InscriptionConnexion
C'est pas moi que le dit, les faits sont là
:soralflsh:
il y a 3 jours
Je pense, oui
:CS_Soldat:
il y a 3 jours
les allemands se sont faits couper les couilles post 45
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 jours
En musique….



:bardella:
il y a 3 jours
Les Germains/Nordique c'est hardcore ouais
:praud2:
il y a 3 jours
Les Germains/Nordique c'est hardcore ouais
:praud2:
Le wokisme est plus fort chez eux

Image
il y a 3 jours
Normal ces cuck ont perdu la guerre qu'il ne fallait pas
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les unijambistes courent plus vite que les culs de jatte
:risibo:
il y a 3 jours
Oui, c'est le cas.

Les gens comprennent pas bien la psychologie des peuples. La PAB communiste mère célibataire avec enfants marrons, souvent elle est fan de plus belle la vie et adore la république, l'Afronce.

Faut les entendre des fois, les trucs qu'elles peuvent dire, elles sont encore plus hardcores que les pires des juifs communistes antifa crypto sionistes de mes couilles dans leur délire antiblanc. Elles considèrent que l'Etat devrait se remilitariser, rétablir le service militaire, mélanger de force les noirs, les arabes et les blancs pour créer une cohésion nationale ....

:ok:


Une fois j'ai lu un livre "l'avion du blanc" à propos d'un gascon qui entreprenait dans l'aviation en Afrique (Gabon je crois), quand il était jeune, y'a eu la guerre, DIREC' sa reum tape un speech devant lui et son ou ses (je sais plus) frères : "il faut combattre pour la FRONCE souveraine mes fils" et les envoie au casse-pipe. D'ailleurs cette ahurie se fera chopper par les allemands pour sa participation à la résistance si je me souviens bien ...

Bon ça c'est la mentalité des gonzesses françaises
:ok:


Mais les mecs c'est pareil, dès qu'ils sont un peu argentés, un peu pourvus, TOUT LE MONDE doit filer droit, dire oui au maire, aux médecins, éventuellement ils sont assez anti-police, mais pas antimilitaristes et considèrent que c'est normal que les jeunes esclaves aillent se sacrifier pour sauver leur patrimoine
:hap:


Le patron français pense très souvent beaucoup trop de bien de la sécurité sociale et de la santé publique pour être honnête
:hap:
C'est pas normal ça. Ils devraient être normalement beaucoup plus anarchistes que ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Oui, c'est le cas.

Les gens comprennent pas bien la psychologie des peuples. La PAB communiste mère célibataire avec enfants marrons, souvent elle est fan de plus belle la vie et adore la république, l'Afronce.

Faut les entendre des fois, les trucs qu'elles peuvent dire, elles sont encore plus hardcores que les pires des juifs communistes antifa crypto sionistes de mes couilles dans leur délire antiblanc. Elles considèrent que l'Etat devrait se remilitariser, rétablir le service militaire, mélanger de force les noirs, les arabes et les blancs pour créer une cohésion nationale ....

:ok:


Une fois j'ai lu un livre "l'avion du blanc" à propos d'un gascon qui entreprenait dans l'aviation en Afrique (Gabon je crois), quand il était jeune, y'a eu la guerre, DIREC' sa reum tape un speech devant lui et son ou ses (je sais plus) frères : "il faut combattre pour la FRONCE souveraine mes fils" et les envoie au casse-pipe. D'ailleurs cette ahurie se fera chopper par les allemands pour sa participation à la résistance si je me souviens bien ...

Bon ça c'est la mentalité des gonzesses françaises
:ok:


Mais les mecs c'est pareil, dès qu'ils sont un peu argentés, un peu pourvus, TOUT LE MONDE doit filer droit, dire oui au maire, aux médecins, éventuellement ils sont assez anti-police, mais pas antimilitaristes et considèrent que c'est normal que les jeunes esclaves aillent se sacrifier pour sauver leur patrimoine
:hap:


Le patron français pense très souvent beaucoup trop de bien de la sécurité sociale et de la santé publique pour être honnête
:hap:
C'est pas normal ça. Ils devraient être normalement beaucoup plus anarchistes que ça.
Tu pars dans tout les sens avec ton explication
:Marlou_vignasse:
il y a 3 jours
:Chatnon:
il y a 3 jours
Le wokisme est plus fort chez eux

Image
C'est d'ailleurs les créateurs du truc à la base.

:praud2:
il y a 3 jours
Oui, c'est le cas.

Les gens comprennent pas bien la psychologie des peuples. La PAB communiste mère célibataire avec enfants marrons, souvent elle est fan de plus belle la vie et adore la république, l'Afronce.

Faut les entendre des fois, les trucs qu'elles peuvent dire, elles sont encore plus hardcores que les pires des juifs communistes antifa crypto sionistes de mes couilles dans leur délire antiblanc. Elles considèrent que l'Etat devrait se remilitariser, rétablir le service militaire, mélanger de force les noirs, les arabes et les blancs pour créer une cohésion nationale ....

:ok:


Une fois j'ai lu un livre "l'avion du blanc" à propos d'un gascon qui entreprenait dans l'aviation en Afrique (Gabon je crois), quand il était jeune, y'a eu la guerre, DIREC' sa reum tape un speech devant lui et son ou ses (je sais plus) frères : "il faut combattre pour la FRONCE souveraine mes fils" et les envoie au casse-pipe. D'ailleurs cette ahurie se fera chopper par les allemands pour sa participation à la résistance si je me souviens bien ...

Bon ça c'est la mentalité des gonzesses françaises
:ok:


Mais les mecs c'est pareil, dès qu'ils sont un peu argentés, un peu pourvus, TOUT LE MONDE doit filer droit, dire oui au maire, aux médecins, éventuellement ils sont assez anti-police, mais pas antimilitaristes et considèrent que c'est normal que les jeunes esclaves aillent se sacrifier pour sauver leur patrimoine
:hap:


Le patron français pense très souvent beaucoup trop de bien de la sécurité sociale et de la santé publique pour être honnête
:hap:
C'est pas normal ça. Ils devraient être normalement beaucoup plus anarchistes que ça.
Je crois qu'il essaie de communiquer avec nous
:Ba_lecture:
il y a 3 jours
GIF
il y a 3 jours
Le wokisme est plus fort chez eux

Image
L'historique de léoben
:germania21:


- Nigger ass licking
- nigger boobs
- german migrant
- islam in german
- nigger licking and farting
- nigger bbw pegging skinny white boy
il y a 3 jours
L'historique de léoben
:germania21:


- Nigger ass licking
- nigger boobs
- german migrant
- islam in german
- nigger licking and farting
- nigger bbw pegging skinny white boy
:Femmenoire:
il y a 3 jours
je crois que j'ai déclenché le sel avec mon pavé
:selection_naturelle:


@Leoben, @PapaHet, @Gunther_IV ... "tu dis n'imp", "tu délires", "étron" ...

Je sais très bien que l'intention de l'OP était pas de dire exactement la même chose que ce que j'ai dit
:selection_naturelle:


Les français sont des golems patriotards, même les gauchistes, car ils sont conformistes et répète jacquot, à droite comme à gauche, c'est ce que j'ai mis en avant et ça leur plaît pas
:selection_naturelle:


L'intention de l'OP et des mecs qui font genre que je suis fou ou con était de dévaloriser les dits "germains", mais avec mon pavé ça se retourne contre eux
:selection_naturelle:


Alors que je suis d'accord : les français sont de très bon patriotes, oui
:onche:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
+1 heureusement, ils recommencent a redevenir normal avec "auslander raus"
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
je crois que j'ai déclenché le sel avec mon pavé
:selection_naturelle:


@Leoben, @PapaHet, @Gunther_IV ... "tu dis n'imp", "tu délires", "étron" ...

Je sais très bien que l'intention de l'OP était pas de dire exactement la même chose que ce que j'ai dit
:selection_naturelle:


Les français sont des golems patriotards, même les gauchistes, car ils sont conformistes et répète jacquot, à droite comme à gauche, c'est ce que j'ai mis en avant et ça leur plaît pas
:selection_naturelle:


L'intention de l'OP et des mecs qui font genre que je suis fou ou con était de dévaloriser les dits "germains", mais avec mon pavé ça se retourne contre eux
:selection_naturelle:


Alors que je suis d'accord : les français sont de très bon patriotes, oui
:onche:
Quel sel ? En fait, ton pavé va un peu dans tout les sens et puis c'est juste de l'anti-France basique, rien d'exceptionnel sur onche
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours