Ce sujet a été résolu
La seule chose que tu imprimes c'est la crasse qu'il y a sur tes mains.
Ah je reconnais cet humour ...
il y a 2 ans
Et toi tu fermeras ta gueule à jamais devant nous
Je bouche mon nez oui.
Avec les noirs c'est toujours la surprise, qu'est-ce qui arrivent en premier ? Le bruit ou l'odeur ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je bouche mon nez oui.
Avec les noirs c'est toujours la surprise, qu'est-ce qui arrivent en premier ? Le bruit ou l'odeur ?
La pisse dans ton pantalon 

il y a 2 ans
La pisse dans ton pantalon 

T'es aussi fin humoriste qu'analyste politique bamboula.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ah non nous on est intéressé par la chair blanche féminine, celle quand tu claques dessus tu imprimes tes grosses mains en rouge 

Nan mais y’a pas de soucis mon reuf tu fait ce que tu veux de ton p’tit corps hein
il y a 2 ans
Nan mais y’a pas de soucis mon reuf tu fait ce que tu veux de ton p’tit corps hein
Putain mais dégage sal pd
plikilmi cette fragilité en 8 lettres

il y a 2 ans
Putain mais dégage sal pd

Voilà t’es le premier à insulter, sans raisons valable en plus, je peut enfin me permettre de te traiter de sale fils de pute de suceur de chybre, sale dep refouler à sucer tes frérot, va bien te faire enculer, toi qui kiff ça giga suceur "plus grande bite, plus de testo" oui ça ce voit tu t’y connais grosse pédale sidaique, ça ce voit
il y a 2 ans
Voilà t’es le premier à insulter, sans raisons valable en plus, je peut enfin me permettre de te traiter de sale fils de pute de suceur de chybre, sale dep refouler à sucer tes frérot, va bien te faire enculer, toi qui kiff ça giga suceur "plus grande bite, plus de testo" oui ça ce voit tu t’y connais grosse pédale sidaique, ça ce voit

C'est toi l'homo
il y a 2 ans
En vrai parler doucement c'est une qualité spécifiquement française, et pour le coup c'est bien quelque chose de vertueux.
Les hollandais et les allemands gueulent aussi comme des putois.
Les espagnols parlent pas si fort compte tenu que c'est une langue qui favorise le volume sonore, il est très facile de parler fort en parlant espagnol.
Les italiens j'en sais rien mais je présume que c'est le cas.
Les noirs, ben, oui, c'est par pure agressivité, ils marquent leur espace personnel comme ça.
Les espagnols parlent pas si fort compte tenu que c'est une langue qui favorise le volume sonore, il est très facile de parler fort en parlant espagnol.
Les noirs, ben, oui, c'est par pure agressivité, ils marquent leur espace personnel comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

C'est toi l'homo
T’es en manque d’inspi khey, peut être un peu de testo africaine dans ta petite bouche t’aiderais
il y a 2 ans
Bordel ce cassos, on t'a jms dis qu'il faut se méfier de l'inconnu, typiquement un comportement de pyj ou de bougnoule
il y a 2 ans
L'éducation, le savoir vivre, la vie en société, penser aux gens qui nous entourrent, tout ceci nécessite du quotient intellectuel.
Regarde les poules et les rats, ça se marche dessus, les singes aussi
Par contre pour l'odeur, je ne peux pas t'éclairer
Regarde les poules et les rats, ça se marche dessus, les singes aussi
Par contre pour l'odeur, je ne peux pas t'éclairer
il y a 2 ans
J’en avais en dessous de chez moi, ils ont ete une des principales raisons a mon
Je pouvais plus dormir
Je pouvais plus dormir
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
En vrai parler doucement c'est une qualité spécifiquement française, et pour le coup c'est bien quelque chose de vertueux.
Oulah je sais pas de quelle France tu me parles mais dans le sud ouest si tu ne gueules pas personne ne t'entend
Hors basques qui ont un comportement d'autistes
il y a 2 ans
Oulah je sais pas de quelle France tu me parles mais dans le sud ouest si tu ne gueules pas personne ne t'entend
Ben tout, sauf le sud ouest en effet. Et encore ça dépend de ce qu'on appelle sud-ouest.
Et il faut aussi remarquer que quand le sud ouest tombe sur les touristes schleu ils en peuvent plus de comme ils peuvent beugler. Les gueulards du sud ouest sont silencieux à côté des boches qui peuvent être insupportables.
J'ai trouvé que les basques se comportaient de manière extrêmement bonne, avec intelligence et tact en effet. Tout le contraire de l'autisme. Pour avoir croisé des basques hors berceau, mais aussi chez eux, j'ai trouvé que c'était des gens très agréables en moyenne. Surtout du côté français.
Je n'ai pas compris quand à côté de moi, un parisien s'est mis à me dire au sujet d'un berger basque en rando, un truc genre "t'as vu le gars rustique non il doit être fou non hein ?" alors que le berger était serviable et habillé tout à fait convenablement. C'est juste que voir un jeune de moins de 30 ans berger ça le tétanisait.
Et il faut aussi remarquer que quand le sud ouest tombe sur les touristes schleu ils en peuvent plus de comme ils peuvent beugler. Les gueulards du sud ouest sont silencieux à côté des boches qui peuvent être insupportables.
J'ai trouvé que les basques se comportaient de manière extrêmement bonne, avec intelligence et tact en effet. Tout le contraire de l'autisme. Pour avoir croisé des basques hors berceau, mais aussi chez eux, j'ai trouvé que c'était des gens très agréables en moyenne. Surtout du côté français.
Je n'ai pas compris quand à côté de moi, un parisien s'est mis à me dire au sujet d'un berger basque en rando, un truc genre "t'as vu le gars rustique non il doit être fou non hein ?" alors que le berger était serviable et habillé tout à fait convenablement. C'est juste que voir un jeune de moins de 30 ans berger ça le tétanisait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans