InscriptionConnexion
Pour la détente un bain et pour être propre une douche
:Pull-choc:
il y a 2 jours
Perso je prends un bain savonneaux
:(
Même s'il est savonneux, ton bain est pleinement imprégné de ta crasse accumulé au cours de ta journée.
:Menhera_LDS:
il y a 2 jours
Même s'il est savonneux, ton bain est pleinement imprégné de ta crasse accumulé au cours de ta journée.
:Menhera_LDS:
Sauf que je prends une douche a la fin + je me coupe les ongles dedans + me rase + masque d'algue au visage + repos musculaire, chaque dimanche
:(
il y a 2 jours
Sauf que je prends une douche a la fin + je me coupe les ongles dedans + me rase + masque d'algue au visage + repos musculaire, chaque dimanche
:(
Oui donc au final tu fais les deux, puisque se baigner n'est pas suffisant pour avoir une hygiène décente.
:severus_biere:
il y a 2 jours
Le bain c'est vraiment cool quand t'es malade (j'fais fais un bain giga-chaud et je m'endors dedans, ça aide vraiment j'trouve
:KJtouttimide:
), en dehors de ça ça sert à rien.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Oui donc au final tu fais les deux, puisque se baigner n'est pas suffisant pour avoir une hygiène décente.
:severus_biere:
Non un bain sert a se detendre pas a se laver
:(


Personne na dit qun bain servait a se laver, cest une légende
:(
il y a 2 jours
Je poste depuis mon bain
:Kanon:
Douche le matin, bain le soir
:Kanon:
il y a 2 jours
Non un bain sert a se detendre pas a se laver
:(


Personne na dit qun bain servait a se laver, cest une légende
:(
Je ne comprends pas l'intérêt de ton topic alors, puisque tu compares explicitement les deux.
:locodoigt:
il y a 2 jours
Je ne comprends pas l'intérêt de ton topic alors, puisque tu compares explicitement les deux.
:locodoigt:
Cest toi qui a fait le topic de quoi il parle lui là
:(
il y a 2 jours
Douche toujours
:Chial:

Déjà je me fais chier dans le bain et en plus je trouve ça complètement stupide

La peau va absorber massivement tous les produits que t'as foutu de dedans, t'es toujours obligé de rajouter de l'eau chaude, tu ressors tout fripé et tu finis par te rincer avant de sortir avec la pomme de douche
:ahitison:
il y a 2 jours
Douche
:hitler_love:
il y a 2 jours