InscriptionConnexion
Elle avait la peau comme Sheamus ou pas ?
:KimJiWon3:
Attend jregarde parce que je connais pas sheamus
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 5 jours
Attend jregarde parce que je connais pas sheamus
Putain la grosse immense
:ParkMinYoung2:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 5 jours
Chaud, un vampire le truc
:risitas_ahi:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 5 jours
tu fantasmerais sur t'as sœur ?
:minichat:
Taré
:Risitasse:


Je disais ça dans le sens que ça m'énerverais de savoir qu'un puceau comme l'op stalke ma sœur au supermarché pour la sniffer
:Risitasse:
il y a 5 jours
Les rousses
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 5 jours
@Sneaky
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
Taré
:Risitasse:


Je disais ça dans le sens que ça m'énerverais de savoir qu'un puceau comme l'op stalke ma sœur au supermarché pour la sniffer
:Risitasse:
Si ta soeur est rousse mon pote, c'est foutu pour elle, leurs âmes m'attirent comme un aimant !
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
Si ta soeur est rousse mon pote, c'est foutu pour elle, leurs âmes m'attirent comme un aimant !
Fort heureusement j'en ai aucune ; si c'est pour qu'elle finisse avec un gars du forum en plus...
:Risitas_wtf:
il y a 4 jours
Je me disais bien aussi ? Comment personne n' avait pingé @Sneaky , le Leprechaun le plus addict aux rouquines.
J-3
il y a 4 jours
Ca me rappelle y avait une stagiaire rousse chez nous, on lui demande son origine, qd elle a dit "italienne" on se regardait entre nous jusqu'à ce qu'il y en ait un qui a pèter de rire, on s'est tous mis à rire.
La meuf a rougis de fou, on a su qu'elle avait chialer après
il y a 4 jours
Ca me rappelle y avait une stagiaire rousse chez nous, on lui demande son origine, qd elle a dit "italienne" on se regardait entre nous jusqu'à ce qu'il y en ait un qui a pèter de rire, on s'est tous mis à rire.
La meuf a rougis de fou, on a su qu'elle avait chialer après
Pourquoi vous avez ri ? C'est nul
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
Toujours aussi zinzin Perner
:dicaprio_moqueur:
il y a 4 jours
Elles sont si belles.
:hap_gigalove:
il y a 4 jours
Elles sont si belles.
:hap_gigalove:
Je les aime aussi

GIF
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
Y a bientot 2 ans j'etais avec une rouquine, elle avait un caractere execrable mais juste pour sa rousseur je cédais à tous ses caprices.

On s'embrouillait pour des trucs tout cons, je detestais quand elle se maquillait ou se teignait les cheveux, je voulais la voir nature avec ses taches de rousseur originelles sur le visage, elle detestait donc ça partait en couille au quart de tour et elle avait un caractère féroce.

La quitter fut une liberation mais ptn ce que ses baises me manquent !


:fp:
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
l'op qui a cru sniffer l'odeur de la rouquine alors qu'en fait c'est son âme qui a fait le chemin inverse, aspirée par le démon roux
il y a 4 jours
Putain une TEEN environ 19-21 ans, visage pas très joli mais d'une ROUSSEUR !!!!

:Cash1:


Ses cheveux étaient roux dorés, on aurait dit des fils de cuivre, sa peau était d'une blancheur tellement pure qu'elle virait au rose

:kitem:


Dans l'exiguïté d'un virage de rayon où j'avais planifié une sorte d'ambuscade pour la croiser, j'ai tiré un gros snif discret pour essayer de capter l'énergie rousse olfactive de ses cheveux qui scintillaient sous les spots mercantiles qui projetaient sur les etals du commerce, mais j'ai rien senti à ma grande deception.

Les rouquines savent-elles notre admiration spirituelle pour elles ?
l’odeur
:Loco:
il y a 4 jours
l’odeur
:Loco:
Y'en avait pas

:sad:
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours
J'aime bien les rouquines
:peepoJVC:

Pas les plus jolies mais elles ont un charme
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 jours
Image
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 4 jours