Ce sujet a été résolu
"Coups de bâton sur ces chiennes en rut"
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
combien de temps avant que les commentaires soient mystèrieusement désactivés ?
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
"Coups de bâton sur ces chiennes en rut"
Je prends les noms de ces racailles et on réemigre le tout.
Cassez vous avec votre rap de merde
il y a un an
kerabera
1 an
combien de temps avant que les commentaires soient mystèrieusement désactivés ?
Combien de temps avant une garde à vue ?
jamais
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
En un morceau, ils viennent de montrer à toute la France qu’ils avaient QI négatif
Ils viennent de donner raisons à toute la droite la Française ! Ça sert d’avantage le Rn que le NFP sélection naturelle pour eux .
Même avec beaucoup d’argent, un bougnoule reste low QI
Ils viennent de donner raisons à toute la droite la Française ! Ça sert d’avantage le Rn que le NFP sélection naturelle pour eux .
Même avec beaucoup d’argent, un bougnoule reste low QI
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an-PEMT
Les macaques sont de sortie
Un jour faudra vraiment interdire cette merde qu'est le rap
Ce "genre musical" ne consiste toujours qu'en une apologie de tous les crimes possibles et imaginables
Pur produit de la bogmoulisation, consommé par des low qui se branlent sur ces pseudo-gangsters a 60 de qi
Un jour faudra vraiment interdire cette merde qu'est le rap
Ce "genre musical" ne consiste toujours qu'en une apologie de tous les crimes possibles et imaginables
Pur produit de la bogmoulisation, consommé par des low qui se branlent sur ces pseudo-gangsters a 60 de qi
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a un an-PEMT
la semaine dernière la ligue des droits de l'homme et SOS racisme ont porter plainte pour le titre "tu partiras"
j'ai hate de voir leur réaction sur ces appels aux viols et aux meurtres
j'ai hate de voir leur réaction sur ces appels aux viols et aux meurtres
il y a un an
Ce sont de parfaits candidats non assimilés à la remigration
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un an
Franchement le meilleur c'est fianso en ouverture, les couplets de la nouvelle génération c'est de la grosse merde "a la base moi jconnais pas la politique mais nik le rn sah faut se reveiller"
il y a un an
Anathos
1 an
Franchement le meilleur c'est fianso en ouverture, les couplets de la nouvelle génération c'est de la grosse merde "a la base moi jconnais pas la politique mais nik le rn sah faut se reveiller"
Fianso c'est juste wallah c des rasiste nik les keuf ki me laisse pas keblo l'autoroute
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un an
Et après on veut nous faire croire que le rap est une culture respectable.
Annihilation de cette sous-culture et grand remplacement par nos bons compositeurs baroques du temps de Louis XIV.
Annihilation de cette sous-culture et grand remplacement par nos bons compositeurs baroques du temps de Louis XIV.
il y a un an
groschibrax
1 an
Contrôle fiscale a toutes ces salopes et leurs familles rances
y'a juste cas les signalé en plus ça rapporte de l'argent.
mais nous ne sommes tellement pas des fils de pute que pour nous c'est impossible de se rabaissé comme la plus part des golems.
mais nous ne sommes tellement pas des fils de pute que pour nous c'est impossible de se rabaissé comme la plus part des golems.
il y a un an
Je prends les noms de ces racailles et on réemigre le tout.
c'est dansant
il y a un an