Ce sujet a été résolu
Ce topic va sombrer dans les abysses
C'est une preuve que même en groupe, les petit bras sont de grosses tafioles inoffensive
C'est une preuve que même en groupe, les petit bras sont de grosses tafioles inoffensive
il y a 2 ans
Sautez-lui dessus à 4 comme ils savent faire et renvoyez le dans son pays bordel
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Pire dictature que jvc ou quoi ?
il y a 2 ans
C'est pas des chofas c'est des putains de gauchistes qui ont tenté de faire ami-ami avec des bougnoules
Méritax
Méritax
il y a 2 ans
Bah alors ils sont où les bot de merde qui crient a la lâcheté des maghrébin et des noirs ?
Au moins quand ils attaquent en surnombre ils ont la décence de gagner
Au moins quand ils attaquent en surnombre ils ont la décence de gagner
il y a 2 ans
Himmler
2 ans
C'est pas des chofas c'est des putains de gauchistes qui ont tenté de faire ami-ami avec des bougnoules
Méritax
Méritax
il y a 2 ans
Himmler
2 ans
Méritax
Méritax
"Padamalgam ce sont pas des Zemouristes"
Faites un effort
Faites un effort
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Pourquoi vous pouvez pas nous laisser tranquille et vivre dans vos pays
il y a 2 ans
"Padamalgam ce sont pas des Zemouristes"
Faites un effort
Faites un effort
L'op précise "des chofas"
Hors, je vois juste des blancs, qui étaient en train de se marrer avec des arabes/gitans
Donc des gauchistes de merde.
Ou sont les chofas ?
Hors, je vois juste des blancs, qui étaient en train de se marrer avec des arabes/gitans
Ou sont les chofas ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous pouvez pas nous laisser tranquille et vivre dans vos pays
il y a 2 ans
L'op précise "des chofas"
Ou sont les chofas ?
Ou sont les chofas ?
Moi je vois des blancs politisé de chez action française ou reconquête qui se moquent d'un noir avant de se faire latter la gueule comme les petites pisseuses qu'ils sont
il y a 2 ans
Moi je vois des blancs politisé de chez action française ou reconquête qui se moquent d'un noir avant de se faire latter la gueule comme les petites pisseuses qu'ils sont
Tu vois beaucoup de chose c'est cool
il y a 2 ans
AYAAAAA Il a mis 2 KO secs, même les arbitres les plus tarés au MMA auraient arrêté le combat
Soit c'est un boxeur de haut niveau soit c'est vraiment des fragiles en face
Et l'autre qui filme, c'est végéta et Nappa contre la Team Z avant Goku
Soit c'est un boxeur de haut niveau soit c'est vraiment des fragiles en face
Et l'autre qui filme, c'est végéta et Nappa contre la Team Z avant Goku
il y a 2 ans