Ce sujet a été résolu
D'ailleurs elle vient d'aspirer mon âme parceque, je cite, "pas aujourd'hui mais pour te faire patienter je veux bien aspirer ton âme"
il y a 2 ans
Bon j'hésites
Leuleu dans sa chatte, gorge profonde ou alors je lui déboite le cul (pas certain qu'elle accepte, la derniere fois elle a saigné)
Probleme du deepthroat c'est qu'elle ne veu tpas qu'on voit son visage. A voir comment faire
Dans tous les cas y aura une dédie
Leuleu dans sa chatte, gorge profonde ou alors je lui déboite le cul (pas certain qu'elle accepte, la derniere fois elle a saigné)
Probleme du deepthroat c'est qu'elle ne veu tpas qu'on voit son visage. A voir comment faire
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Bon j'hésites
Il y a des masques sympa, des loups avec dentelle tout ça
il y a 2 ans
Pas de problemes clé
Apres, dans le soucis du détails, je suis super lent a poster des vidéos
Ca m'arrive cependant de poster des screenshots
Apres, dans le soucis du détails, je suis super lent a poster des vidéos
Ca m'arrive cependant de poster des screenshots
il y a 2 ans
Bah écoute, y a de tout j'ai envie de dire
J'ai toujours cru que j'avais une petite bite
Mais en fait c'est une juste une question de proportions
Les petits a grosse bite ca choque, certes, mais plus t'es petit moins t'as besoibn d'avoir une grosse bite
J'ai toujours cru que j'avais une petite bite
Mais en fait c'est une juste une question de proportions
Les petits a grosse bite ca choque, certes, mais plus t'es petit moins t'as besoibn d'avoir une grosse bite
il y a 2 ans
Chaque seconde compte
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Je lui ai donné l'ordre ne pas faire un seul bruit
J'ai mis un pled mais elle a quand mouillé le drap cette cochone
edit:
https://www.nsfwupload.com/image/f%281%29.4Bdg3
https://files.catbox.moe/eclq1b.mp4
J'ai mis un pled mais elle a quand mouillé le drap cette cochone
Streamable
Vidéo Streamable
edit:
Preuve du no fake
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais encule moi cette coquine et film nous tous ça
il y a 2 ans
6 min
rassure moi tu as pas filmé les prélis ? ça manque de fun où sont les jouets ? Les changements de positions ? On l'entend pas trop prendre du plaisir elle est timide ?
prions l'atome purificateur mes onchois
rassure moi tu as pas filmé les prélis ? ça manque de fun où sont les jouets ? Les changements de positions ? On l'entend pas trop prendre du plaisir elle est timide ?
il y a 2 ans
Fromage2Moule
2 ans
6 min
En effet, j'ai pas filmé les prélis
Elle n'aime pas trop les jouets, le plastique c'est pas son truc
Imagine, elle a eu du mal a s'habituer a la capote quand je lui ai demandé d'arreter la pillule apres son accouchement
En ce qui concerne le bruit, c'était un jeu, elle devait faire le moins de bruit possible, meme si je dois l'avouer, il m'arrive de l'enculer sans qu'elle lache un cri
Par contre, il lui arrive de hurler des que ma langue touche son clito, les femmes quoi, va savoir ce qu'il se passe dans leur tete
Elle n'aime pas trop les jouets, le plastique c'est pas son truc
Imagine, elle a eu du mal a s'habituer a la capote quand je lui ai demandé d'arreter la pillule apres son accouchement
En ce qui concerne le bruit, c'était un jeu, elle devait faire le moins de bruit possible, meme si je dois l'avouer, il m'arrive de l'enculer sans qu'elle lache un cri
Par contre, il lui arrive de hurler des que ma langue touche son clito, les femmes quoi, va savoir ce qu'il se passe dans leur tete
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0