Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes élites détestent tellement leurs autochtones qu'elles ne profitent même pas de l'immigration pour faire du dumping social
Tant que c'est pas blanc, pour eux c'est bon
Tant que c'est pas blanc, pour eux c'est bon
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Mais arrête tes conneries Neo le "redpilled" j'ai fait l'école catho , j'ai eu plein d'ami blanc de souche catho on cohabite bien , j'ai aucune volonté de conquérir la France comme tu dis
Juste je ne vais pas vendre mon identité pour vivre en France , pays que je vais sans doute quitté bientôt.
Juste je deteste les gens qui veulent mettre à 4 pattes les gens , aucun extra européen n'est venu en France avec un fusil , c'est la France qui organise l'immigration de masse .
Juste je ne vais pas vendre mon identité pour vivre en France , pays que je vais sans doute quitté bientôt.
Juste je deteste les gens qui veulent mettre à 4 pattes les gens , aucun extra européen n'est venu en France avec un fusil , c'est la France qui organise l'immigration de masse .
La mauvaise foi c'est sur qu'il n'y a aucune immigration illegal en france
il y a 4 ans
Ceci dit, oui, les maghrébins ont maintenant plein de business légaux et se donnent des places entre eux. Beaucoup ne sont plus dans l'assistanat et l'illégalité
Et oui, il y a aussi des français pour leur donner des bonnes places, quand ils ont fait des études. Bon pour le peu que j'ai dû les fréquenter pendant mes études, ça a toujours beaucoup de principes, d'idées, d'ambitions et de rancunes, mais ça bosse comme des noirs. J'espère pour mon derier collègue maghrébin que le prof qui avait corrigé un de mes derniers projets d'étude n'avait pas fait git blame
Mais ils sont peut être pas tous comme ça
Maintenant, ils sont dans des dynamiques vertueuses que les français ne connaissent plus et ne conntaitront jamais plus : le communautarisme.
Et oui, il y a aussi des français pour leur donner des bonnes places, quand ils ont fait des études. Bon pour le peu que j'ai dû les fréquenter pendant mes études, ça a toujours beaucoup de principes, d'idées, d'ambitions et de rancunes, mais ça bosse comme des noirs. J'espère pour mon derier collègue maghrébin que le prof qui avait corrigé un de mes derniers projets d'étude n'avait pas fait git blame
Maintenant, ils sont dans des dynamiques vertueuses que les français ne connaissent plus et ne conntaitront jamais plus : le communautarisme.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
en vrai y a beaucoup de bosseurs chez eux, des chefs d'entreprise et cadres..
sachant aussi que l'immigration de ces pays est depuis quelques années quasi réservée au surdiplômé etc..
sachant aussi que l'immigration de ces pays est depuis quelques années quasi réservée au surdiplômé etc..
je suis Un Khey
il y a 4 ans
La mauvaise foi c'est sur qu'il n'y a aucune immigration illegal en france
La 5ème puissance militaire au monde est incapable de repousser des migrants affamé tu y crois toi ?
En économie la base pour créer de la croissance c'est la démographie plus t'as de gens plus ton PIB augmente c'est putain de voulu
En économie la base pour créer de la croissance c'est la démographie plus t'as de gens plus ton PIB augmente c'est putain de voulu
il y a 4 ans