InscriptionConnexion
Je viens d'apprendre ce que c'est un phimosis, et ça ressemble à ce que j'ai

Pendant 30 ans je pensais que mon pénis était normal, mais en fait non

Je suis obligé d'aller me faire circoncire parce qu'apparemment on peux pas avoir de relations sexuelles quand on a un phimosis car c'est douloureux

Je suis 100% puceau mais j'aimerais avoir du sex au moins une fois dans ma vie alors je vais franchir le pas
il y a un an
Chaud d’être mage noir
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

Je suis obligé d'aller me faire circoncire parce qu'apparemment on peux pas avoir de relations sexuelles quand on a un phimosis car c'est douloureux

Je suis 100% puceau mais j'aimerais avoir du sex au moins une fois dans ma vie alors je vais franchir le pas
Pas compris tu as mal quand tu te branle aussi
Ave moi
il y a un an
fait en sorte qu'il ne te prenne pas ton gland de lait en même temps
il risquerait de le vendre sur le marché noir pour 10k
il y a un an
je sais pas si mon phimosis est grave ou pas

photo en MP
il y a un an
Une bonne bouteille de gnôle et on en parle plus.
:chat_marrant_rond:
il y a un an

Si t'es encore pucix à 30 ans laisse tomber ça vaut pas la peine
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
AHI ne te fais pas opérer l'op, sinon le chirurgien va voler ton pucelage pendant l'anésthesie + tes pouvoirs de magie noire seront extrait pour être offert à Satan
:fdv_bougie:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an
La pommade qui fait un mal de chien
:zahi:
il y a un an
J'avais aussi un phimosis. En éréction, j'arrivais pas a décaloter plus de la moitié du gland (j'y arrivais au repos)
:cat_silly:

Autant te dire que la pénétration n'était pas agréable

J'ai résolu le probleme apres de multiples douches bien chaudes

J'me suis branlé sous une douche bien chaude, 2x par jours, en essayant d'aller toujours plus loin lors du décalottage

Une fois la fap session finie, pendant la demi-molle, je décalotais au max tout en essayant de maintenir l'érection

En 4 mois c'était réglé
:badge_clearpilled:
il y a un an
Heureusement que tu l'as pas fait au 8e jour de ta vie
:dommergue2:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an

Le doc va direct comprendre que t es puceau
il y a un an
L’opération date de quand j’étais enfant, je me souviens de ma mère qui devait me mettre de la pommade et je criais de douleur au point que je refusais
:zahi:

Malgré ca j’ai finalement du tirer moi même sur la peau pour décalotter
:risitas_ahi:
il y a un an
évite de te circoncire tout seul au-dessus du lavabo clé
:dilemme_thais:

tu risques perte de connaissance + mort éventuelle par hémorragie
:Jesus_Christ:
il y a un an
Tu n'a pas besoin de te circoncire, enfaite ça dépend à qu'elle stade tu es, c'est génétique
Si tu veux vraiment te décaloter sans passer par la chirgugie tu as deux solution, la première cest de faire des excercie avec une pommade et apprenant les gestes en cas de paraphimosis, rien de bien compliqué, suffit d'eau très froide et d'un gant et d'une certaine gestuel
Ou d'utiliser un objet qui s'appelle stopphimosis, tu as des embouts en platisques souple qui prennent la forme du zboub et quand c'est assez ellastique tu passe au suivant, simple mais un peu cher 100€ quoi
la chirurgie c'est vraiment quand tu peux plus pisser ou que tu veux aller vite je conseil que si c'est obligatoire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an