
En espérant voir des fusions marrantes sur le topic (et d'éviter le saint bide).
il y a 2 ans
HP: 30 (-30)
ATK: 103 (+7)
DEF: 68 (+12)
SPE.ATK: 53 (-23)
SPE.DEF: 46 (-17)
SPEED: 76 (+18)
TOTAL: 376 (-33)
ABILITY: Flash Fire / Wonder Guard
Intimidate / Justified
Ce truc directement en uber

il y a 2 ans
Il est trop bien
Oui !
et assez drôle, le côté dangereux de Dracaufeu contrastant avec celui comique de Psykokwak.
il y a 2 ans
Oui !
et assez drôle, le côté dangereux de Dracaufeu contrastant avec celui comique de Psykokwak.
Je te propose Kwakofeu comme nom
il y a 2 ans