Je regarde Malcolm à cause d'un khey d'ici qui m'a conseillé de le regarder alors que je demandais un film effrayant
Bah justement, t'a regardé terrifier 2 ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah justement, t'a regardé terrifier 2 ?
Je le note sur ma liste, ça parle de quoi ?
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a 2 ans
je suis pas un gros gameur mais j'aime bien regarder des let's play, et j'ai beaucoup aimé Firewatch récemment
stylé firewatch
ducoup je suppose que t'a un hobby qui te prend plus de temps genre les séries, les films, les anime/manga...?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
stylé firewatch
ducoup je suppose que t'a un hobby qui te prend plus de temps genre les séries, les films, les anime/manga...?
J'écris un roman de sci-fi et j'ai mon taff qui m'aspire bcp de temps
Je sais pas si y a d'autres kheys qui écrivent ici mais je serais chaud de recevoir des conseils
Je sais pas si y a d'autres kheys qui écrivent ici mais je serais chaud de recevoir des conseils
il y a 2 ans
Je le note sur ma liste, ça parle de quoi ?
La vie d'Arty le clown, un psychopathe vraiment horrible avec ses victimes, il s'amuse à littéralement les dévisager
Toujours vivant
il y a 2 ans
La vie d'Arty le clown, un psychopathe vraiment horrible avec ses victimes, il s'amuse à littéralement les dévisager
C'est un slasher ???
il y a 2 ans
J'écris un roman de sci-fi et j'ai mon taff qui m'aspire bcp de temps
scifi dans quel genre? cyberpunk? steampunk?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
scifi dans quel genre? cyberpunk? steampunk?
Un peu de tout suivant l'endroit
il y a 2 ans
Un peu de tout suivant l'endroit
ah genre ça se passe a différentes époques ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah genre ça se passe a différentes époques ?
Exact, je joue beaucoup avec le temps même si ça créée bcp de paradoxes temporels
il y a 2 ans