InscriptionConnexion
Falcor
Falcor
1 an
Non c’est pour savoir. A ce qu’il parait c’est à la femme de payer la baraque
:renard_blase:

C’est à elle d’être un mec à votre place en fait il parait

Et après vous faites des posts anti-féministes

La femme est sensée bosser, accoucher, élever les gamins, payer le crédit immo, faire les courses, la bouffe, le ménage. Mais et vous vous servez à quoi du coup?

Non c’est pour savoir, parce qu’au bout d’un moment je vois plus trop l’utilité
On en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.

GIF
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Non j'ai acheté seul, je suis devenu propriétaire avant de la rencontrer. Elle paie les courses et parfois les sorties.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Non c’est pour savoir. A ce qu’il parait c’est à la femme de payer la baraque

C’est à elle d’être un mec à votre place en fait il parait

Et après vous faites des posts anti-féministes

La femme est sensée bosser, accoucher, élever les gamins, payer le crédit immo, faire les courses, la bouffe, le ménage. Mais et vous vous servez à quoi du coup?

Non c’est pour savoir, parce qu’au bout d’un moment je vois plus trop l’utilité
En fait c'est assez facile à comprendre.

Le rôle de la femme est de faire des enfants et de s'occuper du foyer. L'homme quand à lui est en charge d'apporter des ressources pour ce foyer.

Seulement, aujourd'hui il est bien plus facile et rapide d'accomplir les tâches ménagères.
De plus les salaires ayant baissés par rapport au niveau de vie, la femme aussi est amenée à travailler. Donc de se point de vue là il est normal de partager les tâches (je dirais dans la logique, les tâches physiques pour l'homme et le reste pour la femme).

Pour ce qui est de l'immobilier, là aussi c'est du bon sens. Si le prêt est au nom de l'homme, alors c'est lui qui doit tout rembourser et la maison sera à son nom.
Mais si le prêt est au nom du mariage, les deux doivent payer, c'est logique.
Car comme le divorce existe, ce serait beaucoup trop facile pour la femme de ne rien payer et de se barrer quand elle veut avec la moitié des bien (ça arrive souvent au Etats Unis par exemple)

ENT
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
En fait c'est assez facile à comprendre.

Le rôle de la femme est de faire des enfants et de s'occuper du foyer. L'homme quand à lui est en charge d'apporter des ressources pour ce foyer.

Seulement, aujourd'hui il est bien plus facile et rapide d'accomplir les tâches ménagères.
De plus les salaires ayant baissés par rapport au niveau de vie, la femme aussi est amenée à travailler. Donc de se point de vue là il est normal de partager les tâches (je dirais dans la logique, les tâches physiques pour l'homme et le reste pour la femme).

Pour ce qui est de l'immobilier, là aussi c'est du bon sens. Si le prêt est au nom de l'homme, alors c'est lui qui doit tout rembourser et la maison sera à son nom.
Mais si le prêt est au nom du mariage, les deux doivent payer, c'est logique.
Car comme le divorce existe, ce serait beaucoup trop facile pour la femme de ne rien payer et de se barrer quand elle veut avec la moitié des bien (ça arrive souvent au Etats Unis par exemple)

ENT
:Descolin_ahi:
Des Saintes mamelles qui prononcent de Saintes paroles
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Ma ?
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ma femme fait les tâches ménagères , la bouffe , les courses etc etc

Et pourtant elle est en meilleure forme physique (tres sportive) et mentale que toute les autres gonzesse "indépendante" autour d'elle.

Par contre je vois pas où tu as vu qu'on demande à une gonzesse de payer quoi que ce soit.

:praud2:
il y a un an
Là effectivement j'avoue... ou alors c'était une tentative de troll mais particulièrement foirée.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.

GIF
On en reparlera quand faudra sortir les tunes pour éduquer tes enfants
il y a un an
Ma femme fait les tâches ménagères , la bouffe , les courses etc etc

Et pourtant elle est en meilleure forme physique (tres sportive) et mentale que toute les autres gonzesse "indépendante" autour d'elle.

Par contre je vois pas où tu as vu qu'on demande à une gonzesse de payer quoi que ce soit.

:praud2:
Pour répondre à la question on entend ça de la bouche de certains

Les mêmes qui se plaignent d’être celib
étonnant
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
On en reparlera quand faudra sortir les tunes pour éduquer tes enfants
argument éclaté au sol on sait ce que ca engendre comme type d'enfant les mères célibataires
:Paon_mysterieux:

+ ton sticker est horrible
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
quelle femme fdp ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an