InscriptionConnexion
Et si on enlève les études inutiles de sociowoke ?
il y a 6 jours
Bac +3 et PLUS , deuxieme mauvais lecteur .
:zidahilego:
Justement. Il y a beaucoup plus de bac+3 que de + de bac+3 donc présenter tout en un intervalle est trompeur.
:risibo:
il y a 6 jours
BTS mechanisme et automatisme industriel
:intello_puceau:
il y a 6 jours
tu n'es pas con parce que tu votes RN

Les maçons les électriciens, les boulangers ne sont pas des idiots, ils ont les compétences qui sont assez importante pour faire fonctionner le pays

En revanche ils non pas les compétences que les diplômés ont, non pas autant de temps de s'intéresser à la politique par les travaux utiles qu'ils mènent

Si la gauche veut véritablement cette électorat à elle de répondre à leurs demandes

- Concernant la sécurité
- Concernant d'autres intérêt qui leurs sont propres
Évidemment que ce sont des métiers pour débiles. Rien de plus facile que de faire ces métiers
:Daron:
il y a 6 jours
J'en pense qu'on vote d'abord pour ses intérêts de classe.


Le sophisme de l'essentialisation là-dedans c'est de sous-entendre à notre subconscient que
"Faut être RN pour avoir un bas QI"
alors que c'est juste que par intérêt de classe
"Beaucoup de bas QI sont concernés par le programme du RN"


edit : étrangement maintenant que l'insécurité et la perte de racines par l'intérieur concerne tout le monde, toutes les classes y sont sensible.
il y a 6 jours
La majorité des RNistes sont des ouvriers et il n'y a pas besoin du bac pour exercer la majorité des professions ouvrières, rien d'étonnant. Amusant de voir le mépris de classe dont font preuve les bobos gauchistes quand les prolos blancs ne vont pas dans leur sens tout en chouchoutant les bogmoules qui ne sont pas plus diplômés généralement. Hypocrites jusqu'au bout
:naturlichemain:
il y a 6 jours
moi je pense que la taille moyenne du pénis des gens d'extreme droite est de 17 ou 18 cm

contre 12 ou 13 pour les gens de gauche

cest scientifique
C'est la vérité
:chatserpent:
il y a 6 jours
Bac+5 en études du genre -> Equipier MacDo au SMIC en Fronsse jusqu'à la retraite.

BTS en électrotechnique -> Go expat aux USA changer les ampoules des tours radio, 18000$ par mois.

:Popcorn:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 6 jours
Cet argument ressorti à chaque fois est complètement fallacieux, les plus diplômés passent davantage par les villes et par les facs donc ils sont formatés à penser de la même manière, la meme chose se passe certainement pour le RN à la campagne.

Par contre il est totalement stupide de dire que haut niveau de diplôme = légitimité, sinon à ce moment là les ouvriers fin 19eme début 20eme qui votaient massivement à gauche étaient des connards stupides selon la gauche contemporaine qui use de cet argument ?
En effet c'est ultra biaisé vu que pour avancer dans certaines études tu es OBLIGÉ d'avoir une posture politique d'extrême gauche alors qu'il y a aucun domaine d'étude qui t'oblige ni même t'encourage a être de droite
:couettin:
il y a 6 jours
J'en pense qu'on vote d'abord pour ses intérêts de classe.


Le sophisme de l'essentialisation là-dedans c'est de sous-entendre à notre subconscient que
"Faut être RN pour avoir un bas QI"
alors que c'est juste que par intérêt de classe
"Beaucoup de bas QI sont concernés par le programme du RN"


edit : étrangement maintenant que l'insécurité et la perte de racines par l'intérieur concerne tout le monde, toutes les classes y sont sensible.
Si t'es un prolo t'as intêret à voter merluche le coco qui veut un revenu universel, et pas le Rn qui a un programme économique sucant le patronat
:chat_lunettes:

Ce qui serait parfait pour les prolos ouvriers, serait une gauche nationaliste
:chat_lunettes:

En tout cas , le sondage a trigger le fofo et presque aucun pour dire 'non moi je suis ingé , medecin"
:hanouna_rire:
il y a 6 jours
Je tiens à préciser que j'ai un bac+3 les gauchiasses brisés qui voudront tenter un déshonneur par association
:naturlichemain:


Je me soucie du sort des ouvriers voila tout
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Image
Vous en thinkez what
:risitas_ahi:
vous pouvez m'expliquer comment :

1) savoir comment c'est possible de connaitre les diplomes d'un votant alors que c'est anonyme

2) si tu fait le calcul, 28% des votants sont inferieur au bac alors que seul 20% de la population n'a pas le bac

bref
:pc_maximator:
il y a 6 jours
En effet c'est ultra biaisé vu que pour avancer dans certaines études tu es OBLIGÉ d'avoir une posture politique d'extrême gauche alors qu'il y a aucun domaine d'étude qui t'oblige ni même t'encourage a être de droite
:couettin:
Il y a tellement de biais qu'on vient de donner 5 ou 6 raisons pour lesquelles l'interprétation "on vote RN parce qu'on est moins instruit" est éclatax.
il y a 6 jours
Ajoutons à cela que le sondage ne nous donnent pas les types de profession exercés
:Risinerd:


Je doute que les bobos diplômés soient majoritairement des physiciens
:Risinerd:
il y a 6 jours
Ca depend, si c’est des bac + 3 en sociologie autant dire que bon…
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 jours
Bac +5 sociologie option étude de genre

Si le pays va mal c'est parce qu'on permet aux gens de faire des études qui ne servent à rien

Maintenant je voudrais savoir le pourcentage d'ingénieurs qui ont voté RN là ça serait plus intéressant

La majorité des étudiants font des études a caractère politique d'extrême gauche , rien d'étonnant à ce qu'ils votent extrême gauche
Les bac +5 en question:



:Doclunette:
il y a 6 jours
Si t'es un prolo t'as intêret à voter merluche le coco qui veut un revenu universel, et pas le Rn qui a un programme économique sucant le patronat
:chat_lunettes:

Ce qui serait parfait pour les prolos ouvriers, serait une gauche nationaliste
:chat_lunettes:

En tout cas , le sondage a trigger le fofo et presque aucun pour dire 'non moi je suis ingé , medecin"
:hanouna_rire:
Beaucoup de descos ne sont pas pauvres et loin d'être bêtes et ne se retrouvent pas dans le LFI, et beaucoup de pauvres ont la culture de la débrouille et se foutent pas mal des programmes économiques et sont plus focus sur la sécurité et l'identité.
il y a 6 jours
La majorité des RNistes sont des ouvriers et il n'y a pas besoin du bac pour exercer la majorité des professions ouvrières, rien d'étonnant. Amusant de voir le mépris de classe dont font preuve les bobos gauchistes quand les prolos blancs ne vont pas dans leur sens tout en chouchoutant les bogmoules qui ne sont pas plus diplômés généralement. Hypocrites jusqu'au bout
:naturlichemain:
Oui et puis cracher sur les opposants c'est surtout pour flatter l'égo des partisans,
les immigrés pour des raisons évidentes,
les diplômés en jouant du bâton et de la carotte "Si tu votes mal, t'es plus bas du front que tu le penses, si tu votes bien, ça confirme que t'es quelqu'un de précieux".
Beaucoup de diplômés ont le syndrome de l'imposteur du fait du bullshit job qu'ils exercent et sont sensibles au chantage à l'intelligence.
il y a 6 jours
Vous inscrivez votre nom et votre cursus scolaire sur le bulletin de vote ou quoi ?
:cafe:
il y a 6 jours
Beaucoup de descos ne sont pas pauvres et loin d'être bêtes et ne se retrouvent pas dans le LFI, et beaucoup de pauvres ont la culture de la débrouille et se foutent pas mal des programmes économiques et sont plus focus sur la sécurité et l'identité.
Si tes parents te laisse te desco, c'est qu'ils souhaitent une belle selection reproduction sociale.
Jamais je laisserais mes gosses se desco, cela serait proposer une vie plus hardcore qu'elle ne l'est déjà
Les pauvres se font selecao car ils sont assez con pour se faire manipuler par des politiciens qui savent être démagogues et faire voter contre tes intérêts
il y a 6 jours