InscriptionConnexion
Si c'est pas nécessaire j'en doute pas mon khey, mais si t'es au point du phimosis t'as pas le choix, c'est une douleur extrême à chaque baise
:entchat:
J'ai eu un phimosis jusqu'à 19 ans, je sais très bien de quoi je parle, j'ai pas eu besoin de me faire charcuter pour soigner mon phimosis.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
C’est quoi encore ces conneries?
:ZOOMAX:
Un paraphimosis c'est quand l'anneau prépucial trop étroit reste bloqué derrière le gland sans pouvoir recalotter, c'est une urgence médicale qui nécessite d'aller à l'hôpital, c'est pour ça que quand on a un phimosis il faut faire des étirements progressifs et pas essayer direct de se masturber alors que le prépuce est encore trop serré.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
Un paraphimosis c'est quand l'anneau prépucial trop étroit reste bloqué derrière le gland sans pouvoir recalotter, c'est une urgence médicale qui nécessite d'aller à l'hôpital, c'est pour ça que quand on a un phimosis il faut faire des étirements progressifs et pas essayer direct de se masturber alors que le prépuce est encore trop serré.
:ZOOMAX:
il y a 5 jours
T'es obliger de te décalotter pour BZ ?
:oninouilles:


je sais pas j'ai jamais BZ moi
:oninouilles:
J'étais automatiquement décalotté pendant les aller-retour dans ma nana tellement qu'elle était humide, mais c'est pas pour autant que j'appréciais la baise
:entchat:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 5 jours
Je viens d'apprendre ce que c'est un phimosis, et ça ressemble à ce que j'ai

Pendant 30 ans je pensais que mon pénis était normal, mais en fait non

Je suis obligé d'aller me faire circoncire parce qu'apparemment on peux pas avoir de relations sexuelles quand on a un phimosis car c'est douloureux

Je suis 100% puceau mais j'aimerais avoir du sex au moins une fois dans ma vie alors je vais franchir le pas
Le doc va direct comprendre que t es puceau
il y a 5 jours
J'étais automatiquement décalotté pendant les aller-retour dans ma nana tellement qu'elle était humide, mais c'est pas pour autant que j'appréciais la baise
:entchat:
t'aurais du mettre un sèche cheveux dans sa chatte t'aurais pas eu se problème d'humidité
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 5 jours
C'était surtout les bandages à sec pour ma part, je m'en souviens plus de la pommade honnêtement
:Tare3:
L’opération date de quand j’étais enfant, je me souviens de ma mère qui devait me mettre de la pommade et je criais de douleur au point que je refusais
:zahi:


Malgré ca j’ai finalement du tirer moi même sur la peau pour décalotter
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 5 jours
t'aurais du mettre un sèche cheveux dans sa chatte t'aurais pas eu se problème d'humidité
:oninouilles:
:jesus_moqueur:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 5 jours
évite de te circoncire tout seul au-dessus du lavabo clé
:dilemme_thais:

tu risques perte de connaissance + mort éventuelle par hémorragie
:Jesus_Christ:
il y a 5 jours
Tu n'a pas besoin de te circoncire, enfaite ça dépend à qu'elle stade tu es, c'est génétique
Si tu veux vraiment te décaloter sans passer par la chirgugie tu as deux solution, la première cest de faire des excercie avec une pommade et apprenant les gestes en cas de paraphimosis, rien de bien compliqué, suffit d'eau très froide et d'un gant et d'une certaine gestuel
Ou d'utiliser un objet qui s'appelle stopphimosis, tu as des embouts en platisques souple qui prennent la forme du zboub et quand c'est assez ellastique tu passe au suivant, simple mais un peu cher 100€ quoi
la chirurgie c'est vraiment quand tu peux plus pisser ou que tu veux aller vite je conseil que si c'est obligatoire
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 5 jours
Je viens d'apprendre ce que c'est un phimosis, et ça ressemble à ce que j'ai

Pendant 30 ans je pensais que mon pénis était normal, mais en fait non

Je suis obligé d'aller me faire circoncire parce qu'apparemment on peux pas avoir de relations sexuelles quand on a un phimosis car c'est douloureux

Je suis 100% puceau mais j'aimerais avoir du sex au moins une fois dans ma vie alors je vais franchir le pas
Go circoncision à la hache :
:bucheron:
il y a 5 jours