InscriptionConnexion
J'aimerais savoir si on as des onchois entrepreneur et qui gagne bien leur vie et pourrais m'aiguyer vers quelque chose ,un corps de metier ou talent que je pourrais developper et crée mon entreprise autour et gagner gros la dessus
:chat_lunette_peluche:
il y a 6 jours
@Prazina t'avais dit technicien ca pourrais le faire ,mais dans quelle domaine tu faisais alusion ?
:chat_marrant_rond:
il y a 6 jours
@Prazina t'avais dit technicien ca pourrais le faire ,mais dans quelle domaine tu faisais alusion ?
:chat_marrant_rond:
https://fr.indeed.com/job[...]&vjk=ef51c7c839825fcc
Tu cherche tu trouve des truc relativement simple (de l'installation de robineterie, de thermostat connecté, d'éléctroménager divers, de travaux, de pose d'isolant divers...) bref tu cherche un truc que tu pense pouvoir faire, je peux pas le faire a ta place
:chuui:

tu regarde un peu si ca recrute autour de chez toi, si c'est le cas c'est plutot mauvais signe (ca dépend a quel point, un peu c'est normal mais il vaut mieux éviter de rentrer sur un marché saturé) et dans le cas contraire tu peux commencer a te renseigner en profondeur, ca n'a rien de sorcier en soi mais l'idéal c'est d'avoir une petite formation dans le domaine, que ca soit via tes experience pro passées (tu fais 1-9 mois en entreprise dans le domaine qui t'interesse, tu apprend le métier a mort) ou via des formations simples, mais le top si tu n'as pas encore la mentalité débrouille c'est vraiment les experiences pro
:chuu88:
Image
il y a 5 jours
Fais en fonction de tes goûts
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
Technicien de surface ça recrute pas mal
:ZOOMAX:
il y a 5 jours
:risitas_ahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Technicien de surface ça recrute pas mal
:ZOOMAX:
Tu veux être employé toute ta vie Zinedine ?
:madoka:
il y a 5 jours
Tu veux être employé toute ta vie Zinedine ?
:madoka:
Non je suis à mon compte et refuse le salariat depuis plusieurs années maintenant..
:ZOOMAX:
il y a 5 jours
La prostitution
:oiseau:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 5 jours
https://fr.indeed.com/job[...]&vjk=ef51c7c839825fcc
Tu cherche tu trouve des truc relativement simple (de l'installation de robineterie, de thermostat connecté, d'éléctroménager divers, de travaux, de pose d'isolant divers...) bref tu cherche un truc que tu pense pouvoir faire, je peux pas le faire a ta place
:chuui:

tu regarde un peu si ca recrute autour de chez toi, si c'est le cas c'est plutot mauvais signe (ca dépend a quel point, un peu c'est normal mais il vaut mieux éviter de rentrer sur un marché saturé) et dans le cas contraire tu peux commencer a te renseigner en profondeur, ca n'a rien de sorcier en soi mais l'idéal c'est d'avoir une petite formation dans le domaine, que ca soit via tes experience pro passées (tu fais 1-9 mois en entreprise dans le domaine qui t'interesse, tu apprend le métier a mort) ou via des formations simples, mais le top si tu n'as pas encore la mentalité débrouille c'est vraiment les experiences pro
:chuu88:
Ok merci j'irais voir css domaines j'ai juste pas encore commencer parce que j'ai repris mes leçon de conduite pour faire mon permis
:chat_marrant_rond:
il y a 5 jours
Fais en fonction de tes goûts
Ouai mais je sais pas trop dans quoi chercher à part ce qu'on me recommande ici ,j'avais déjà entendu que tu avais ton entreprise toi tu l'as dans quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Technicien de surface ça recrute pas mal
:ZOOMAX:
C'est femme de ménage ça comme métier ça peut vraiment rapporter pas mal d'argent ça ?
:chat_lunette_peluche:
il y a 5 jours
Pas en vie d'aller en taule quand j'en aurais enfin coller une à Ahmed
:chyeux:
il y a 5 jours
La prostitution
:oiseau:
Non merci
:chat_marrant_rond:
il y a 5 jours
C'est femme de ménage ça comme métier ça peut vraiment rapporter pas mal d'argent ça ?
:chat_lunette_peluche:
Non ça paye rien
:ZOOMAX:

C’était une blague kheyoux
:ZOOMAX:
il y a 5 jours
Ouai mais je sais pas trop dans quoi chercher à part ce qu'on me recommande ici ,j'avais déjà entendu que tu avais ton entreprise toi tu l'as dans quoi ?
:chat_lunettes:
Je ne souhaite pas partager cette information
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
go province chauffeur VTC ou taxi
:peepoJVC:
il y a 5 jours
C'est femme de ménage ça comme métier ça peut vraiment rapporter pas mal d'argent ça ?
:chat_lunette_peluche:
Oui
:chat_marrant_rond:

Salon de beauté a domicile ca marche super aussi, j'ai une copine qui fais ca et elle fais 3-4k net par mois alors que son salon est dans un garage ahi
:chat_marrant_rond:
Image
il y a 5 jours
Non ça paye rien
:ZOOMAX:

C’était une blague kheyoux
:ZOOMAX:
Ah merde je venais de me réveiller ducoup j'avais pas capter
:chat_lunette_peluche:
il y a 5 jours
Je ne souhaite pas partager cette information
Mince j'aurais bien voulu savoir sont secret
:chat_lunette_peluche:
il y a 5 jours