Ce sujet a été résolu
Jean-Bordel
1 an
Ensuite pour vraiment te repondre, je dirais que ton poste peut enfreindre la regle trois du sub dans une certaine mesure
Ah, et qu'elle est elle ?
(Déso je sais pas où est, comme dit je suis arrivé hier dessus)
(Déso je sais pas où est, comme dit je suis arrivé hier dessus)
il y a un an
Recitasse
1 an
Avant tout je tiens à dire que je me suis littéralement inscrit aujourd'hui sur redit, plateforme que je ne connais absolument pas.
Mais l'expérience fut de courte durée.
J'ai donc posté sur le canal de réaction aux législatives et je commence à lire les différents avis (quelques peu vindicatif envers une certaine population). C'est alors qu'un commentaire attire mon attention :
Je répond donc à ce petit freluquet que j'ai voté pour une femme noire représentant le RN
Je vous présente Mme. Babin :
Littéralement 10 min plus tard j'apprends que je suis ban du canal pour cette question :
Vous sentez le retour des heures sombres, la censure est là et particulièrement contre les femmes racisées.
Je m'empresse de contacter la modération pour comprendre ce qu'il se passe.
Et c'est un vent de 7h que je me suis pris.
En 2024, c'est tellement... Surréaliste de voir ça, je comprends maintenant, comment les haineux peuvent agir en toutes impunités.
Il renie même les institutions démocratiques :
Ma dernière interaction fut une demande un peu plus poussive pour au moins avoir une réponse sur les règles de la communautéde raciste que j'avais enfreintes :
Mais cette fois la réponse fut rapide :
Le seul conseil que je peux vous donner les clés, n'allez pas sur ce site qui promeut la haine et le racisme.
J'en suis dégoûté
Mais l'expérience fut de courte durée.
J'ai donc posté sur le canal de réaction aux législatives et je commence à lire les différents avis (quelques peu vindicatif envers une certaine population). C'est alors qu'un commentaire attire mon attention :
Je répond donc à ce petit freluquet que j'ai voté pour une femme noire représentant le RN
Je vous présente Mme. Babin :
En soit c'est un ami qui a voté pour elle, j'étais dans une circonscription voisine, mais ça ne change rien
Littéralement 10 min plus tard j'apprends que je suis ban du canal pour cette question :
Vous sentez le retour des heures sombres, la censure est là et particulièrement contre les femmes racisées.
Je m'empresse de contacter la modération pour comprendre ce qu'il se passe.
Et c'est un vent de 7h que je me suis pris.
En 2024, c'est tellement... Surréaliste de voir ça, je comprends maintenant, comment les haineux peuvent agir en toutes impunités.
Il renie même les institutions démocratiques :
Ma dernière interaction fut une demande un peu plus poussive pour au moins avoir une réponse sur les règles de la communauté
Mais cette fois la réponse fut rapide :
Le seul conseil que je peux vous donner les clés, n'allez pas sur ce site qui promeut la haine et le racisme.
J'en suis dégoûté
La pdg de reddit est juive.
il y a un an
C'est pas un secret qu'il faut pas aller sur Reddit. En tout cas pas sur ce sub la car remplis de cheveux bleus qui rêvent de se faire enculer par l'immigration et qui n'hésiteront pas à te downvote en masse si jamais une phrase dans ton argumentation divergent un poil de leurs opinions
il y a un an
ReinerBraun
1 an
C'est pas un secret qu'il faut pas aller sur Reddit. En tout cas pas sur ce sub la car remplis de cheveux bleus qui rêvent de se faire enculer par l'immigration et qui n'hésiteront pas à te downvote en masse si jamais une phrase dans ton argumentation divergent un poil de leurs opinions
C'est quoi downvote ?
il y a un an
Les famoso woke anti raciste qui sont les premier à tout ramener à la race/couleur de peau et genre si un noir vote RN ils sont les premier à le traiter de negre de maison/bounty
il y a un an
C'est quoi downvote ?
Tu as un score de karma sur Reddit. Quand tu poste un message, si les gens apprécient ton post, ils peuvent le upvote ou le downvote si tu arrives en négatif, ça te retire du karma sur ton compte
il y a un an
Par contre les larmes fournies par reddit sont de première qualité
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Tu as un score de karma sur Reddit. Quand tu poste un message, si les gens apprécient ton post, ils peuvent le upvote ou le downvote si tu arrives en négatif, ça te retire du karma sur ton compte
C'est quoi ce système de fils de pute.
Si t'aime pas une opinion tu peux la tej du site ?
il y a un an
C'est quoi ce système de fils de pute.
Non ça sert pas à grand chose le karma. Par contre voir un -400 sur un de tes posts par exemple te permet de voir que ton com' plait pas aux gens
il y a un an
Non ça sert pas à grand chose le karma. Par contre voir un -400 sur un de tes posts par exemple te permet de voir que ton com' plait pas aux gens
Ah je pensais que tu parlais de karma comme sur jvc
Oui, bah la vie est faite d'individus différents de sois, voilà.
Oui, bah la vie est faite d'individus différents de sois, voilà.
il y a un an
Madame Babine
Ayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an