Ce sujet a été résolu
reste polit et surtout reste puceau et dépressif c'est mieux pour nous
ok le youpin
il y a 2 ans
Après je ne dirais pas ça non plus si ça leur plaît tant mieux pour eux mais j'ai du mal à m'enthousiasmer à l'idée de ce genre de soirée...
J'ai été une fois en boîte techno sous MDMA et j'ai pas ressenti d'euphorie particulière par exemple
J'ai été une fois en boîte techno sous MDMA et j'ai pas ressenti d'euphorie particulière par exemple
ne le prend pas mal mais tes quand meme un cas un peu a par
on te le dis tous , ton problème avec les femmes c'est vraiment par rapport ta mentalité, meme les femmes que tu abordes sur les réseaux tu leur répond de manière ultra sec et méprisant alors qu'elle t'on a peine dit bonjour
mais bon mon topic s'adresse surtout aux 0 tout sans amis qui aimerait bien sortir de chez eux mais ne savent pas ou aller et avec qui . toi t'es dans plein de groupe de khey tu auras toujours des proposition de sortie
on te le dis tous , ton problème avec les femmes c'est vraiment par rapport ta mentalité, meme les femmes que tu abordes sur les réseaux tu leur répond de manière ultra sec et méprisant alors qu'elle t'on a peine dit bonjour
mais bon mon topic s'adresse surtout aux 0 tout sans amis qui aimerait bien sortir de chez eux mais ne savent pas ou aller et avec qui . toi t'es dans plein de groupe de khey tu auras toujours des proposition de sortie
il y a 2 ans
l'op tu as probablement raison mais ca a l'air de s'appliquer seulement à quelques régions dont la tienne, je doute qu'on puisse généraliser. Tu es probablement dans le sud ou en bretagne
il y a 2 ans
je suis de paris mais Lyon il y'a des bonne soirée parait il j'ai quelque pote du milieu techno lyonnais qui me vende du rêve
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
l'op tu as probablement raison mais ca a l'air de s'appliquer seulement à quelques régions dont la tienne, je doute qu'on puisse généraliser. Tu es probablement dans le sud ou en bretagne
paris
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je ne me sentirais pas à ma place +l'ambiance ne me dit rien + flemme + pas trop envie d'alcool /drogue + je ne baiserais pas
Danser je peux le faire seul chez moi avec des écouteurs
Danser je peux le faire seul chez moi avec des écouteurs
Ce yes-life dit les termes

il y a 2 ans
Buzzleclairz
2 ans
T’es allé où ce week-end kheyou ?
monarch tout seul , mais annulé a cause des flics
(ils ont ouvert la soirée vers 2h30 du mat)
je suis parti rejoindre des potes a la flash cocotte
je suis parti rejoindre des potes a la flash cocotte
il y a 2 ans
il y'a rien de plus simple pour les soirées techno réellement , tu as plein de billetterie en ligne qui te donne tout les info que tu dois savoir sur les soirées
il y a 2 ans
Mais tu fais quoi avec ces ""potes"" ?
il y a 2 ans
J'étais allé dans un festiv' dub l'an dernier sans connaitre le genre, j'ai rencontré des gens sympas
J'y suis pas retourné cette année car j'avais le rattrapage mais j'y serai allé sans souci
J'y suis pas retourné cette année car j'avais le rattrapage mais j'y serai allé sans souci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ne le prend pas mal mais tes quand meme un cas un peu a par
T'inquiètes je respecte ton avis...
Après j'avoue que c'est un peu devenu un plaisir de me plaindre IVL que je suis doomed
Après j'avoue que c'est un peu devenu un plaisir de me plaindre IVL que je suis doomed
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu peux commander les billets sur Shotgun par exemple...
Après perso j'ai acheté trois billets dessus que j'ai revendu à chaque fois parce que j'avais plus envie de y'aller
Après perso j'ai acheté trois billets dessus que j'ai revendu à chaque fois parce que j'avais plus envie de y'aller
il y a 2 ans
Ouais nan la musique c'est pas possible, je tiens pas plus de 10 minutes
il y a 2 ans
Heroinomo
2 ans
Ça fait 5 ans que j'en fait j'ai réussi qu'à embrasser une michto
faut vraiment être un chad pour baiser des technopouffs, t'façon t la pour le son
tu dois mal ty prendre
mais je vais approfondir au sujet du "en 3 mois vous baisez si vous sortez dans ce genre de soirée"
ce que je remarque souvent chez les gens qui n'ont pas de vie social c'est que lorsqu'ils baisent , ils baisent principalement des femmes rencontrer sur leur lieu de travail. C'est juste de la logique , vous sortez vous rencontrez du monde donc la probabilité de rencontrer l'ame soeur est plus haute. et pas forcément en soirée
je schématise
vous rencontrez un tel qui vous apprécie, vous presente ses potes qui vous aime bien aussi , certain vous présente d'autre pote qui vous présente cette meuf qui vous présente ces autres meuf ect ...
j'ai déjà meme trouver du travail grâce a des potes rencontré en soirée techno.
c'est le genre de soirée faite pour varier les rencontres et ou toute les classes social se rencontre (d'ailleurs parmi les famoso punk a chien qu'on peut parfois rencontrer la bas ce sont en réalité des enfants de bourge qui n'aime pas leur milieu social)
faut s'ouvrir aux autres c'est tout
mais je vais approfondir au sujet du "en 3 mois vous baisez si vous sortez dans ce genre de soirée"
ce que je remarque souvent chez les gens qui n'ont pas de vie social c'est que lorsqu'ils baisent , ils baisent principalement des femmes rencontrer sur leur lieu de travail. C'est juste de la logique , vous sortez vous rencontrez du monde donc la probabilité de rencontrer l'ame soeur est plus haute. et pas forcément en soirée
je schématise
vous rencontrez un tel qui vous apprécie, vous presente ses potes qui vous aime bien aussi , certain vous présente d'autre pote qui vous présente cette meuf qui vous présente ces autres meuf ect ...
j'ai déjà meme trouver du travail grâce a des potes rencontré en soirée techno.
c'est le genre de soirée faite pour varier les rencontres et ou toute les classes social se rencontre (d'ailleurs parmi les famoso punk a chien qu'on peut parfois rencontrer la bas ce sont en réalité des enfants de bourge qui n'aime pas leur milieu social)
faut s'ouvrir aux autres c'est tout
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Ouais nan la musique c'est pas possible, je tiens pas plus de 10 minutes
Puis faut tenir sur la durée... Ca me bloque aussi faire une soirée sur Paris ou autre grande ville(parce que la où je suis y'a pas de vie nocturne vraiment) alors que j'ai personne pour m'héberger et que les transports sont plus que limités la nuit... Faut avoir la foi pour faire une nuit blanche.
il y a 2 ans
bah justement , c'est le moment de s'entrainer
shotgun et dice pour les deux billetterie principaux
il y a 2 ans
oui si t'as 10% de chance de baiser (je suis gentil) ça fait 500 euros en moyenne pour baiser une sale pute de merde qui te refilera le sida pour mourir dans 5 ans au lieu de baiser une pute a 100euros ttc et ne pas se faire chier a faire semblant de s'interresser à cette énorme salope alors que absolument tout le monde s'en branle de sa vie
un paris GAGNANT-GAGNANT
il y a 2 ans
Puis faut tenir sur la durée... Ca me bloque aussi faire une soirée sur Paris ou autre grande ville(parce que la où je suis y'a pas de vie nocturne vraiment) alors que j'ai personne pour m'héberger et que les transports sont plus que limités la nuit... Faut avoir la foi pour faire une nuit blanche.
ça je suis d'accord , moi meme habitant a cergy , quand je rentre le dimanche matin je galère comme pas possible quand les soirées sont en proche banlieue a l'opposé de la mienne
mais bon pour ceux qui peuvent partir quand ils veulent tenir jusqu'à 3h du mat c'est rien et au dela de toute façon ça devient moins intéressant
mais bon pour ceux qui peuvent partir quand ils veulent tenir jusqu'à 3h du mat c'est rien et au dela de toute façon ça devient moins intéressant
il y a 2 ans