InscriptionConnexion
Je les trouves pas, soit au lidl soit sur le chemin
:main_magalie:
il y a 3 jours
fais chier
:magalie_soupir:
il y a 3 jours
Regarde dans ta main
:Risitasse:
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 3 jours
As tu regarder dans ton anus ?
:Risitto_tasse:
il y a 3 jours
Défonce la porte
T'es en location, j'imagine de toute façon
:philitriple:
il y a 3 jours
Ne pas avoir un double de ses clés dans la boîte à gants de sa voiture
:Tare3:


Sélection
:Tare3:
il y a 3 jours
XRP
XRP
3j
Je les trouves pas, soit au lidl soit sur le chemin
:main_magalie:
Attends demain si tu peux pour appeler un serrurier, sinon tu vas te faire baiser
il y a 3 jours
Ne pas avoir un double de ses clés dans la boîte à gants de sa voiture
:Tare3:


Sélection
:Tare3:
Ces fdp6minz donné qu'un double
il y a 3 jours
ça m'est arrivé y'a quelques temps j'ai du payer 200 balles un putain de serrurier pour ma boite aux lettres , la porte d'entrée je l'ai défoncée et remplacer barillet moi meme
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 jours
Attends demain si tu peux pour appeler un serrurier, sinon tu vas te faire baiser
Je vais me faire baiser tout court y a les clefs de la cave et de. L'immeuble dans le lot
:main_magalie:
il y a 3 jours
Déjà, fouille absolument toutes tes poches, sacs éventuels...

Ensuite, appelle Lidl, il y a des chances que tu aies posé tes clefs à la caisse au moment de payer.

Regarde aussi devant ta porte d'immeuble et partout sur le trajet entre cette porte et ta porte d'appartement.

Ensuite, refais tout le trajet en regardant.
Si tu l'as fait à pied, repasse EXACTEMENT là où tu as marché, en regardant bien. Mais pas de raison a priori de les avoir perdues en chemin.
il y a 3 jours
ça m'est arrivé y'a quelques temps j'ai du payer 200 balles un putain de serrurier pour ma boite aux lettres , la porte d'entrée je l'ai défoncée et remplacer barillet moi meme
:Risitasdesi:
Mais pourquoi t'as pas défoncé la boîte aux lettres aussi?
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Mais pourquoi t'as pas défoncé la boîte aux lettres aussi?
j'ai essayé et j'ai eu peur de peter tout le bloc ou de changer toute la boite aux lettres
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 jours
j'ai essayé et j'ai eu peur de peter tout le bloc ou de changer toute la boite aux lettres
:Risitasdesi:
Ça aurait coûté moins cher de changer la boîte aux lettres khey
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Dors dans ta voiture et avise demain. Sinon, Formule 1 ou une saloperie pas chère dans le genre.
il y a 3 jours
XRP
XRP
3j
Je les trouves pas, soit au lidl soit sur le chemin
:main_magalie:
Il fait beau dors dehors
Ave moi
il y a 3 jours
Ça aurait coûté moins cher de changer la boîte aux lettres khey
non mais je suis dans un immeuble y'avait 50 autres boites autour sur un bloc
:Risitasdesi:


et j'avais un colis dans la boite aux lettres flemme de me le faire voler a l'époque c'était une vita
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 jours
Jeune puceau vivant nouvellement dans mon premier logement solo, ça m'est BIEN ENTENDU arrivé durant ma première année.

Sauvé par mon inconséquence (porte d'appartement pas fermée à clé) et un voisin pour la porte de l'immeuble.

Je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais et ai donc systématiquement caché une clé en extérieur pour parer à la situation... qui ne s'est jamais représentée
il y a 3 jours
non mais je suis dans un immeuble y'avait 50 autres boites autour sur un bloc
:Risitasdesi:


et j'avais un colis dans la boite aux lettres flemme de me le faire voler a l'époque c'était une vita
:Risitasdesi:
Les proprios ont pas une clé pour ouvrir tout le bloc?
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 3 jours