Créer un compteSe connecter
…ascendance migratoire en terme de salaires

dares.travail-emploi.gouv.fr https://dares.travail-emploi.gouv.fr[...]cendance%20migratoire.pdf

Les descendants d'immigrés maghrébins ont un salaire ho- raire médian de 10,4 euros nets, inférieur de 3,3 % à celui de la population sans ascendance migratoire (tableau 1).
:)

Salaire médian seulement 3.3% inférieur au salaire médian de la population sans ascendance migratoire contre 8% en 2014

dares.travail-emploi.gouv.fr https://dares.travail-emploi.gouv.fr[...]re-les-ecarts-de-salaires

Vous en pensez quoi ?
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
il y a 4 ans
En dépit du discours chofagiste y'a pleins de Maghrébins diplômés et qui contribuent à la société, c'est pas étonnant
il y a 4 ans
En dépit du discours chofagiste y'a pleins de Maghrébins diplômés et qui contribuent à la société, c'est pas étonnant
This
il y a 4 ans
en dépit du discours gauchiste ça prouve bien qu'il y a aucun pays raciste ni racisme systémique, ils vivent tous leur meilleure vie ici et voudraient partir pour rien au monde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
:up:
il y a 4 ans
Et malgré cela ils remplissent les prisons
:hap:
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Vous en pensez quoi ?
il y a 4 ans
en dépit du discours gauchiste ça prouve bien qu'il y a aucun pays raciste ni racisme systémique, ils vivent tous leur meilleure vie ici et voudraient partir pour rien au monde
Bah oui ils vivent mieux ici mais il n'empêche qu'ils ont une image de sauvages et que c'est en adoptant tous les codes des blancs qu'ils peuvent être acceptés. En général les prénoms se font moins connotés, les tenues doivent être les plus laïques er occidentales possibles... Après les femmes orientales ont une réputation de femmes sensuelles
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Donc soit les francais de souche s'appauvrissent , soit les maghrébins deviennent de plus en plus riche mais dans ce cas qui sera parmi les pauvres ?
il y a 4 ans
Donc soit les francais de souche s'appauvrissent , soit les maghrébins deviennent de plus en plus riche mais dans ce cas qui sera parmi les pauvres ?
Le salaire médian augmente pour les deux groupes
il y a 4 ans
Et malgré cela ils remplissent les prisons
:hap:
L'auteur qui ignore délibérément ce message image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1494036459-macronmdr.png
il y a 4 ans
Bah oui ils vivent mieux ici mais il n'empêche qu'ils ont une image de sauvages et que c'est en adoptant tous les codes des blancs qu'ils peuvent être acceptés. En général les prénoms se font moins connotés, les tenues doivent être les plus laïques er occidentales possibles... Après les femmes orientales ont une réputation de femmes sensuelles
Mais ferme la on s'en branle je suis bientot en stage en banque d'affaire je vais palper et je compte bien appelé mon fils Mohamed et avoir une femme qui porte le voile , l'assimilation c'est du racisme.
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
NPC
NPC
4 ans
Le salaire médian augmente pour les deux groupes
Ok mais moins vite pour les francais ?

Donc il restera que les noirs dans les castes pauvre ?
il y a 4 ans
Je sais pas comment ça se passe chez toi, mais si je m'incruste chez un voisin, que je pille son frigo sans rien lui demander, que je prend sa caisse pour aller chercher un pack de 8.6 avant de revenir m'étaler dans le canapé sans retirer mes pompes, à mon avis ça va pas bien se passer
:cafe:

Tu ne peux pas demander aux gens qui t'accueillent de te respecter si tu ne fais pas d'abord toi-même preuve de respect

C'est valable pour un voisin qui t'invite, ça l'est tout autant pour un pays qui t'accueille
il y a 4 ans