Ce sujet a été résolu
Chaud
Hier soir j'étais dans un bar avec des potes et une meuf avec qui on date de temps en temps ces derniers temps
Y avait deux grandes blondes, elles ont fait le tour des incels immigrés qui viennent tout seul au bar
Et la vous allez me dire "eugneugneu PAN
" et "eugneugneu les gwer ont baisent vos soeurs
"
Sauf que pas du tout en fait, elles leur parlaient vite fait pour se faire offrir un ver, et ensuite elles les calculaient plus
Quand elles avaient finis leur verre elles trouvaient une nouvelle victime
Au final elles ont échangés leurs numéros avec deux blancs après que des chances leur payent leurs boissons toute la soirée
Mes potes et moi ont était éclatés de rire
Hier soir j'étais dans un bar avec des potes et une meuf avec qui on date de temps en temps ces derniers temps
Y avait deux grandes blondes, elles ont fait le tour des incels immigrés qui viennent tout seul au bar
Et la vous allez me dire "eugneugneu PAN
Sauf que pas du tout en fait, elles leur parlaient vite fait pour se faire offrir un ver, et ensuite elles les calculaient plus
Quand elles avaient finis leur verre elles trouvaient une nouvelle victime
Au final elles ont échangés leurs numéros avec deux blancs après que des chances leur payent leurs boissons toute la soirée
Mes potes et moi ont était éclatés de rire
il y a un an
au final tu les a pas pécho
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
ca laisse a croire quand meme qu'elle ferait des choses pareilles aux blancs donc je vois pas en quoi c'est marrant. c'est un coup de pute apres tout
il y a un an
Yog-itna
1 an
resume : les bg baisent et les moches non
Grosse redpill, les golems not readyent
il y a un an
T'aurais du voir gueule du premier cuck qui leur a payé des shots quand il s'est retrouvé tout seul et s'est rendu compte qu'elles faisaient le même coup a tous les autres incels du bar
Il était au bout du rouleau
Il était au bout du rouleau
il y a un an
cest ce qu'elles font avec les moches, incels, simp, dans les soirées ou les bars
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
cest ce qu'elles font avec les moches, incels, simp, dans les soirées ou les bars
Perso je condamne
il y a un an
Le genre de meuf qui fait joujou sur le bassin avec un requin jusqu'au jour ou un leur bouffe la gueule.
il y a un an