InscriptionConnexion
- Je euh... Je ne suis pas très intéressé par la politique pour être honnête

- Tu es sérieux Bolosse-kun? Mais c'est très important la politique! Ne commence pas à m'énerver c'est ce qui détermine l'avenir du pays!

- euh je... Tu as sans doute raison mais je suis assez détaché de ce monde là je préfère me consacrer à mon développement personnel. Je me cultive en lisant Nietzsche et les carnets du sous-sol de Dost....

- Mais ta gueule on s'en fout, tu votes pour qui?! ALLEZ DIS!

- En fait je ne vote pas

- BAKA! *Smash*.

- Mi... Mitsuki-chan pourquoi tu me frappes?

- Parce que t'es trop un quoicoubaka l'extrême droite est aux porte du pouvoir! Et si on ne fait rien pour l'arrêter elle détruira des villes entières et massacrera tous les musulmans de France et renverra tous les étrangers chez eux!! C'est des NAZIS tu comprends ou pas

- C'est... Ça a l'air grave. Tu es sûre que tu n'exagère pas un peu?

- Je n'exagère rien du tout BAKA c'est FACTUEL *Smash*

- Mitsuki-chan ça fait mal!

- Si le RN arrive au pouvoir on me renverra au Japon et on ne pourra plus se voir...

-Mitsuki-Chan?

-Tu ne comprends rien BAKA *SMASH*

* Aïe... Elle est partie et elle a l'air furieuse. La politique est t-elle donc si importante? Peut être que c'est moi qui prends ça trop à la légère, je devrais lire le programme des différents partis pour me faire un avis*
il y a 3 jours
Ces dernières élections sont très révélatrices de l'efficacité prétendue du modèle démocratique
:cat_think:
il y a 3 jours
Ces dernières élections sont très révélatrices de l'efficacité prétendue du modèle démocratique
:cat_think:
Tu...tu penses que la democratie representative a atteint ses limites Yoneda-kun?
il y a 3 jours
Putain mais c'est quoi ce topic de golmon encore
:SnafishZoom:
il y a 3 jours
Putain mais c'est quoi ce topic de golmon encore
:SnafishZoom:
Euh eh bien c'est... comment dire? *Ricky-san ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'il pense, j'espère ne pas l'avoir mis en colère*
il y a 3 jours
il y a 3 jours