InscriptionConnexion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huns#

Les Huns occidentaux sont décrits par les Romains et les Goths comme des hommes trapus, de petite taille, avec une tête large, le cou épais et de larges épaules, le torse bombé et un tronc épais sur des jambes courtes. Leurs traits sont décrits comme mongoloïdes, avec leur teint brun, leur nez écrasé et l'absence de barbe.

Arrête de dire que tout était blanc ça devient ridicule.
l'Europe de l'Est a été sous domination mongoloïde, c'est un fait. Les Hongrois ont du sang mongoloïde.
N'importe quoi !
Je peut savoir tes origines s'il te plait ?
Confondre Turc et Mongole c'est comme confondre magrébin et Malien, c'est un non sens total.
Parce qu'ils ont une infime partie de mongoloide tu dis ca.
En réalité ils sont Turc, Perse et Germanique surtout !
Tout en sachant que les turcs de base sont un métissage récent des perses à l'époque.
Tout les Turc disent être d'ascendance Perse.

Xiongnu c'est la civilisation qui les a précédé, c'est elle qui est surtout en partie mongoloide.
Les Huns c'est des Blancs métissé avec des Mongoloides.

Quand tu me le décrit le Huns, je vois un latin ou magrébin des montagnes.
A part ton "trait mongoloide " biensure.

Sinon oui tu as raison qu'ils viennent aussi de la Mandchoukouo qui est la région la plus riche au monde comme les mongoles.
La seul différence c'est que leurs arrivé en Europe c'est fait en un temps très long pour les huns.

Moi j'ai joué à Total Wars : Attila mon ami !

Source :
Are Huns Turks?
The Huns in Central Asia (Chapter 3) - The Huns, Rome and the ...
The later descendant of this imperial confederacy, the Hun Empire would, following the old traditions of the Xiongnu, be equally heterogeneous, containing mainly Turkic, Iranian and Germanic elements, but also Slavic, Baltic, Finno-Ugric and even Greco-Roman minorities.

The Huns in Central Asia (Chapter 3) - The Huns, Rome and the Birth of ...
https://www.cambridge.org[...]reco-Roman%20minorities/7.

Google si tu veux
il y a 4 jours
Les Huns ont roulé sur TOUT LE MONDE et ça continue de parler de Hitler et Napoléon alors qu'ils se font allumer par n'importe quel Turc d'Asie centrale sur son cheval tout niqué
:Petain_rire_:
Ce n'est pas tout blanc ni tout noir, les "Huns" étaient un conglomérat de plusieurs peuples, donc plusieurs germaniques (pas au début, certes).
il y a 4 jours
Des hordes de sauvages qui pillent des pays affaibli puis meurent en aillant rien bâti
:zahi:
il y a 4 jours
J'attends la suite, avec les Deuh
il y a 4 jours
Les Huns ont roulé sur TOUT LE MONDE et ça continue de parler de Hitler et Napoléon alors qu'ils se font allumer par n'importe quel Turc d'Asie centrale sur son cheval tout niqué
:Petain_rire_:
C'est une fine analyse ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
N'importe quoi !
Je peut savoir tes origines s'il te plait ?
Confondre Turc et Mongole c'est comme confondre magrébin et Malien, c'est un non sens total.
Parce qu'ils ont une infime partie de mongoloide tu dis ca.
En réalité ils sont Turc, Perse et Germanique surtout !
Tout en sachant que les turcs de base sont un métissage récent des perses à l'époque.
Tout les Turc disent être d'ascendance Perse.

Xiongnu c'est la civilisation qui les a précédé, c'est elle qui est surtout en partie mongoloide.
Les Huns c'est des Blancs métissé avec des Mongoloides.

Quand tu me le décrit le Huns, je vois un latin ou magrébin des montagnes.
A part ton "trait mongoloide " biensure.

Sinon oui tu as raison qu'ils viennent aussi de la Mandchoukouo qui est la région la plus riche au monde comme les mongoles.
La seul différence c'est que leurs arrivé en Europe c'est fait en un temps très long pour les huns.

Moi j'ai joué à Total Wars : Attila mon ami !

Source :
Are Huns Turks?
The Huns in Central Asia (Chapter 3) - The Huns, Rome and the ...
The later descendant of this imperial confederacy, the Hun Empire would, following the old traditions of the Xiongnu, be equally heterogeneous, containing mainly Turkic, Iranian and Germanic elements, but also Slavic, Baltic, Finno-Ugric and even Greco-Roman minorities.

The Huns in Central Asia (Chapter 3) - The Huns, Rome and the Birth of ...
https://www.cambridge.org[...]reco-Roman%20minorities/7.

Google si tu veux
j'ai même pas lu ton post de merde puisque "mongoloïde" = terme scientifique pour désigner la race Asiatique

j'ai rien confondu du tout, je vois pas où est ce que j'ai parlé des mongols en tant qu'ethnie dans mon précédent post là.
il y a 4 jours
Les Mongols ont fait des invasions, ils ont roulé sur les Chinois, sur les Perses islamiques et Turcs en tentant d'atteindre le Japon mais ils vont finir par perdre face aux Slaves de manière significative.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
C'est une fine analyse ?
:nonjure:
Non analyse totalement hyperbolisée et trollesque mais attends y en a un qui a mordu l’hameçon
:risimortdelol:
il y a 4 jours
j'ai même pas lu ton post de merde puisque "mongoloïde" = terme scientifique pour désigner la race Asiatique

j'ai rien confondu du tout, je vois pas où est ce que j'ai parlé des mongols en tant qu'ethnie dans mon précédent post là.
C'est une image
:sueur:

C'est juste pour te dire que tu confonds race pure et race métisse.
C'est toi l'idiot à croire que parce qu'ils sont le xiongnu de la Mandchoukouo à leurs origines, ils resteraient les mêmes après un voyage de plusieurs siècles vers l'ouest...

T'es arrogant, fainéant, idiot, orienté politiquement anti européens, tu mélange tout, tu utilises wikipédia en source comme un prepubere, etc...
il y a 4 jours
Les quatre ethnies principales sont les Mongols centraux (dont le khalkha est le dialecte dominant de Mongolie, et le tchakhar, celui de Mongolie-Intérieure), les Oïrates, les Bouriates et les Kalmouks. Ils sont actuellement environ 10 millions, dont environ de 5,8 millions en Chine en 2000 et 6.3 millions en 2021.

Les Donghu sont mentionnés par Sima Qian comme existant déjà en Mongolie intérieure au nord de Yan en 699-632 avant notre ère avec le Shanrong.

La religion originelle des peuples mongols était le chamanisme mongol. Les Xianbei sont entrés en contact avec le confucianisme et le taoïsme mais ont finalement adopté le bouddhisme.

Le mongol est la langue nationale officielle de la Mongolie, où il est parlé par près de 2,8 millions de personnes (estimation de 2010).

Un autre facteur à prendre en compte est le fait que les descendants de Gengis Khan firent souvent des mariages consanguins. Par exemple, les descendants de Djötchi prirent comme femme des membres de la dynastie houlagide de Perse, qui est issue d'Houlagou Khan, petit-fils de Gengis. Ainsi, il est probable que beaucoup des descendants de Djötchi aient d'autres fils de Gengis Khan parmi leurs ancêtres.

L'haplogroupe C3 a aussi été identifié dans un squelette de Huns de l'âge du fer en Mongolie actuelle.


:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
C'est une image
:sueur:

C'est juste pour te dire que tu confonds race pure et race métisse.
C'est toi l'idiot à croire que parce qu'ils sont le xiongnu de la Mandchoukouo à leurs origines, ils resteraient les mêmes après un voyage de plusieurs siècles vers l'ouest...

T'es arrogant, fainéant, idiot, orienté politiquement anti européens, tu mélange tout, tu utilises wikipédia en source comme un prepubere, etc...
"orienté politiquement anti européens"

Putain mais tu prends vraiment au sérieux un topic de merde fait pour provoquer (..les gens comme toi)
:Crache:


Bordel sur ce forum les gens t'apprennent ce que tu es à croire qu'ils te connaissent mieux que toi même
:Crache:


Ah et puisque je suis arrogant alors je vais continuer : On ne dit pas Mandchoukouo qui veut dire Pays des Mandchous car c'est un état qui n'existe plus. On dit Mandchourie pour désigner la région.
:chat_zoom_mains:
il y a 4 jours
Territoires conquis ?

Aucun
:rire:

En gros si tu maintiens que les huns ont gagné contre les européens, c'est comme si tu disais que les américains ont gagné la guerre en Afghanistan
Palmarès des Huns, un empire qui dure une année, après l'échec du siège d'Orléans, Attila a été battu par les troupes d'Aetius au moment où c'était le bordel.

:Troll_tasse:
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
"orienté politiquement anti européens"

Putain mais tu prends vraiment au sérieux un topic de merde fait pour provoquer (..les gens comme toi)
:Crache:


Bordel sur ce forum les gens t'apprennent ce que tu es à croire qu'ils te connaissent mieux que toi même
:Crache:


Ah et puisque je suis arrogant alors je vais continuer : On ne dit pas Mandchoukouo qui veut dire Pays des Mandchous car c'est un état qui n'existe plus. On dit Mandchourie pour désigner la région.
:chat_zoom_mains:
Mandchourie depuis vraiment pas longtemps.
Donc ce n'est valable par rapport à la temporalité que nous évoquions.
Biensure que je sais mieux que toi ce que tu es.
Plutôt que d'attaquer comme un homme sur les idées tu me fais perdre du temps à moi, alors même que je suis pas la cible que tu désirais, m'enfin...
Perds ton temps, fait perdre mon temps...
il y a 4 jours
Mandchourie depuis vraiment pas longtemps.
Donc ce n'est valable par rapport à la temporalité que nous évoquions.
Biensure que je sais mieux que toi ce que tu es.
Plutôt que d'attaquer comme un homme sur les idées tu me fais perdre du temps à moi, alors même que je suis pas la cible que tu désirais, m'enfin...
Perds ton temps, fait perdre mon temps...
"Biensure que je sais mieux que toi ce que tu es."

Onchois moyen
:Crache:


Ici tout le monde se voit comme l'être suprême mais tout le monde est plus con l'un que l'autre
:Crache:
il y a 4 jours
Je croyais que les huns venaient de Hongrie ?
:(
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 4 jours
Je croyais que les huns venaient de Hongrie ?
:(
C'étaient des nomades mais oui ils ont fondé la Hongrie actuelle et y ont installé leur capitale je crois
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 4 jours
Chaud les descos ici.

Les huns étaient originaires d'Asie mais étaient établis en Europe, on ne peut donc pas trop parler d'Asiatiques et oui ils ont pillés une bonne partie de l'Europe, ils sont même allés jusqu'en France et c'est en échange de leur aide contre les huns (bataille à laquelle certains de mes ancêtres ont probablement participé un de nos nom plutôt rare chez des guerriers Francs y ayant pris part
:Ronaldo_cesar:
) que les Francs ont été reconnus par les romains, c'est directement à l'orignine de notre putain de pays mais les desco "gnn gnn aucune preuve"
:Crie:


Pour les mongols ils ont niqués tout l'Europe de l'est et les Européens de l'ouest se chiaient tellement dessus qu'ils étaient en PLS, ils ont eu de la chance que le putain de khan était un alcoolo qui s'est buté comme un con
:nez:
il y a 4 jours
Chaud les descos ici.

Les huns étaient originaires d'Asie mais étaient établis en Europe, on ne peut donc pas trop parler d'Asiatiques et oui ils ont pillés une bonne partie de l'Europe, ils sont même allés jusqu'en France et c'est en échange de leur aide contre les huns (bataille à laquelle certains de mes ancêtres ont probablement participé un de nos nom plutôt rare chez des guerriers Francs y ayant pris part
:Ronaldo_cesar:
) que les Francs ont été reconnus par les romains, c'est directement à l'orignine de notre putain de pays mais les desco "gnn gnn aucune preuve"
:Crie:


Pour les mongols ils ont niqués tout l'Europe de l'est et les Européens de l'ouest se chiaient tellement dessus qu'ils étaient en PLS, ils ont eu de la chance que le putain de khan était un alcoolo qui s'est buté comme un con
:nez:
Un an et les Huns avec leur empire chute, de quoi tu parles ? Le seul desco, c'est toi, tu parles de la France comme si les Francs étaient affiliés, les Francs ont vaincu les Avars, comment tu veux que ce soit en lien ?

Les guerres contre les Avars sont une série de campagnes menées par les Francs sur le Danube contre les Avars de Pannonie de 791 à 805, qui aboutissent à la soumission du khanat avar.

Les Mongols de Gengis ont démonté plus tard les Chinois, les Perses.

:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Un an et les Huns avec leur empire chute, de quoi tu parles ? Le seul desco, c'est toi, tu parles de la France comme si les Francs étaient affiliés, les Francs ont vaincu les Avars, comment tu veux que ce soit en lien ?

Les guerres contre les Avars sont une série de campagnes menées par les Francs sur le Danube contre les Avars de Pannonie de 791 à 805, qui aboutissent à la soumission du khanat avar.

Les Mongols de Gengis ont démonté plus tard les Chinois, les Perses.

:nonjure:
:nonjure:
Ne pas connaître la bataille des champs Catalauniques et parler de déscolarisation
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours
Ne pas connaître la bataille des champs Catalauniques et parler de déscolarisation
:jesus_moqueur:
Ok, petit clown, ne pas savoir ce que sont les Francs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francs_saliens
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours