Ce sujet a été résolu
Mitterand qui glisse à la fin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le Communisme se meurt dans sa propre merde
Je jubile de voir ces sous êtres , baigner dans leur propre merde qu'ils ont créé
Je jubile de voir ces sous êtres , baigner dans leur propre merde qu'ils ont créé
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Joshua_38
1 an
Le Communisme se meurt dans sa propre merde
Le problème c'est qu'on se tape quand même les sales caffres et nègres
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Le problème c'est qu'on se tape quand même les sales caffres et nègres
il y a un an
Ce n'est pas vrai, la gauche n'a jamais rien fait contre l'immigration sous Mitterrand, pendant les 14 ans durant lesquels il a été président de la France.
Et Marchais pareil, juste deux discours de cet acabit mais rien de concret dans le programme politique du PCF, en fait leur posture c'était plutôt de répartir les immigrés sur tout le territoire français, ils validaient explicitement la théorie de la ghettoïsation des immigrés par l'État.
Et Marchais pareil, juste deux discours de cet acabit mais rien de concret dans le programme politique du PCF, en fait leur posture c'était plutôt de répartir les immigrés sur tout le territoire français, ils validaient explicitement la théorie de la ghettoïsation des immigrés par l'État.
il y a un an
Cerno
1 an
Ce n'est pas vrai, la gauche n'a jamais rien fait contre l'immigration sous Mitterrand, pendant les 14 ans durant lesquels il a été président de la France.
Marchais bougeait son cul et ses potes coco avaient réussi à faire fermer des foyers de migrants, qui ont été ré-ouvert par les successeurs
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
1988
Mitterand plus « facho » que le RN actuel.
La gôche en PLS
Mitterand plus « facho » que le RN actuel.
La gôche en PLS
il y a un an