InscriptionConnexion
il y a un an
Mac Tyer
:rire:
:dj_risitas:
il y a un an
wesh si vous voulez enculer la France et foutre le sbeul il faut faire barrage wolah
il y a un an
Les rappeurs qui encouragent l'ensauvagement et qui après font les chocbar quand on vote facho
:risitas_triangle_:
il y a un an
11.30 contres le racisme j'aime bien mais la ....
il y a un an
Akhenaton a la limite il est crédible dans son discours mais les autres ils passent de:

"wsh wsh je deal en bas du bloc et je vole des sacs a main a des vieilles dames
:Wesh:
" à "g r1 fer je sui gontil
:chakipleur:
"
:Bahaha:
il y a un an
Akhenaton a la limite il est crédible dans son discours mais les autres ils passent de:

"wsh wsh je deal en bas du bloc et je vole des sacs a main a des vieilles dames
:Wesh:
" à "g r1 fer je sui gontil
:chakipleur:
"
:Bahaha:
+ un festivale de : ils nous ont volé
il y a un an
une lettre ouverte signée par 500 détenus de la prison de la Santé appelle au sursaut républicain et à faire barrage à l'extrême droite
:ok_jcvd:
il y a un an

AYAAAAAA
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a un an
Une belle de bande de serpillière à juif qui font exactement ce que les juifs leur demandent de faire.
il y a un an
Bordel cette serpillière à juif qui a 2 QI
:jesus_moqueur:
il y a un an
une lettre ouverte signée par 500 détenus de la prison de la Santé appelle au sursaut républicain et à faire barrage à l'extrême droite
:ok_jcvd:
:risi_jzoom:
il y a un an
PUTAIN NON PAS AKHENATON
:-(
:sad:
Image Image
il y a un an
No parmesan
:vieille:
il y a un an
Imaginez quand même vivre dans un pays où 99% des médias, des influenceurs, des services publiques , des publicités , des entreprises et des écoles sont tenus par la gauche et ils font a peine 30% et perdent face a cnews et boloré
:Risitasse:
il y a un an
nul a chier inécoutable claquos total
il y a un an
Bordel Akhénaton à deux doigts de nous lâcher les vilains "nazisioniste" ; et manquerait plus que Mila répond avec "si tu partiras le nazislamiste" et la boucle et bouclée une énième fois pour les juifs
:Chinois_3D:
il y a un an
Ils sont complètement abruti ce n’est pas possible
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Que des mecs inconnus
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il a toujours était une serpillière à juif comme tout le prétendu "rap conscient" qui n'est qu'un rap antiraciste de merde .. fausse opposition du "rap bling/bling ou rap hardcore"
il y a un an