InscriptionConnexion
Je les ai revus aujourd'hui, il etait pas content du tout, taiseux, ils ont dû avoir une conversation à ce sujet.

Elle se force à pas me regarder en se tordant les mains, quand elle laisse echapper un regard sur moi, elle me viole du regard, limite elle se mordille les lèvres.

Je dois ressembler à un de ses exs ou un plan cul qui la demontait comme jamais

:surprised2:
il y a un an
J'ai un pote sa copine me regardait avec un regard contemplatif des la 1ere rencontre. J'étais mal pour lui.
Bon elle fait 1m55, lui 1m60 et moi 1m93..

J'avais déjà ma copine aussi. Je suis sur quand essayant un peu elle aurait dit oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
@Blondin c'est un peu ça, hyper gênant, on est d'accord que ça se voit tout de suite que c'est pas un regard neutre et anodin ?
il y a un an
J'ai connu ça.
Sauf que le mec était juste une connaissance, pas un pote.

Je l'ai baisée pendant 6 mois.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'ai connu ça.
Sauf que le mec était juste une connaissance, pas un pote.

Je l'ai baisée pendant 6 mois.
Je sais que ça m'arrivera jamais et qu'elle irait jamais jusque là, sauf si elle est bourrée, or elle ne boit jamais vraiment
il y a un an
koko
koko
1 an
Je sais que ça m'arrivera jamais et qu'elle irait jamais jusque là, sauf si elle est bourrée, or elle ne boit jamais vraiment
C'est ce que je me disais aussi.
Elle paraissait très proche de son copain, hyper complice.
Leurs familles respectives étaient amies.
Lui était en fin d'études de médecine, tout paraissait très solide.

Et un jour, pendant que je leur filais un coup de main pour leur déménagement, elle est venue me glisser un mot dans la poche avec un sourire et un regard dont je me souviendrais toujours.
il y a un an
Et j'ai craqué, devant le 85 D.
il y a un an
@Madfisher special comme aventure, et elle est pas tres maline de glisser un mot qui peut facilement l'incriminer avec son ecriture etc...
il y a un an
koko
koko
1 an
J'ai un couple d'amis, ils sont bien ensemble mais à chaque fois que sa meuf me voit elle me baise du regard, elle est gentille avec moi jusqu'au malaise et ce devant son mec

Je sais qu'elle passera jamais le cap à jeun de me draguer ouvertement ou même de tromper son mec (ça m'etonnerait) mais elle montre bien qu'elle a envie de moi c'est trop gênant, surtout avec son mec qui se force pour essayer de rester zen devant ces réactions.

Pour ceux qui ont deja été en couple et amoureux, elle me fait exactement le même regard ébahi et souriant de la meuf completement love de toi qui te revoit après 3 jours.
Ah Ouai la meuf complètement love.
Je connais. Haha. Trop reloue à la longue

...

Haha
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
je confirme, cest pareil avec la meuf d'un pote, des regards totalement déplacés, et des gestes aussi

l'autre fois j'étais assis dans le canapé à coté de sa meuf, elle était en position affalée à coté de moi, sa tête était donc en contrebas par rapport à moi, puis elle me regardait du bas en levant les yeux, mais vraiment en me regardant comme une grosse salope, comme si elle me taillait une pipe

une autre fois elle était assise dans un fauteuil en face de moi, en jupe, elle s'est mise dans une position de sorte que je vois sa culotte, c'était fait exprés
il y a un an
il y a un an
Elle veut juste tester son pouvoir sur toi. Méfie toi de cette salope malsaine.
il y a un an