Si c'est pour avoir un vide existentiel constant.
La beauté est aussi intérieure les clés, soyez d'abord serein intérieurement et les autres viendront à vous
La beauté est aussi intérieure les clés, soyez d'abord serein intérieurement et les autres viendront à vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRandy_Marsh
3 ans
Je suis complètement zinzolin
Oh.. on a un point en commun
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ça fait plaisir d'être beau. Enfin moi je suis un 6,5 mais j'imagine que c'est cool d'être un 8/10
il y a 3 ans
Randy_Marsh
3 ans
Je pense que le pire du pire est quand tu es bg et tu baise pas
ça arrive assez souvent apparement :TsuyuDance:
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Quel âge à tu ?
23 ans mon clé, et plus le temps passe plus je m'embellit physiquement et plus je me fais du mal mentalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je me vois dans la glace, c'est pas mon enveloppe que je regarde c'est mon âme
il y a 3 ans
23 ans mon clé, et plus le temps passe plus je m'embellit physiquement et plus je me fais du mal mentalement
Il faut pas, c'est + vers la trentaine qu'on plait aux meufs, et puis ne force pas le destin, la vie nous réserve à tous des surprises crois moi
il y a 3 ans
Randy_Marsh
3 ans
Je pense que le pire du pire est quand tu es bg et tu baise pas
Ça reste toujours mieux que d'être immonde et de pas baiser
il y a 3 ans
les trentenaire te propose de passer devant eux à la caisse même si elles ont autant d'article que toi
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 3 ans
Il faut pas, c'est + vers la trentaine qu'on plait aux meufs, et puis ne force pas le destin, la vie nous réserve à tous des surprises crois moi
J'ai eu mon lot de surprises effectivement
il y a 3 ans
Éclaire-moi de ton savoir Tartine2Sperme
Être beau = cheatcode
Si tu comprends pas c'est que t'es un golem matrixer par les américains
De rien
Si tu comprends pas c'est que t'es un golem matrixer par les américains
De rien
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0