InscriptionConnexion
Si on est traité de transphobe quand on dit qu'une femme à bite n'est pas la même chose qu'une femme, alors vas-y, traite-moi de transphobe puisque le mot n'a plus aucun sens.
Même refuser les avances d'un de ces tarés est considéré comme transphobe
:selection_naturelle:


Tu seras bientôt obligé de leur sucer la bite ou leur prothèse mammaire
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
En même temps ceux qui l'ont harcelé c'est que des musulmans
il y a 5 jours
être opposé à la propagande lgbt cest pas être transphobe

les trap font ce qu'ils veulent on a aucun probléme avec ça, par contre tu viens pas inciter les enfants cest tout

et tu paye tes opés toi même, tout comme les opérations d'agrandissements du pénis ne sont pas remboursées et cest normal, et puis quoi encore... on a pas à rembourser des opérations esthétiques
Je ne me position pas
:Ellie:

Mais vouloir voter pour quelqu'un qui va abaisser tes privilèges, c'est bête
:chat_lunettes:

"je suis juif, je vote nfp"
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Le RN est contre les trans ?
:chatt:
il y a 5 jours
Je ne me position pas
:Ellie:

Mais vouloir voter pour quelqu'un qui va abaisser tes privilèges, c'est bête
:chat_lunettes:

"je suis juif, je vote nfp"
:risitas_ahi:
d'un coté tu va perdre quelques priviléges

de l'autre tu va perdre la vie car les rues seront un enfer pour toi

dur

mais comme tu le dis, se sont des priviléges, et nul ne doit être privilégié, nous sommes égaux, personne n'a à être privilégié par rapport aux autres, enlever ces priviléges aux trans cest lutter contre l'inégalité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
d'un coté tu va perdre quelques priviléges

de l'autre tu va perdre la vie car les rues seront un enfer pour toi

dur

mais comme tu le dis, se sont des priviléges, et nul ne doit être privilégié, nous sommes égaux, personne n'a à être privilégié par rapport aux autres, enlever ces priviléges aux trans cest lutter contre l'inégalité
Le RN va rien faire pour la sécurité et l'immigration
:risitas_ahi:

Les juges sont à gauche
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Bah en tout cas les trans trouvent ça transophobe, moi je ne me positionne pas
:chat_lunettes:
Les trans, le lobby trans plus exactement, a vidé le mot de son sens en le brandissant chaque fois qu'on émet la moindre réserve à leurs lubies.

Le plus mystérieux pour moi est pourquoi cette grossière et malhonnête manipulation n'est pas dénoncée dans la minute.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Les trans, le lobby trans plus exactement, a vidé le mot de son sens en le brandissant chaque fois qu'on émet la moindre réserve à leurs lubies.

Le plus mystérieux pour moi est pourquoi cette grossière et malhonnête manipulation n'est pas dénoncée dans la minute.
Va sur le +18, appelles un trans " il" trigger assuré
il y a 5 jours
Je me rappelle un repas avec le FN, à notre table une trans (M to F, homme "devenu" femme), ce fut un moment mythique pour nous tous, jeunes militants attablés avec elle... Elle était à fond dans cette fausse féminité à outrance typique des trans/traps...
:-)


J'ai cru exploser de rire quand elle a eu enfin fini de déballer le contenu énorme de son sac à main devant elle sur la table sous prétexte de chercher un truc dedans, avec de nombreux accessoires très féminins, trousse de maquillage, etc.
J'avais tellement envie de lui dire que parmi tout ça, elle avait oublié les tampons...
:rire:


Elle n'arrêtait pas aussi de sortir de la salle pile après le même militant de notre table, sous prétexte de fumer dehors... C'est arrivé au moins 3 fois... J'avais deviné le truc, le militant me l'a confirmé après : elle le draguait !
:jpp:


Nous avons tous été très sympas avec elle, comme entre nous, voilà, c'était la convivialité habituelle des repas au FN...
:onche:


Véridique, c'était à un repas du FN, réservé aux adhérents.
:-)
il y a 5 jours
Le RN est contre les trans ?
:chatt:
Le NFP veut favoriser la transition des enfants. De moins de 13 ans.

Quand t'as un minimum de logique, de cervelle et de bon sens, t'es censé leur dire d'aller se faire foutre.

C'est précisément ce que fait le RN. Mais cilifachos. Putain de merde. Réfléchissez juste 30 secondes. Ca devient grave putain.
:mechat:
il y a 5 jours
Je me rappelle un repas avec le FN, à notre table une trans (M to F, homme "devenu" femme), ce fut un moment mythique pour nous tous, jeunes militants attablés avec elle... Elle était à fond dans cette fausse féminité à outrance typique des trans/traps...
:-)


J'ai cru exploser de rire quand elle a eu enfin fini de déballer le contenu énorme de son sac à main devant elle sur la table sous prétexte de chercher un truc dedans, avec de nombreux accessoires très féminins, trousse de maquillage, etc.
J'avais tellement envie de lui dire que parmi tout ça, elle avait oublié les tampons...
:rire:


Elle n'arrêtait pas aussi de sortir de la salle pile après le même militant de notre table, sous prétexte de fumer dehors... C'est arrivé au moins 3 fois... J'avais deviné le truc, le militant me l'a confirmé après : elle le draguait !
:jpp:


Nous avons tous été très sympas avec elle, comme entre nous, voilà, c'était la convivialité habituelle des repas au FN...
:onche:


Véridique, c'était à un repas du FN, réservé aux adhérents.
:-)
Oui bref, vous étiez sympa avec elle comme avec le con du diner des cons
:Daenerys_Aya:
il y a 5 jours
les pro palestine qui reproche a bardella d'etre anti LGBT
il y a 5 jours
Oui bref, vous étiez sympa avec elle comme avec le con du diner des cons
:Daenerys_Aya:
Non, on ne s'est pas foutu de sa gueule. On a parlé de choses et d'autres à notre table, y compris avec elle, comme à un repas du FN normal.
C'est juste son attitude (en plus de ses habits et de son sac à main) qui était caricaturale... On se retenait de rire par moments à cause de ça, mais PERSONNE ne l'a mise mal à l'aise. Et on a même ri avec elle sur je sais plus quoi, on a été sympas avec elle.
il y a 5 jours
Non, on ne s'est pas foutu de sa gueule. On a parlé de choses et d'autres à notre table, y compris avec elle, comme à un repas du FN normal.
C'est juste son attitude (en plus de ses habits et de son sac à main) qui était caricaturale... On se retenait de rire par moments à cause de ça, mais PERSONNE ne l'a mise mal à l'aise. Et on a même ri avec elle sur je sais plus quoi, on a été sympas avec elle.
C'est gentil , je connais des mecs du RN un peu moins sympa que ça
:guderian:
il y a 5 jours
Premier parti LGBT à l'assemblée, avec plus de 25%
:Risitas_sur_la_plage:

Et c'est ça qui veut faire la reconquista
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 5 jours
Image
:)
il y a 5 jours
Image
:)
il y a 5 jours
Le NFP veut favoriser la transition des enfants. De moins de 13 ans.

Quand t'as un minimum de logique, de cervelle et de bon sens, t'es censé leur dire d'aller se faire foutre.

C'est précisément ce que fait le RN. Mais cilifachos. Putain de merde. Réfléchissez juste 30 secondes. Ca devient grave putain.
:mechat:
Le NFP devrait s'appeler les FDP
:chatt:
il y a 5 jours
@Abigail un avis?
il y a 5 jours
Le NFP devrait s'appeler les FDP
:chatt:
Evidemment. Les Fachos De Paris. Ca leur irait comme un gant.
:mechat:
il y a 5 jours