InscriptionConnexion
J'ai un couple d'amis, ils sont bien ensemble mais à chaque fois que sa meuf me voit elle me baise du regard, elle est gentille avec moi jusqu'au malaise et ce devant son mec

Je sais qu'elle passera jamais le cap à jeun de me draguer ouvertement ou même de tromper son mec (ça m'etonnerait) mais elle montre bien qu'elle a envie de moi c'est trop gênant, surtout avec son mec qui se force pour essayer de rester zen devant ces réactions.

Pour ceux qui ont deja été en couple et amoureux, elle me fait exactement le même regard ébahi et souriant de la meuf completement love de toi qui te revoit après 3 jours.
il y a 5 jours
Je suis gêné pour son mec à chaque fois et j'essaie de pas la regarder dans les yeux et quand j'ai un truc à lui dire, je parle en m'adressant plus à son mec qu'à elle.
il y a 5 jours
T’es sur que c’est ça et pas toi qui te fais des films?
:question:
Bomjour je suis illettrée
il y a 5 jours
ah ouais trop chiant
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 5 jours
Baisé du regard = toujours puceau hein crois pas
pédale de compétition
il y a 5 jours
T’es sur que c’est ça et pas toi qui te fais des films?
:question:
Sûr et certain, j'ai l'habitude des femmes je sais reconnaitre une fille qui force d'une autre qui est naturellement gentille.
il y a 5 jours
T’es sur que c’est ça et pas toi qui te fais des films?
:question:
Les regards ne trompent pas
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 5 jours
@Noni4909 ceci dit je te comprends, y a beaucoup de mecs qui pensent que tout est desir chez une femme.

Un pote etait convaincu qu'une fille arrêtait pas de le regarder alors qu'elle était en train de regarder un ecran qui etait juste derriere lui

:peur:
il y a 5 jours
Sûr et certain, j'ai l'habitude des femmes je sais reconnaitre une fille qui force d'une autre qui est naturellement gentille.
Je vois
Bah mets toi avec son mec
:ange:
Bomjour je suis illettrée
il y a 5 jours
J'ai un couple d'amis, ils sont bien ensemble mais à chaque fois que sa meuf me voit elle me baise du regard, elle est gentille avec moi jusqu'au malaise et ce devant son mec

Je sais qu'elle passera jamais le cap à jeun de me draguer ouvertement ou même de tromper son mec (ça m'etonnerait) mais elle montre bien qu'elle a envie de moi c'est trop gênant, surtout avec son mec qui se force pour essayer de rester zen devant ces réactions.

Pour ceux qui ont deja été en couple et amoureux, elle me fait exactement le même regard ébahi et souriant de la meuf completement love de toi qui te revoit après 3 jours.
Le cuck qui lui sert de copain
:Risi_pleur:
il y a 5 jours
Je vois
Bah mets toi avec son mec
:ange:
Je ne suis pas monté à l'envers désolé
il y a 5 jours
Le cuck qui lui sert de copain
:Risi_pleur:
En même temps je suis certain qu'elle le tromperait jamais à jeun, ils sont trop fusionnels.
il y a 5 jours
En même temps je suis certain qu'elle le tromperait jamais à jeun, ils sont trop fusionnels.
Ça change rien, c'est une connasse qui préfère d'autres hommes a son copain. La femme lambda en 2024
il y a 5 jours
Ça change rien, c'est une connasse qui préfère d'autres hommes a son copain. La femme lambda en 2024
Les femmes ont beaucoup trop d'experience trop jeunes, quand elles se retrouvent avec un homme trop longtemps, la variété leur manque asez vite
il y a 5 jours
J'ai un couple d'amis, ils sont bien ensemble mais à chaque fois que sa meuf me voit elle me baise du regard, elle est gentille avec moi jusqu'au malaise et ce devant son mec

Je sais qu'elle passera jamais le cap à jeun de me draguer ouvertement ou même de tromper son mec (ça m'etonnerait) mais elle montre bien qu'elle a envie de moi c'est trop gênant, surtout avec son mec qui se force pour essayer de rester zen devant ces réactions.

Pour ceux qui ont deja été en couple et amoureux, elle me fait exactement le même regard ébahi et souriant de la meuf completement love de toi qui te revoit après 3 jours.
ça me le fait souvent, t'inquiète c'est normal, elle sentent les gens qui ont un plus et qui dégage un certains charisme
il y a 5 jours
Du coup tu eyes contact son mec si j'ai bien compris
:stupefait:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
Bz la ou le, j'ai pas lu
:rasta_dofus:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Je suis gêné pour son mec à chaque fois et j'essaie de pas la regarder dans les yeux et quand j'ai un truc à lui dire, je parle en m'adressant plus à son mec qu'à elle.
Oui elles abusent trop... Ca les obnubile de contrôler par le sexe.
il y a 5 jours
Je suis un GNOME de JARDIN extrêmement DANGEREUX
:Gnome:


Je suis MALICIEUX et MALFAISANT, je vous conseille de faire très attention
:Gnome:
il y a 5 jours
Ton pote sera cuck dans pas long s'il l'est pas déjà
il y a 5 jours