InscriptionConnexion
Alors que l'on a peur de Dieu et uniquement
:jpp:
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Les religieux une dissonance cognitive ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Wallah j'ai peur que de Dieu et d'être mis de force dans l'avion
:wsh:
il y a un an
Au bled va falloir travailler
il y a un an
16 religieux ne peuvent répondre à cette question ou est votre dieu ? Maintenant ou est Dieu cela est plus difficile à répondre 🖕
il y a un an
Autre chose que des trolls ?
il y a un an
Tu ne serais pas en train d'insinuer que les musulmans ne sont pas sincères dans leur foi l'auteur hein ?
:risilunettes_zoom:
:les_juifs:
il y a un an
rien à foutre en s2s
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
:risitler-brise-sueur:
il y a un an
Tu ne serais pas en train d'insinuer que les musulmans ne sont pas sincères dans leur foi l'auteur hein ?
L'insulte chacune des mythologies de part leur hypocrisie a chacun sa part sectaire , ne sachant pas la différence entre le dieu de l'ombre ou et le véritable Dieu qui en a rien à foutre de notre existence
il y a un an
Vu qu'ils refusent de se conformer à la de Dieu qui leur impose de vivre en terre d'islam, on peut aisément affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils ne sont qu'une bande de parasites hypocrites
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Vu qu'ils refusent de se conformer à la de Dieu qui leur impose de vivre en terre d'islam, on peut aisément affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils ne sont qu'une bande de parasites hypocrites
à moins qu'ils aient conclu avec Allah de transformer les terres occidentales en terres d'Islam...ils seraient dans leur bon droit là
:Nerdyzoom:
:les_juifs:
il y a un an
Tu aimerais vivre dans un shithole ou tu preferes parasiter une nation construite par un grand peuple ?
:germania5:
il y a un an
Allah a 99 noms voire plus c'est juste les musulmans qui ont enrichis la vraie notion de divinité
il y a un an
Tout le monde a un nom pour Dieu , Allah bouddha dieu Yahvé , le créateur, mais posez vous la question le véritable Dieu s'en branle royal de votre existence, vous savez que nous avons des millions de bactéries au sein de notre peau , est ce que nous nous en soucions ? C'est la même chose pour Dieu
il y a un an
J'allais soulever que t'écrivais comme un schizo
:selection_naturelle:

Puis j'ai lu les derniers messages du topic
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
J'allais soulever que t'écrivais comme un schizo
:selection_naturelle:

Puis j'ai lu les derniers messages du topic
:golem_calvitie:
Les gens se posant des questions sont fous
:risibo:
il y a un an