Ce sujet a été résolu
Ça se fait ou pas ?
Je prévois de lui dire que je la trouve charmante et de lui donner un contact si elle veut faire connaissance
Je prévois de lui dire que je la trouve charmante et de lui donner un contact si elle veut faire connaissance
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Oui. Surtout si elle te dit bonne journée en partant alors la baise la :ok;
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Oui fais le ça risque d'être un peu gênant si elle te recale et que tu comptes retourner dans la boulangerie par contre
il y a un an
au moment de payer enroule un billet autour de ta bite et tu vois sa réaction.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Encule la baguette dans le magasin et voit sa réaction
il y a un an
bitacier
1 an
Ça se fait ou pas ?
Bien sur que ça ce fait
Sort un grosse liasse de billets quand tu payes ta baguette tu auras toutes tes chances
Sort un grosse liasse de billets quand tu payes ta baguette tu auras toutes tes chances
Ave moi
il y a un an
Bien sur que ça ce fait
Aya je suis fauché j'ai juste ce qu'y faut pour une baguette en plus
il y a un an
Minji
1 an
Oui fais le ça risque d'être un peu gênant si elle te recale et que tu comptes retourner dans la boulangerie par contre
Uai J'y retournerai plus si c'est un échec
Par contre j'ai déjà fait ça une fois autre part et je continue à y aller comme si de rien aya
Par contre j'ai déjà fait ça une fois autre part et je continue à y aller comme si de rien aya
il y a un an