InscriptionConnexion
La théorie "out of Africa" selon laquelle homo sapiens vient d'Afrique a été créée par des JUIFS pour faire la promotion de l'antiracisme après la seconde guerre mondiale, et elle ne repose sur rien de concret, mais bon, je sais pas pourquoi j'essaie d'apprendre des trucs à des lows
:Mouais_Jesus:
"t'es pas d'accord avec moi , t'as tort "next
il y a 5 jours
La civilisation chinoise a été fondée par les tokhariens blancs donc bon...
:Mouais_Jesus:
La civilisation chinoise est originaire du Fleuve Jaune en Asie de l'est en -4000, les Tokhariens sont arrivés en Asie Centrale en -2000 dans la région chinoise actuelle du Xinjiang, très loin de la côte est chinoise. La civilisation chinoise existait déjà a cette époque.
:risimortdelol:
il y a 5 jours
La théorie "out of Africa" selon laquelle homo sapiens vient d'Afrique a été créée par des JUIFS pour faire la promotion de l'antiracisme après la seconde guerre mondiale, et elle ne repose sur rien de concret, mais bon, je sais pas pourquoi j'essaie d'apprendre des trucs à des lows
:Mouais_Jesus:
Oui tout le monde autour de toi est con et toi t'es le génie
:Risitas_cigare:
Your journey has come to an end
il y a 5 jours
Savants perses nés dans la culture arabe. Pour ça qu'on parle d'arabo-musulmans, il n'a jamais été question de voler leur travail c'était juste question de tout mettre en commun pour la culture arabo-musulmane
:Risitas_cigare:

Comme il y a eu des savants arabes d'Irak, de Syrie, du Nejd. Ou certains de Cordoue
Donc tu confirmes que ta race de merde (enfin, t'es probablement un berbère mahrebin qui se prend pour un arabe) n'a jamais rien produit de bien et a besoin de s'approprier les savants perses
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
La civilisation chinoise est originaire du Fleuve Jaune en Asie de l'est en -4000, les Tokhariens sont arrivés en Asie Centrale en -2000 dans la région chinoise actuelle du Xinjiang, très loin de la côte est chinoise. La civilisation chinoise existait déjà a cette époque.
:risimortdelol:
Oui, selon les archéologues chinois
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ferme là
:cr7pokemon:

Tu vas dire que la poudre noire c'est pas les chinois mais des blancs en chine qui l'ont inventé
:cr7pokemon:
Bah oui
:hakaglace:


T kon ou koi?
:Cestinchat:
il y a 5 jours
Oui tout le monde autour de toi est con et toi t'es le génie
:Risitas_cigare:
Non, pas tout le monde, seulement les bougnoules
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Oui, selon les archéologues chinois
:Mouais_Jesus:
Ah merde c'est vrai que Koresh au RSA est plus légitime pour parler de ça.
:risimortdelol:
il y a 5 jours
La civilisation chinoise a été fondée par les tokhariens blancs donc bon...
:Mouais_Jesus:
Putain mais ferme ta gueule tu te ridiculise. C'est que du bon sens. Tu sais bien que la culture chinoise tourne autour du LITTORAL et pas autour du XINJIANG QUI EST À L'OUEST
:fouu:
Your journey has come to an end
il y a 5 jours
"t'es pas d'accord avec moi , t'as tort "next
C'est bien tu reconnais que tu as tort
:Mouais_Jesus:

C'est le premier pas vers la vérité
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ah merde c'est vrai que Koresh au RSA est plus légitime pour parler de ça.
:risimortdelol:
Oui
:risipouce:
il y a 5 jours
Putain mais ferme ta gueule tu te ridiculise. C'est que du bon sens. Tu sais bien que la culture chinoise tourne autour du LITTORAL et pas autour du XINJIANG QUI EST À L'OUEST
:fouu:
Tu commences déjà à tomber dans l'émotionnel et à être vulgaire, ça a en dit beaucoup sur toi et sur les tiens
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Bah oui
:hakaglace:


T kon ou koi?
:Cestinchat:
Qu'est-ce que tu racontes le triso
:chat_lunette_peluche2:
Your journey has come to an end
il y a 5 jours
Putain mais ferme ta gueule tu te ridiculise. C'est que du bon sens. Tu sais bien que la culture chinoise tourne autour du LITTORAL et pas autour du XINJIANG QUI EST À L'OUEST
:fouu:
Encore il aurait dit que l'Inde a été fondée par des aryens, ce qui est pour le coup vrai, ok, mais la civilisation CHINOISE
:Crache:


Les aryens qui ont fondé la civilisation la plus ancienne au monde mais à travers une autre race, faut le vouloir
:Crache:
il y a 5 jours
Tu commences déjà à tomber dans l'émotionnel et à être vulgaire, ça a en dit beaucoup sur toi et sur les tiens
:Mouais_Jesus:
Tu commences à insulter en disant "bougnoule" c'est pas du vulgaire ça dis-moi ?
Your journey has come to an end
il y a 5 jours
La théorie "out of Africa" selon laquelle homo sapiens vient d'Afrique a été créée par des JUIFS pour faire la promotion de l'antiracisme après la seconde guerre mondiale, et elle ne repose sur rien de concret, mais bon, je sais pas pourquoi j'essaie d'apprendre des trucs à des lows
:Mouais_Jesus:
Je m'y connais pas mais il me semble que les noirs d'Afrique ont eu un mélange avec une autre sous espèce que les autres n'ont pas eu. Et contrairement aux caucasiens ils ont pas de Néandertal en eux.
il y a 5 jours
Tu commences à insulter en disant "bougnoule" c'est pas du vulgaire ça dis-moi ?
Bah t'es bien un bougnoule non ? T'en as honte ? Ça se comprend
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je m'y connais pas mais il me semble que les noirs d'Afrique ont eu un mélange avec une autre sous espèce que les autres n'ont pas eu. Et contrairement aux caucasiens ils ont pas de Néandertal en eux.
Oui, dans certaines régions ils ont jusqu'à 20% de leur ADN qui vient d'une "espèce d'hominidés archaïques" + les datations utilisées pour prouver que homo sapiens vient d'Afrique ne sont pas fiables
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Donc tu confirmes que ta race de merde (enfin, t'es probablement un berbère mahrebin qui se prend pour un arabe) n'a jamais rien produit de bien et a besoin de s'approprier les savants perses
:Mouais_Jesus:
À quel moment ai-je dis ça ? Il y a eu plusieurs savants arabes, d'Irak et de Syrie comme je l'ai dis qui ont permis des avancés scientifiques. Maintenant arrête d'être de mauvaise foi.

Les Perses ont permis beaucoup d'avancés certes mais ils n'étaient pas les seuls à faire avancer cette civilisation. Les arabes, les berbères et les ibères ont aussi participé
Your journey has come to an end
il y a 5 jours
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9sopotamie
A l'époque ou l'europe c'etait des ploucs
:Zero_two_feet:
Ces feet mais ces feet putain
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:onche:
il y a 5 jours