InscriptionConnexion
Ça fait 5 ans que j'en fait j'ai réussi qu'à embrasser une michto
:snif2:
faut vraiment être un chad pour baiser des technopouffs, t'façon t la pour le son
Pov connard
il y a 2 jours
reste polit et surtout reste puceau et dépressif c'est mieux pour nous
:youpi_matin:
ok le youpin
:rabbin:
il y a 2 jours
PS: vive les teuf/callages
Pov connard
il y a 2 jours
Après je ne dirais pas ça non plus si ça leur plaît tant mieux pour eux mais j'ai du mal à m'enthousiasmer à l'idée de ce genre de soirée...
J'ai été une fois en boîte techno sous MDMA et j'ai pas ressenti d'euphorie particulière par exemple
ne le prend pas mal mais tes quand meme un cas un peu a par
:youpi_matin:

on te le dis tous , ton problème avec les femmes c'est vraiment par rapport ta mentalité, meme les femmes que tu abordes sur les réseaux tu leur répond de manière ultra sec et méprisant alors qu'elle t'on a peine dit bonjour
:risitas_ahi:


mais bon mon topic s'adresse surtout aux 0 tout sans amis qui aimerait bien sortir de chez eux mais ne savent pas ou aller et avec qui . toi t'es dans plein de groupe de khey tu auras toujours des proposition de sortie
:Sourirefille:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
l'op tu as probablement raison mais ca a l'air de s'appliquer seulement à quelques régions dont la tienne, je doute qu'on puisse généraliser. Tu es probablement dans le sud ou en bretagne
il y a 2 jours
J'ai pas lu , mais les soirées techno sont folles , j'ai galloches 3 meufs goth au petit salon de lyon si vous connaissez
:Zero_two_feet:

Après on était tous sous taz
:Zero_two_feet:

J'étais rentré chez moi à 8h , j'étais en pls le lendemain ahi
:Zero_two_feet:
je suis de paris mais Lyon il y'a des bonne soirée parait il j'ai quelque pote du milieu techno lyonnais qui me vende du rêve
:youpi_muslim:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
T’es allé où ce week-end kheyou ?
il y a 2 jours
l'op tu as probablement raison mais ca a l'air de s'appliquer seulement à quelques régions dont la tienne, je doute qu'on puisse généraliser. Tu es probablement dans le sud ou en bretagne
paris
:youpi_matin:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
"parce qu'on aime pas le son et la drogue"
:risitas_pierre:
:Timide_cache:
:risitas_assis:



mais on s'en branle!!
:sarko_stop:


j'aime pas non plus ce style de musique je trouve ça redondant j'ai du faire une centaine de soirée techno et je pourrais meme pas me souvenir des musiques joué par les 3 pauvres DJ dont j'ai retenu le nom a force de les voir en boucle. (je ne saurais meme pas les reconnaitre dans la rue) . je ne sais meme pas distinguer les genres de techno qu'il existe comme l'acid , la trans, psy trans , indus mes couilles , pour moi c'est la meme merde
:Mouais_Jesus:

et vous n'êtes pas du tout obligé de vous droguer. Pareil pour l'alcool , j'ai déjà fait des dizaines de soirées a jeun de toute substance sans problème
:risibo:


pourquoi les 0 tout sans ami qui aimerait bien sortir de leur misère social et affective doivent aller en soirée techno alors ?
:risitas_prof:


parce que ces soirées sont faite pour les marginaux dans vos cas
:risitas_aah_elite:


Avantage pour un 0 tout:

-prix raisonnable (cela dépend du collectif)

-pas de dress code. Je me ramène en jogging et en marcel meme dans des boites techno et personne ne vous juge sur votre apparence. dite vous que vous serez meme un des moins bizarre esthétiquement

-les places sont toujours dispo en prévente ce qui laisse peu de chance de vous faire recale sans "raison" (ça ne m'est jamais arrivé) vous avez acheté votre billet vous rentrez c'est tout. une fois de temps en temps ils foutent un physio pour faire peur mais c'est dans les soirée de niche un peu "thématique" et c'est extrêmement rare

-les gens sont cool, ils viennent souvent d'eux meme vous abordez pour vous parlez (hors du son) et ils sont quasiment tous open du moment que vous êtes pas lourd , ils sont pas dans l'entre soit comme c'est souvent le cas dans les autres soirées plus "commercial" ou les gens ne se mélange pas. il n'y a pas de concurrence non plus entre les hommes ou très peu. les gens ne sont pas (tous) la pour baiser

-c'est vraiment le seul type de soirée ou vous pouvez y aller seul et en ressortir avec des potes!
:frero:
:Risitas_et_Risotto:

ça rejoins le point juste au dessus mais j'insiste. quand je dis seul c'est vraiment seul , je l'ai déjà fais souvent et meme pas plus tard que ce wk
enfaite je prefere meme éviter de me ramener avec des potes maintenant

chaque fois que je pars en solitaire avant meme de rentrer dans la soirée j'ai déjà intégrer un nouveau groupe d'inconnu sans soucis. et si vous êtes encore Deter vous pouvez facilement trouver des potes chez qui prolonger la soirée

-les meufs sont aussi open... mais c'est la partie la plus négatif pour moi de ce genre de soirée, les soirées techno c'est vraiment le contre soirée des soirées de golem , pas de "virilité toxique" en revanche pas de salope ultra bonne . Honnêtement je n'ai jamais compris les queutard qui ne vont qu'en soirée techno , c'est pas les plue jolie , souvent dans un état second a cause des drogues , tourné vers le DJ elle font pas attention aux hommes elles ne sont pas la pour ça et évidemment plusieurs sujet de discussion a éviter si vous êtes des khey ultra politisé qui ne savent pas parler d'autre chose que de la Shoah et des chances ça peut coincer avec certaine mais globalement vous pouvez quand meme réussir a pécho la bas. j'ai évidemment baisé pas mal de femme rencontrer dans ce genre d'endroit
C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on PEUT pas
:igo:

Comment y accéder, où trouver ça ? Pour des puceaux de soirées c'est pas simple
:igo:
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 2 jours
je suis de paris mais Lyon il y'a des bonne soirée parait il j'ai quelque pote du milieu techno lyonnais qui me vende du rêve
:youpi_muslim:
Le sucre, petit salon j'ai vécu des folies
:Zero_two_feet:
il y a 2 jours
Je ne me sentirais pas à ma place +l'ambiance ne me dit rien + flemme + pas trop envie d'alcool /drogue + je ne baiserais pas
Danser je peux le faire seul chez moi avec des écouteurs
:TANGO_CAT:
Ce yes-life dit les termes
:Chat_rageux:
il y a 2 jours
T’es allé où ce week-end kheyou ?
monarch tout seul , mais annulé a cause des flics
:youpi_matin:
(ils ont ouvert la soirée vers 2h30 du mat)

je suis parti rejoindre des potes a la flash cocotte
:Mouais_Jesus:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on PEUT pas
:igo:

Comment y accéder, où trouver ça ? Pour des puceaux de soirées c'est pas simple
:igo:
il y'a rien de plus simple pour les soirées techno réellement , tu as plein de billetterie en ligne qui te donne tout les info que tu dois savoir sur les soirées
:youpi_matin:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
Je ne me sentirais pas à ma place +l'ambiance ne me dit rien + flemme + pas trop envie d'alcool /drogue + je ne baiserais pas
Danser je peux le faire seul chez moi avec des écouteurs
:TANGO_CAT:
Je me chie dessus dès qu'une femme m'adresse la parole et l'op me parle de soirée
:igo:
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 2 jours
Mais tu fais quoi avec ces ""potes"" ?
il y a 2 jours
J'étais allé dans un festiv' dub l'an dernier sans connaitre le genre, j'ai rencontré des gens sympas
:peepoJVC:

J'y suis pas retourné cette année car j'avais le rattrapage mais j'y serai allé sans souci
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
ne le prend pas mal mais tes quand meme un cas un peu a par
:youpi_matin:

on te le dis tous , ton problème avec les femmes c'est vraiment par rapport ta mentalité, meme les femmes que tu abordes sur les réseaux tu leur répond de manière ultra sec et méprisant alors qu'elle t'on a peine dit bonjour
:risitas_ahi:


mais bon mon topic s'adresse surtout aux 0 tout sans amis qui aimerait bien sortir de chez eux mais ne savent pas ou aller et avec qui . toi t'es dans plein de groupe de khey tu auras toujours des proposition de sortie
:Sourirefille:
T'inquiètes je respecte ton avis...
Après j'avoue que c'est un peu devenu un plaisir de me plaindre IVL que je suis doomed
:chakdodo:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on PEUT pas
:igo:

Comment y accéder, où trouver ça ? Pour des puceaux de soirées c'est pas simple
:igo:
Tu peux commander les billets sur Shotgun par exemple...
Après perso j'ai acheté trois billets dessus que j'ai revendu à chaque fois parce que j'avais plus envie de y'aller
:pikachu6:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
Ouais nan la musique c'est pas possible, je tiens pas plus de 10 minutes
:Risitasse:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 2 jours
Ça fait 5 ans que j'en fait j'ai réussi qu'à embrasser une michto
:snif2:
faut vraiment être un chad pour baiser des technopouffs, t'façon t la pour le son
tu dois mal ty prendre

mais je vais approfondir au sujet du "en 3 mois vous baisez si vous sortez dans ce genre de soirée"
:Chien_Bourdon_Soralien:


ce que je remarque souvent chez les gens qui n'ont pas de vie social c'est que lorsqu'ils baisent , ils baisent principalement des femmes rencontrer sur leur lieu de travail. C'est juste de la logique , vous sortez vous rencontrez du monde donc la probabilité de rencontrer l'ame soeur est plus haute. et pas forcément en soirée
je schématise

vous rencontrez un tel qui vous apprécie, vous presente ses potes qui vous aime bien aussi , certain vous présente d'autre pote qui vous présente cette meuf qui vous présente ces autres meuf ect ...

j'ai déjà meme trouver du travail grâce a des potes rencontré en soirée techno.

c'est le genre de soirée faite pour varier les rencontres et ou toute les classes social se rencontre (d'ailleurs parmi les famoso punk a chien qu'on peut parfois rencontrer la bas ce sont en réalité des enfants de bourge qui n'aime pas leur milieu social)

faut s'ouvrir aux autres c'est tout
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours