Ce sujet a été résolu
Son frère que j’amenais au taf la semaine dernière avait oublié son portable dans ma caisse.
Je reçois un message qui disait cc , je croit qu’Adrien a oublié son tel dans ta voiture.
Donc j’lui ai ramené son tel .
Le lendemain soir je reçois un message qui disait coucou, tu fait quoi ?? ^^
J’lui demande qui c’est , elle me répond c’est Charline…
Du coup j’lui répond bah rien je regarde un film d’où elle me rétorque j’aimerais bien regarder avec toi …
Ayyyaaaaa c’est parti de la puis vous vous doutez que c’est vite parti en couille.
Je reçois un message qui disait cc , je croit qu’Adrien a oublié son tel dans ta voiture.
Du coup j’lui répond bah rien je regarde un film d’où elle me rétorque j’aimerais bien regarder avec toi …
Ayyyaaaaa c’est parti de la puis vous vous doutez que c’est vite parti en couille.
il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Son frère que j’amenais au taf la semaine dernière avait oublié son portable dans ma caisse.
T'es sur que c'est pas le frère qui se fait passer pour elle pour te faire un sale guet-apens ?
OTP /664

il y a 2 ans
T'es sur que c'est pas le frère qui se fait passer pour elle pour te faire un sale guet-apens ?
Bordel il veut me casser la gueule !!!!
il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Il vient de me dire qu’il arrive avec son daron et son oncle !!!!
Ha ok topic fake
Bonne soirée kheyou
OTP /664
Bonne soirée kheyou

il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Mais je vais éviter je pense … pas envie d’aller au goulag
TB ! Oublie-la, VRAIMENT... Ne lui parle plus, essaie de ne plus penser à elle, idéalement trouve-toi vite une copine MAJEURE...
Et ne prends pas mal ça : pose-toi la question de savoir si par hasard tu n'aurais pas des attirances "héphébophiles"...
Car dans ce cas, un éventuel passage à l'acte serait tout à fait illégal, gravement condamné, et traumatisant pour la victime...
http://ange-bleu.com/fr/qui-est-pedophile
Cette association explique comment ne pas devenir un pédocriminel.
Car bien sûr ce n'est pas ce genre d'attirances qui est condamné, mais le passage à l'acte.
Et ne prends pas mal ça : pose-toi la question de savoir si par hasard tu n'aurais pas des attirances "héphébophiles"...
Car dans ce cas, un éventuel passage à l'acte serait tout à fait illégal, gravement condamné, et traumatisant pour la victime...
http://ange-bleu.com/fr/qui-est-pedophile
Cette association explique comment ne pas devenir un pédocriminel.
Car bien sûr ce n'est pas ce genre d'attirances qui est condamné, mais le passage à l'acte.
il y a 2 ans
Les putes ne méritent pas l'honneur
Un vide couilles comme ça est fait pour être utilisé
Un vide couilles comme ça est fait pour être utilisé
il y a 2 ans
tu trouve ca éthiquement moral que un mec de 30 ans soulève une meuf qui est au lycée khey ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Ha ok topic fake
Bonne soirée kheyou
Bonne soirée kheyou
Je pense aussi que c'était peut-être un fake.
Mais pour ce genre de sujets je préfère toujours répondre sérieusement, par prudence, en plus ça peut servir à d'autres.
Mais pour ce genre de sujets je préfère toujours répondre sérieusement, par prudence, en plus ça peut servir à d'autres.
il y a 2 ans-PEMT
Entre autres parce qu'en France il n'y a plus beaucoup de gens qui sont marins !
Et l'histoire du téléphone me semble vraiment tirée par les cheveux...
Et l'histoire du téléphone me semble vraiment tirée par les cheveux...
il y a 2 ans
Je pense aussi que c'était peut-être un fake.
Dsl kheyou je voulais juste aller au goulag … apparemment ça suffit pas
il y a 2 ans
tu trouve ca éthiquement moral que un mec de 30 ans soulève une meuf qui est au lycée khey ?
il y a 2 ans